alessa Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 sinon moi je pense que logiquement ,si y'en a qui ont beaucoup de problème ,je ne pense pas que sa vienne de la rom ,je pense qu'un bon wipe data et une ré-instal' de la rom fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 sinon moi je pense que logiquement ,si y'en a qui ont beaucoup de problème ,je ne pense pas que sa vienne de la rom ,je pense qu'un bon wipe data et une ré-instal' de la rom fera l'affaire Moi aussi ^^ c'est marrant là j'ai aucun bug, c'est juste super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Vu que la Cyanogen contrairement aux Modaco et Fear est une ROM issue de l'AOSP (enfin... du mod de l'AOSP de l'équipe de Cyanogen...) et non des ROM officielles LG, je reste sceptique quant à sa compatibilité avec leur logiciel. J'ai expérimenté la même chose avec mon Desire dès lors que je me suis libéré de Sense : plus de HTC Sync possible malgré un matériel rigoureusement identique bien entendu. Les backups manuels ou la synchro avec ton compte Google reste à mon sens le plus simple cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah le coup des les ça me l'avait deja fait sur une précédente install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 sur le forum il explique comment regler les APN et aussi dans le wiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 sur le forum il explique comment regler les APN et aussi dans le wiki... Pour le wiki, concernant NRJ Mobile, ce n'est plus à jour puisque NRJ est passé d'Orange à SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'avais un problème pour relever mes MMS et en envoyer avec Bouygues. J'ai supprimé tous les APN sauf celui qui s'appelle MMSBOUYGUES et pouf, tout marche nickel. Sinon vraiment SUPER SUPER content de cette Rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) 66 dispo! Changelog : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 (Trop gros pour un copier coller lisible ^^) Modifié 3 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 est ce qu'il existe une version FTP pour récupérer les nightly au lieu du site en HTTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 maj en cours, sans wipe évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 maj en cours, sans wipe évidemment :) Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 est ce qu'il existe une version FTP pour récupérer les nightly au lieu du site en HTTP ? Pas que je sache, pourquoi le http te dérange? Trop lent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pas que je sache, pourquoi le http te dérange? Trop lent? En fait je ne peux télécharger que via FTP je n'ai pas accès au téléchargement HTTP :P ça viens de ma connexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 maj en cours, sans wipe évidemment :) Sans wype? moi je fais toujours la maj avec wype dalvik machin ca change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah quand c'est une mise à jour de la rom, tu appliques juste la mise à jour c'est tout ;) Ca garde tout en mémoire tu gardes tes applis et tout ^^ Par contre tous les bugs rencontrés, y compris le reboot, se sont produits la première journée d'utilisation, peut-être qu'avec le temps (qq jours quoi ^^) le système va se "rôder" et mieux foncitonner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah quand c'est une mise à jour de la rom, tu appliques juste la mise à jour c'est tout ;) Ca garde tout en mémoire tu gardes tes applis et tout ^^ Par contre tous les bugs rencontrés, y compris le reboot, se sont produits la première journée d'utilisation, peut-être qu'avec le temps (qq jours quoi ^^) le système va se "rôder" et mieux foncitonner non? Il faut au minimum faire un wipe du cache et wipe du cache dalvik ... c'est peut etre pour ça que tu as certains bugs... Avant la 1ère installation d'une rom custom il faure faire en plus de ce que je dis ci-dessus,il faut faire un wipe data complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il faut au minimum faire un wipe du cache et wipe du cache dalvik ... c'est peut etre pour ça que tu as certains bugs... Avant la 1ère installation d'une rom custom il faure faire en plus de ce que je dis ci-dessus,il faut faire un wipe data complet... Pour une première installation oui mais pas pour une mise à jour. Dalvik cache, ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Les premiers problèmes viennent d'apparaître chez moi. Ce matin j'ai retrouvé mon téléphone éteint avec la batterie vide. J'espère que c'est juste la conséquence d'avoir voulu jouer avec les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ok je penserai à faire un dalvik à chaque fois alors ^^ Pour installer une rom je vais data cache dalvik et format system ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pour une première installation oui mais pas pour une mise à jour. Dalvik cache, ça suffit. Le cache sera recrée de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Juste comme ça ça sert à quoi de wipe le dalvik? edit: j'ai wipe cache + wipe dalvik + réinstall de la maj Sinon un ami m'a dis qu'à force de wipe et tout ça pouvait endommager la mémoire rom (ou la nand quoi), vous en pensez quoi? sinon appuyez 3 fois assez vite sur android 2.3.4 dans les paramètres du téléphone :) Modifié 3 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Pour une première installation oui mais pas pour une mise à jour. Dalvik cache, ça suffit. Ce n'est pas ce qu'il fait apperement et il a pleins de bugs ca peut être effectivement lié moi je n'ai aucun soucis comme il a et je fais toujours le wype dalvik cache Edit: sinon appuyez 3 fois assez vite sur android 2.3.4 dans les paramètres du téléphone Excellent !!! Modifié 3 juillet 2011 par volit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) sinon appuyez 3 fois assez vite sur android 2.3.4 dans les paramètres du téléphone :) Ça fait rien chez moi xD EDIT : Ah si au bout de plusieurs essais :P Modifié 3 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 La machine virtuelle Dalvik est au coeur de ton système : c'est elle qui fait tourner les applications (et quasiment tout n'est qu'application dans android). Faire un wipe de son cache permet de la remettre à zéro avec ta nouvelle rom et donc d'éviter les interférences avec ce qu'elle aurait pu faire avant et qui ne serait pas compatible avec ta nouvelle rom. Par contre il faudrait vérifier ce que fait réellement le recovery mais je pense que le wipe cache inclut un wipe du cache de la Dalvik (ça me paraîtrait logique mais je n'en sais rien). Ce n'est juste pas utile de remettre à zéro le cache des applications quand on change de rom donc on préfère faire un wipe Dalvik. (quelqu'un peut confirmer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah dans le doute j'ai fais les 2 ^^ Mooldo -> essaye d'aller plus ou moins vite, ou de suivre le clignotement de la case ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.