Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

je reviens sur les problèmes des datas des jeux gameloft,

Il existais un EXE sous 2.2 qui permettait de les installer sur la carte sd externe (anciennement /mnt/sdcard/_ExternalSD/GL) au lieu de l'interne (anciennement /mnt/sdcard/Gameloft)

hors sous cynanogen /sdcard c'est l'externe donc dans les deux cas les donnés iront sur la mémoire Externe (dans des dossiers différents)

Donc je demande au gens qui on des compétences en informatique :

SERAIT IL possible de modifier le patch (.EXE)en indiquant une nouvelle destination des datas --> /mnt/emmc/GL au lieu de /mnt/sdcard/_ExternalSD/GL ?? (en décompilant le .exe ou je sais pas)

ou sinon une autre solution ? :|

Ps : Je sais bien que l'installation des datas sur la SD par défaut, est plutôt une bonne chose (car souvent la carte SD est bien plus importante que la mémoire interne) mais dans mon cas (8Go) le problème de place se pause (même en mettant music , photo , cwm et sauvegarde titanium sur l'interne)

j'aimerai donc pouvoir les répartir

MERCI

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye c'est pas comme ci je lisais ce forum tous les jours depuis .......... :rolleyes:

non serieux si tu parle de la méthode pour revenir à une configuration comme avant (celle qui faut refaire à chaque reboot)

c'est tout simplement pas ce que je recherche

je ne veux pas changer l'ordre des SD ça me convient parfaitement comme ça

c'est sur les apk que je souhaite travailler

sinon éclaire moi stp

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'avoir mon premier reboot! Faut que je fasse un voeu!

Voilà j'ai fais le voeu que ce soit le dernier mdr

J'ai activé le wifi puis vérouillé direct derrière, il a ptèt pas apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait c'est pas du vraiment visible !

Moi donc ce soir un reboot après avoir activé le wifi et verrouillé direct derrière, et là en mattant des vidéos flash sur le net (pas YouTube ), l'l'écran se coupait régulièrement, j'ai du reboot et après ça a marché ...

Vivement une version vraiment stable !

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly 65. WOW !

L'expérience Optimus 2X change complètement !

C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête.

Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas.

Mais que du bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la nightly 65. WOW !

L'expérience Optimus 2X change complètement !

C'est fluide tout simplement, rapide et tweaks à tire-larigot à ne plus savoir où donner de la tête.

Seul bémol (pour l'instant), le widget météo LG ne fonctionne pas.

Mais que du bon pour l'instant.

Tiens prend le ici: http://www.megaupload.com/?d=BUUFSHYS

Je te l'ai reup pour toi :D je ne sais plus qui me l'avais fournis (il y a 50pages lol) mais je l'en remercie encore^^

Fonctionne bien chez moi =)

Modifié par volit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être en vacance scolaire pour bosser comme des fous la lol

Les nightlies avancent toujours beaucoup plus le weekend. Les gens de la team Cyanogen ont le temps de finaliser ce qu'ils ont commencé en semaine.

Il y a plein de petites corrections de bugs, ça sent la RC2. Vivement la sortie de CM7.1 stable pour qu'on puisse recommencer à avoir des nouvelles fonctionnalités dans la rom. Le truc le plus cool que j'ai vu est la correction du bug de changement de thème (la bar d'outils de la bar de notification disparaît quand on applique un thème). Ça se corrigeait avec l'appli "notification restart" mais ça faisait pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers soucis arrivent...

Niveau APN : le réseau détecté est SFR alors que je suis chez NRJ (même si NRJ utilise le réseau SFR). Du coup, je ne suis pas connecté en 3G et encore moins 3G+.

Syncro avec LG PC Suite et branchement via cable USB : je n'arrive pas à faire détecter l'O2X par LG PC Suite, et pas de synchro de tout mon répertoire... Gros freeze quand je débranche le téléphone en USB. Quand je touche l'écran, je sens les retours haptiques mais l'écran est figé.

Ca commence à être la loose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LG PC Suite c'est facile : dès que tu quittes la ROM officielle tu perds la possibilité de synchro. Par contre, si tu cherche "seulement" à sauvegarder tes contacts, ton compte GMail devrait suffire. Sinon tu as pas mal d'applications de backup sur le market qui te permettront de sauver tes données sur la SD.

Pour les APN, as-tu essayé de les modifier manuellement pour coller à ton vrai opérateur ?

Pour l'écran noir, as-tu essayé de bien démonter le téléphone, et sur le PC et sur le téléphone lui-même ?

Voilà pêle-mêle pour des pistes du dimanche matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers soucis arrivent...

Niveau APN : le réseau détecté est SFR alors que je suis chez NRJ (même si NRJ utilise le réseau SFR). Du coup, je ne suis pas connecté en 3G et encore moins 3G+.

Syncro avec LG PC Suite et branchement via cable USB : je n'arrive pas à faire détecter l'O2X par LG PC Suite, et pas de synchro de tout mon répertoire... Gros freeze quand je débranche le téléphone en USB. Quand je touche l'écran, je sens les retours haptiques mais l'écran est figé.

Ca commence à être la loose :mad:

Hier j'ai donné mon ancien Acer Liquid à ma sœur qui est chez Virgin et le téléphone affichait Orange comme réseau sélectionne. Pourtant elle avait accès à la 3G+, il faut que tu règle tes APN je pense.

Pareil pour le GPS, en 64 il n'arrivait même pas à se fixer en 15mn et la en 5 secondes ils se fixe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LG PC Suite c'est facile : dès que tu quittes la ROM officielle tu perds la possibilité de synchro. Par contre, si tu cherche "seulement" à sauvegarder tes contacts, ton compte GMail devrait suffire. Sinon tu as pas mal d'applications de backup sur le market qui te permettront de sauver tes données sur la SD.

Pour les APN, as-tu essayé de les modifier manuellement pour coller à ton vrai opérateur ?

Pour l'écran noir, as-tu essayé de bien démonter le téléphone, et sur le PC et sur le téléphone lui-même ?

Voilà pêle-mêle pour des pistes du dimanche matin...

Pour LG PC Suite, je n'avais aucun souci avec les ROMs MoDaCo et Fear. Donc je ne vois pas ce qui aurait changé puisque c'est le modèle de téléphone qui est pris en charge.

C'est pas un écran noir mais bien l'écran d'activation du mode USB qui freeze (avec démontage en règle) !

Pour l'APN, jusqu'à présent avec les ROMs MoDaCo et Fear, c'était nickel. Et là, il me trouve plus que le fournisseur de mon fournisseur...

J'aimerais bien rester sur CM7 parce que, franchement c'est bluffant, mais si j'arrive pas à utiliser la fonction téléphone (qui est quand même le principal) je risque de chialer ma maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...