TH3VenGeuR Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 petite question en passant : Pourquoi et comment installer le RIL 622 ? Autre question est-ce que ça va effacer mes datas comme lorsqu'on flash le BB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon alors il ne manque plus qu'une qualité photo décente à cette CM pour être parfaite! Mais je suppose que ça viendra seulement avec la rom LG 2.3 :/ J'ai bien vérifié, c'est clairement moins beau en CM7! et j'ai plus de mal à prendre une photo nette aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 petite question en passant : Pourquoi et comment installer le RIL 622 ? Autre question est-ce que ça va effacer mes datas comme lorsqu'on flash le BB ? Pour installer le RIL, rien de plus simple, il suffit de le flasher en mode recovery avec CWM, tu reboot et voila ^^ et non ça n'efface rien du tout. Parce qu'il vaut toujours mieux mettre le RIL qui correspond a la Baseband... ça évitera deja quelques soucis/bug après avoir mis la cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bon alors il ne manque plus qu'une qualité photo décente à cette CM pour être parfaite! Mais je suppose que ça viendra seulement avec la rom LG 2.3 :/ J'ai bien vérifié, c'est clairement moins beau en CM7! et j'ai plus de mal à prendre une photo nette aussi :/ eu.... je vient de tester.. et je trouve les photos vraiment très bien :) et net. j'ai comparer avec celles que j'avais faites avant d'être en cyano... je voit pas vraiment de differences.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J eu.... je vient de tester.. et je trouve les photos vraiment très bien :) et net. j'ai comparer avec celles que j'avais faites avant d'être en cyano... je voit pas vraiment de differences.... J'y vois quand même une différence, mais bon c'est pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 une question... que veut dire HDPI? MDPI? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 une question... que veut dire HDPI? MDPI? :) La résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 La résolution ok, ce qui veut dire?... :D l'O2X est HDPI? donc on peut lui appliquer les themes HDPI?.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je viens de flasher la CM et j'en m'en mort déjà les doigts :( j'ai téléchargé et installé Titanium Backup , mais il n'apparait pas dans ma liste des applis , c'est quoi ce truc ??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je viens de flasher la CM et j'en m'en mort déjà les doigts :( j'ai téléchargé et installé Titanium Backup , mais il n'apparait pas dans ma liste des applis , c'est quoi ce truc ??? :emo_im_undecided: hey! bienvenue sur Cyano! :P bizarre ton truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ouais bah ça va pas durer , si je trouve pas , retour direct en Fear , j'en ai déjà marre au bout de 10mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ouais bah ça va pas durer , si je trouve pas , retour direct en Fear , j'en ai déjà marre au bout de 10mn attennndddd t'en va paaass!!! :P il s'est bien installer?.... pas d'erreur? tu as retenter l'install?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui , le pire c'est que titanium est installé , dans gérér application je le vois , mais il apparait pas dans la drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Ouais bah ça va pas durer , si je trouve pas , retour direct en Fear , j'en ai déjà marre au bout de 10mn Alala c'est quoi cette façon de laisser tomber avant même d'avoir commencé xD Vérifie que tu as installé correctement (même si de toi je doute pas trop), donc wipe data factory reset + cache + dalvik cache + formatage /system ^^ j'ai jamais eu ce soucis, malgré mes au moins 4 flash de CM quand j'avais des soucis GPS. Donc franchement je vois pas le problème, tu as dû te planter c'est tout ^^ faut pas partir sur une ROM en se disant qu'on vas pas y rester d'avance, sinon c'est clair on trouve des "gros soucis" là où il n'y en a pas. P.S: ça viens peut être du Launcher, essaye un reboot. Modifié 3 juillet 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui , le pire c'est que titanium est installé , dans gérér application je le vois , mais il apparait pas dans la drawer ??gnnééé? alors ça c'est etrange! ^^ tu as rebooter le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ok , c'est comme windows faut rebooter à chaque install :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ah ok , c'est comme windows faut rebooter à chaque install :( mdr :P je ne sais pas en fait.... mais peut être que ça va "débloquer" quelque chose.... j'ai pas eu a faire ça mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 N'oublie pas le petit patch pour inverser les mémoires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 pareil après reboot re-flashage en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 pareil après reboot re-flashage en cours mouai... peut être que la premiere install a foiré... perso (avec le conseil de Mooldo) j'ai fait un format system avant d'install la rom.... a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bizarre... je suis passé de la 54 à la 66 ce matin avec un wipe total et format system. Et titanium marche très bien... Courage et tu accéderas au bonheur... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 dite, qu'apporte la 66? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 dite, qu'apporte la 66? ^^ http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 http://cm-nightlies....om/?device=p990 merci ^^ je trouve pas que ça change grand chose.... je me trompe peut être... Pour l'install, comment ça se passe? via CWM "install zip"? l'install wipe les données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci ^^ je trouve pas que ça change grand chose.... je me trompe peut être... Pour l'install, comment ça se passe? via CWM "install zip"? l'install wipe les données? Je ne trouve pas non plus que ça change grand chose :P Mais je fais toutes les mises à jour disponibles, donc voilà ^^ Pour l'installation, c'est install zip from sd card, mais aucun wipe n'est requis (j'en ai fait aucun et pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.