Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

toujours pas de problemes ^^

bonne autonomie, essaie du gps, 10s pour fixé... en interieure :) pour l'instant aucun bug :)

Je suis deg j'ai moins bien là =/ 12sc pour fix :P

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg j'ai moins bien là =/ 12sc pour fix :P

lol :D

je ne sais pas si tu l'a déjà... mais installe l'applis "GpsFix" ;) j'ai pas trouver mieux pour aider le fix du gps^^ mieux que n'importe qu'elle manip.

coupler a la cyano, ça va vraiment vite! et je suis en intérieure.... dans une ancienne bâtisse avec de GROS mur... ^^ alors en extérieure... :P

après, ça dépend aussi peut être du logiciel GPS.... moi j'utilise Sygic Aura.... peut être que avec Copilote ou Navigon c'est differend...

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas besoin d'overclock ça suffit largement :) (je l'ai déjà overclocké à 1,4ghz sans problème avec le minimum de voltage) le plus interessant c'est l'underclock qui lui permets un gain significatif de la batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas besoin d'overclock ça suffit largement :) (je l'ai déjà overclocké à 1,4ghz sans problème avec le minimum de voltage) le plus interessant c'est l'underclock qui lui permets un gain significatif de la batterie :D

oui c'est ce que j'ai fait, 1Ghz en temps normal et 216 Mhz en veille, écran éteint.... et c'est vrais que ça aide pas mal la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

je ne sais pas si tu l'a déjà... mais installe l'applis "GpsFix" ;) j'ai pas trouver mieux pour aider le fix du gps^^ mieux que n'importe qu'elle manip.

coupler a la cyano, ça va vraiment vite! et je suis en intérieure.... dans une ancienne bâtisse avec de GROS mur... ^^ alors en extérieure... :P

après, ça dépend aussi peut être du logiciel GPS.... moi j'utilise Sygic Aura.... peut être que avec Copilote ou Navigon c'est differend...

non mais j'étais ironique :P 12sc en intérieur c'est très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

c'est sur que 12s en interieur... ça envoie! ^^

dit au fait, avec la cyano, tu as mis Go Launcher?

Oui, je suis habitué à mon GOlauncher, je reste avec mon GOlauncher :P

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis habitué à mon GOlauncher, je reste avec mon GOlauncher :P

mdr :D

mais du coup, tu perd "l'interface" de cyanogen..?... si on installe un theme, on garde toujours le theme principal de Go launcher.. il n'y a que la barre de notifications et quelques détails qui change...

Mais j'aimerais savoir si c'est possible de basculer de cyano a Go launcher... de me retrouver avec un theme "complet" de cyano et/ou de basculer sur Go launcher, vice/versa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D

mais du coup, tu perd "l'interface" de cyanogen..?... si on installe un theme, on garde toujours le theme principal de Go launcher.. il n'y a que la barre de notifications et quelques détails qui change...

Mais j'aimerais savoir si c'est possible de basculer de cyano a Go launcher... de me retrouver avec un theme "complet" de cyano et/ou de basculer sur Go launcher, vice/versa...

Ah mais je suis sous GOlauncher, sans thème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi dsl ;)

Par contre en fin d'appel (ou début d'émission d'appel), le téléphone vibre, si quelqu'un sait comment virer ça je suis preneur :)

Et si quelqu'un sait comment faire en sorte que le clavier soit "sonore" au même titre que tous les clicks sur le téléphone? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi dsl ;)

Par contre en fin d'appel (ou début d'émission d'appel), le téléphone vibre, si quelqu'un sait comment virer ça je suis preneur :)

Et si quelqu'un sait comment faire en sorte que le clavier soit "sonore" au même titre que tous les clicks sur le téléphone? Merci :)

alors, va dans Parametres- Parametres d'appel- et la tu as le choix "vibrer sur fin d'appel" "vibrer sur réponse"

ensuite Parametres- Son et la tu as "tonalité touches audibles" "séléctions audible"

De rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pas trouvé :/

2) Merci :D J'utilise le clavier de base en fait ;)

edit: autre défaut mais je sais pas si c'est la rom ou pas, le volume de la voix est en fait le volume multimédia... donc en appel j'aime pas quand ça crie trop donc je baisse le son, après j'entends pu mon bip touche ni rien parce que le son est trop bas...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pas trouvé :/

2) Merci :D J'utilise le clavier de base en fait ;)

edit: autre défaut mais je sais pas si c'est la rom ou pas, le volume de la voix est en fait le volume multimédia... donc en appel j'aime pas quand ça crie trop donc je baisse le son, après j'entends pu mon bip touche ni rien parce que le son est trop bas...

tu as vu ma réponse?... juste en haut... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...