Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Pour les Belges... Je suis passé en Cyanogenmod et Hello Proximus ainsi que TV Partout ne fonctionnent plus.

Pour le premier, il affiche pas le quota, que ce soit dans l'application ou sur le widget.

Pour le second, j'ai le son mais pas l'image.

Ca vous le fait aussi ? Je n'avais aucun problème en rom stock, et là j'ai ce problème depuis la nightly 69 où j'ai commencé à utiliser cette rom, jusqu'à la 73... Mais bon je pense plutôt à un problème du côté de l'appli chez proximus et belgacom, car aucune autre application ne me pose problème (sauf les bandes annonces de l'appli Kinépolis qui ne se lancent pas, mais ça j'ai pas testé en rom stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé CPU Master (je ne peux pas le congeler il faut la version payante de Titanium), parce que j'ai remarqué qu'il y avait un problème de profil qui restait bloqué sur Performances... Alors la fréquence changeait, mais dans le doute j'ai viré l'appli et je suis passé en Powersave dans les paramètres CM7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire que ça apporte que des améliorations spécifiques à d'autres modèles?

edit: je suis désolé de reparler encore une fois de ça mais là j'ai pris un screenshot... Regardez ce que je perds la nuit (en rouge) avec rien en activité (d'après les graphs en dessous), et la partie en bleu avec du wifi et tout où je perds moins de batterie...

Tout pile après la nuit, on voit que la batterie se vide un peu moins vite, mais on voit aussi que ça correspond au moment où le wifi se réactive! Ya pas comme un problème là?

screenshot1310373341491.png

Je précise que le wifi est toujours actif en fait, mais il doit se désactiver en veille je pense...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois du mal à trouver youtube aussi, tu vas dans applications -> toutes, tu choisis la première que tu vois de google... Dans la page tu cliques sur Afficher d'autres applications (sous entendu de google), et là tu vas avoir une liste, Youtube devrait en faire partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut pas dire que ça apporte que des améliorations spécifiques à d'autres modèles?

edit: je suis désolé de reparler encore une fois de ça mais là j'ai pris un screenshot... Regardez ce que je perds la nuit (en rouge) avec rien en activité (d'après les graphs en dessous), et la partie en bleu avec du wifi et tout où je perds moins de batterie...

Tout pile après la nuit, on voit que la batterie se vide un peu moins vite, mais on voit aussi que ça correspond au moment où le wifi se réactive! Ya pas comme un problème là?

Je précise que le wifi est toujours actif en fait, mais il doit se désactiver en veille je pense...

heu , ta chambre est loin de ta box internet ? , le signal est peut être faible et il consomme plus d'énergie pour essayer d'obtenir un signal potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: Si on a plus de micro sd externe, on peut plus flasher les nouvelles nightly?

xD la mienne marche plus j'aurais pas de nightly aujourd'hui erffff xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , ta chambre est loin de ta box internet ? , le signal est peut être faible et il consomme plus d'énergie pour essayer d'obtenir un signal potable

La box est dans ma chambre :D

edit: là c'est plus fragrant! regardez la nuit, et regardez la partie jaune (donc batterie faible), le wifi est actif et tout le bordel, et ça descend moins vite...

http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1310379789129.png

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La box est dans ma chambre :D

edit: là c'est plus fragrant! regardez la nuit, et regardez la partie jaune (donc batterie faible), le wifi est actif et tout le bordel, et ça descend moins vite...

http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1310379789129.png

Ouais , je sais pas quoi te dire

voilà le mien : Mon lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...