el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) par contre y a t'il un moyen de virer ce fichu " mode voiture ". J'ai essayé de congeler et de désinstaller avec titanium. Ca marche pas et il s'active tout seul je sais pas pourquoi. Je crois qu'il faut la version payante pour congeler , moi comme je l'ai , bah je l'ai congelé , et pouf as pu :D Modifié 11 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Comment faites vous pour tenir aussi longtemps? Déjà que j ai eu du mal à passer les 24 heures symboliques. De plus j'utilise juice defender ultimate avec callibra tion de la batterie effectuée ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 T'es à peu près dans mon cas ^^ Sauf que toi le tel se coupe pas une fois en dessous de 20% de manière aléatoire :D Si je regarde ma courbe après on voit que le tel a cru a un moment avoir 0% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 quelle chance :'( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour le kernel: Le terme approprié (à ce que j'ai lu ) c'est un governor. Pour le fait que ca varie entre 216 et 1000 c'est le fonctionnement normal. Et pour ce qui est du vorkkernel, il faut lire le topic. Mais en gros il est retravailler a partir de celui de la cyano. Donc oui il a le 1080p, il permet l'oc jusqu'a 1.4 GHz, apparemment un tweak qui fait gagner 32mo de ram, d'autre tweaks qui permettent de couper le son de l'appareil photo, flasher la version du ril qui va bien et... pour le reste il faut lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir, j'aimerai savoir qu'est qui fonctionne ou qui ne fonctionne pas sur la CM ? comparé à une stock. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon je verrai bien demain alors :) Merci Shuu pour ces petites précisions ;) Et bonne nuit à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 pour ma part, tout fonctionne sur la Cyano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Euh vraiment tout ? désolé d'insister mais la je suis sur Galaxy s mais je vais avoir le LG bientôt la. Car sur le GS tout fonctionne mise à part la radio avec des écouteurs appart ceux d'origine et la sortie tv (meme si je m'en sert pas) et pour le LG qu'es assez récent ça me surprend que tout fonctionne déjà. Mais bon bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 par contre y a t'il un moyen de virer ce fichu " mode voiture ". J'ai essayé de congeler et de désinstaller avec titanium. Ca marche pas et il s'active tout seul je sais pas pourquoi. Par hasard as tu une pochette avec un aimant? c'était mon cas et le mode voiture passait son temps à se lancer tout seul depuis je n'utilise plus la pochette plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Euh vraiment tout ? désolé d'insister mais la je suis sur Galaxy s mais je vais avoir le LG bientôt la. Car sur le GS tout fonctionne mise à part la radio avec des écouteurs appart ceux d'origine et la sortie tv (meme si je m'en sert pas) et pour le LG qu'es assez récent ça me surprend que tout fonctionne déjà. Mais bon bonne nouvelle :) mdr! :P j'ai pas essayer la radio... (m'en sert pas) la sortie tv (hdmi) pas encore essayer, mais apparemment ça fonctionne nikel, sinon, jusqu’à maintenant, tout marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 On peut avoir la radio FM ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok merci ben ça avance mieux que sur le GS qu'a bientôt 1 an pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 pour le GS je ne sais pas, mais en tout cas pour le O2X c'est clair que ça va vite! ^^ une mise a jour...tout les jours :P plus une majeur le week-end... je trouve que ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 euh.. où en est l'appareil photo et le touch to focus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) On peut avoir la radio FM ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour la radio tu as ça qui est top : Tunein radio marche en 3g et en wifi , et pas la peine de mettre le casque Modifié 11 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 euh.. où en est l'appareil photo et le touch to focus ? Photo prise avec mon 2x Photo qualité acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 et le mode bluetooth en a2dp....j ai lu ds le 1er post qu'il ne fonctionnait pas ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 et le mode bluetooth en a2dp....j ai lu ds le 1er post qu'il ne fonctionnait pas ...? Oui je confirme , il ne fonctionne toujours pas , mais au rythme d'une MAJ par jours , ça va finir par arriver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) pour l'appareil photo, le problème semble se manifester lorsqu'il y a des doux degradé... la photo dans le bois est vraiment belle mais qu'est ce que ca donne sur un mur ou quelque chose d'homogène. (j'ai remi la modaco uniquement a cause de la qualité des photos :() Modifié 12 juillet 2011 par geantsverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Depuis que je suis sous cyano ma batterie ne tient meme plus la journée :( Je sais pas si c'est elle qui est défectueuse vu que tout le monde dis que cyanogen utilise moins la batterie qu'une stok rom ... J'aimerai quand meme essayer de désactiver les notifications par led pour voir si ça peut m'aider à gagner mais je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un peut m'aider :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ma batterie, après un full wipe et pas de réinstall, en 12h20 en edge (j'ai pas associé mon wifi), j'ai perdu 5% de batterie :) Donc le problème vient bien d'une de mes applis! Je verrai plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ma batterie, après un full wipe et pas de réinstall, en 12h20 en edge (j'ai pas associé mon wifi), j'ai perdu 5% de batterie :) Donc le problème vient bien d'une de mes applis! Je verrai plus tard ^^ Cool , voilà, :P tu es sur la bonne piste pour info , j'en suis à 40h depuis la dernière recharge et là 25% de batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Marrant ça, depuis ce matin, j'entends plus mes correspondant quand ils m'appellent. Alors que ça marchait hier et que j'ai ABSOLUMENT rien touché aujourd'hui... Sinon, rien à voir, mais ma femme a reçu son Galaxy II hier. La vache, le bout de plastique au dos qui sert de coque, ils abusent carrément quoi... Pis la qualité des photos est super bizarre. Au niveau des dégradés et de la saturation des couleurs, je trouve qu'il y a une régression par rapport au Galaxy premier du nom... Edit : bon ben, je viens de flasher la 74 qui sert à que dalle et ça remarque... Incompréhensible. Modifié 12 juillet 2011 par damaelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 pour l'appareil photo, le problème semble se manifester lorsqu'il y a des doux degradé... la photo dans le bois est vraiment belle mais qu'est ce que ca donne sur un mur ou quelque chose d'homogène. (j'ai remi la modaco uniquement a cause de la qualité des photos :() Tu as essayé une appli du market genre Camera360 ou LGcamera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.