el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ils font de sacrés effort sur la RAM : sur cette 73 plus de 200mo disponibles ! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui tu peux même appliquer une compression sur une partie de la RAM :P Menu / CyanogenMod / Performances / Utiliser Compcache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 est ce que si je reflashe ca peut remarcher ???? Si tu reflash , fait un : wipe dalvik cache wipe cache avant de reflasher , ça sera plus propre (pas de perte de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour les Belges... Je suis passé en Cyanogenmod et Hello Proximus ainsi que TV Partout ne fonctionnent plus. Pour le premier, il affiche pas le quota, que ce soit dans l'application ou sur le widget. Pour le second, j'ai le son mais pas l'image. Ca vous le fait aussi ? Je n'avais aucun problème en rom stock, et là j'ai ce problème depuis la nightly 69 où j'ai commencé à utiliser cette rom, jusqu'à la 73... Mais bon je pense plutôt à un problème du côté de l'appli chez proximus et belgacom, car aucune autre application ne me pose problème (sauf les bandes annonces de l'appli Kinépolis qui ne se lancent pas, mais ça j'ai pas testé en rom stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 y a pas un moyen de recuperer l application YouTube du galaxy s ? :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ma soeur a un Galaxy S et je ne vois pas ce qu'elle a de particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 y a pas un moyen de recuperer l application YouTube du galaxy s ? :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Il y a une application youtube spécifique au Galaxy S ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai supprimé CPU Master (je ne peux pas le congeler il faut la version payante de Titanium), parce que j'ai remarqué qu'il y avait un problème de profil qui restait bloqué sur Performances... Alors la fréquence changeait, mais dans le doute j'ai viré l'appli et je suis passé en Powersave dans les paramètres CM7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) C est juste que je ne trouve l application YouTube et radio fm sur le market et il n y est pas dans les googles apps :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 juillet 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nightly 74 dispo :P Mais le changelog est vide :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ca veut pas dire que ça apporte que des améliorations spécifiques à d'autres modèles? edit: je suis désolé de reparler encore une fois de ça mais là j'ai pris un screenshot... Regardez ce que je perds la nuit (en rouge) avec rien en activité (d'après les graphs en dessous), et la partie en bleu avec du wifi et tout où je perds moins de batterie... Tout pile après la nuit, on voit que la batterie se vide un peu moins vite, mais on voit aussi que ça correspond au moment où le wifi se réactive! Ya pas comme un problème là? Je précise que le wifi est toujours actif en fait, mais il doit se désactiver en veille je pense... Modifié 11 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je sais car c est mon premier téléphone :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai parfois du mal à trouver youtube aussi, tu vas dans applications -> toutes, tu choisis la première que tu vois de google... Dans la page tu cliques sur Afficher d'autres applications (sous entendu de google), et là tu vas avoir une liste, Youtube devrait en faire partie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J ai réussi en recherchant YouTube Google Inc. pour ceux qui ne la trouvent pas. En tout cas merci seia car je ne savais qu'elle se trouvait sur le market :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca veut pas dire que ça apporte que des améliorations spécifiques à d'autres modèles? edit: je suis désolé de reparler encore une fois de ça mais là j'ai pris un screenshot... Regardez ce que je perds la nuit (en rouge) avec rien en activité (d'après les graphs en dessous), et la partie en bleu avec du wifi et tout où je perds moins de batterie... Tout pile après la nuit, on voit que la batterie se vide un peu moins vite, mais on voit aussi que ça correspond au moment où le wifi se réactive! Ya pas comme un problème là? Je précise que le wifi est toujours actif en fait, mais il doit se désactiver en veille je pense... heu , ta chambre est loin de ta box internet ? , le signal est peut être faible et il consomme plus d'énergie pour essayer d'obtenir un signal potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Petite question: Si on a plus de micro sd externe, on peut plus flasher les nouvelles nightly? xD la mienne marche plus j'aurais pas de nightly aujourd'hui erffff xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Euh, je crois que je vais faire l'impasse sur la 74... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) heu , ta chambre est loin de ta box internet ? , le signal est peut être faible et il consomme plus d'énergie pour essayer d'obtenir un signal potable La box est dans ma chambre :D edit: là c'est plus fragrant! regardez la nuit, et regardez la partie jaune (donc batterie faible), le wifi est actif et tout le bordel, et ça descend moins vite... http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1310379789129.png Modifié 11 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 La box est dans ma chambre :D edit: là c'est plus fragrant! regardez la nuit, et regardez la partie jaune (donc batterie faible), le wifi est actif et tout le bordel, et ça descend moins vite... http://dl.dropbox.com/u/14817893/screenshot-1310379789129.png Ouais , je sais pas quoi te dire voilà le mien : Mon lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) C'est injuste :'( La nuit prochaine je test sans wifi, et celle d'après en mode avion pour voir ^^ Modifié 11 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est injuste :'( La nuit prochaine je test sans wifi, et celle d'après en mode avion pour voir ^^ En mode avion , moi la nuit je perds 1% , passe direct au mode avion (et si ta meilleure amie t'appelle car elle est bourrée , bah tant pis pour elle :D :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 xD seia ^^ Perso je suis dans le même cas que toi la nuit ma batterie s'envole minimum 15% et ca va jusqu'a 30% ^^ avec ou sans wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouè enfin quitte à le passer en mode avion j'ai autant l'éteindre il me sers pas de réveil :P Je ferai l'essai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 et moi je suis maudit, mtn mon téléphone deconne ^^ Il me demande mon code pin 4-5 fois par jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ah ça j'ai jamais eu par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouè enfin quitte à le passer en mode avion j'ai autant l'éteindre il me sers pas de réveil :P Je ferai l'essai :) Si tu perds de la batterie même tel éteint , à mon avis , suis le conseil de Dirtdiver40 et consulte un marabout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.