Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

ok, ce qui veut dire?... :D

l'O2X est HDPI? donc on peut lui appliquer les themes HDPI?.... ^^

Oui

merci ^^

je trouve pas que ça change grand chose.... je me trompe peut être...

Pour l'install, comment ça se passe? via CWM "install zip"? l'install wipe les données?

Au lieu de poser des questions à répétition cherche un peu, lit les tutos etc... les gens prennent pas la peine de lire les tutos des gens ou le premier post d'un topic ça craint ....

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs petite question,les lignes du changelog commençant (ou contenant) p990 sont donc spécifique à notre cher O2X

Par exemple pour le 65

p990: Workaround for GPS locktime

---> Manually download orbital data from glpals to feed glgps.

---> The datais valid for a week, so let it live for at least 5 days.

et on trouve les modifications pour chacun des fichiers.

Mais les modification du type: "p990: Updated prebuilt kernel" c'est quoi?

En regardant les codes sources bas il y a "rien", le détail indique juste une modification de binaire... mais quel binaire ?

si le kernl est le noyau, donc le kernel linux, je pense pas qu'il y ai des releases si rapidement, ou alors on a le droit au noyau fraichement compilé, un noyau en nighly en fait...

Quelqu’un confirme ? ou pas...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Au lieu de poser des questions à répétition cherche un peu, lit les tutos etc... les gens prennent pas la peine de lire les tutos des gens ou le premier post d'un topic ça craint ....

c'est pas comme si le topic faisait que 2 ou 3 lignes.... obliger de zapper des trucs... et dans un forum on est la pour s'entre aider.... sinon vaut mieux fermer le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy 1000 message sur le forum Mooldo (espèce de geek !).

Vous avez vu le changelog de demain ? On a :

star: add USB accessory mode support

On va pouvoir mettre des souris ou des claviers USB ou c'est l'inverse (contrôle d’accessoires comme des lances missiles USB et cie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy 1000 message sur le forum Mooldo (espèce de geek !).

Vous avez vu le changelog de demain ? On a :

star: add USB accessory mode support

On va pouvoir mettre des souris ou des claviers USB ou c'est l'inverse (contrôle d’accessoires comme des lances missiles USB et cie) ?

ça se serais très très bien! ^^ les souris claviers... pas lances missiles hein... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques déboires, on m'a conseillé de sauvegarder mes contacts via Gmail et c'est effectivement une excellente idée.

Maintenant, ca roule comme sur des roulettes et c'est du PUR bonheur !

un petit "truc", si vous aviez fait une sauvegarde de vos contacts via LG pc suite... récupérer cette sauvegarde et la mettre dans le tel, sd card par exemple, ensuite avec le gestionnaire de contact du tel, vous pouvez les rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit "truc", si vous aviez fait une sauvegarde de vos contacts via LG pc suite... récupérer cette sauvegarde et la mettre dans le tel, sd card par exemple, ensuite avec le gestionnaire de contact du tel, vous pouvez les rajouter ;)

C'est que maintenant que tu me le dis !!! Je rigole, c'est réglé et pas plus mal d'avoir mes contacts dans Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...