Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

par contre y a t'il un moyen de virer ce fichu " mode voiture ". J'ai essayé de congeler et de désinstaller avec titanium. Ca marche pas et il s'active tout seul je sais pas pourquoi.

Je crois qu'il faut la version payante pour congeler , moi comme je l'ai , bah je l'ai congelé , et pouf as pu :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour tenir aussi longtemps? Déjà que j ai eu du mal à passer les 24 heures symboliques. De plus j'utilise juice defender ultimate avec callibra tion de la batterie effectuée ... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à peu près dans mon cas ^^ Sauf que toi le tel se coupe pas une fois en dessous de 20% de manière aléatoire :D Si je regarde ma courbe après on voit que le tel a cru a un moment avoir 0% de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel:

Le terme approprié (à ce que j'ai lu ) c'est un governor.

Pour le fait que ca varie entre 216 et 1000 c'est le fonctionnement normal.

Et pour ce qui est du vorkkernel, il faut lire le topic. Mais en gros il est retravailler a partir de celui de la cyano. Donc oui il a le 1080p, il permet l'oc jusqu'a 1.4 GHz, apparemment un tweak qui fait gagner 32mo de ram, d'autre tweaks qui permettent de couper le son de l'appareil photo, flasher la version du ril qui va bien et... pour le reste il faut lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vraiment tout ? désolé d'insister mais la je suis sur Galaxy s mais je vais avoir le LG bientôt la.

Car sur le GS tout fonctionne mise à part la radio avec des écouteurs appart ceux d'origine et la sortie tv (meme si je m'en sert pas) et pour le LG qu'es assez récent ça me surprend que tout fonctionne déjà.

Mais bon bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre y a t'il un moyen de virer ce fichu " mode voiture ". J'ai essayé de congeler et de désinstaller avec titanium. Ca marche pas et il s'active tout seul je sais pas pourquoi.

Par hasard as tu une pochette avec un aimant? c'était mon cas et le mode voiture passait son temps à se lancer tout seul depuis je n'utilise plus la pochette plus de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vraiment tout ? désolé d'insister mais la je suis sur Galaxy s mais je vais avoir le LG bientôt la.

Car sur le GS tout fonctionne mise à part la radio avec des écouteurs appart ceux d'origine et la sortie tv (meme si je m'en sert pas) et pour le LG qu'es assez récent ça me surprend que tout fonctionne déjà.

Mais bon bonne nouvelle :)

mdr! :P j'ai pas essayer la radio... (m'en sert pas) la sortie tv (hdmi) pas encore essayer, mais apparemment ça fonctionne nikel, sinon, jusqu’à maintenant, tout marche nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appareil photo, le problème semble se manifester lorsqu'il y a des doux degradé... la photo dans le bois est vraiment belle mais qu'est ce que ca donne sur un mur ou quelque chose d'homogène. (j'ai remi la modaco uniquement a cause de la qualité des photos :()

Modifié par geantsverts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que je suis sous cyano ma batterie ne tient meme plus la journée :(

Je sais pas si c'est elle qui est défectueuse vu que tout le monde dis que cyanogen utilise moins la batterie qu'une stok rom ...

J'aimerai quand meme essayer de désactiver les notifications par led pour voir si ça peut m'aider à gagner mais je n'ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma batterie, après un full wipe et pas de réinstall, en 12h20 en edge (j'ai pas associé mon wifi), j'ai perdu 5% de batterie :) Donc le problème vient bien d'une de mes applis! Je verrai plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma batterie, après un full wipe et pas de réinstall, en 12h20 en edge (j'ai pas associé mon wifi), j'ai perdu 5% de batterie :) Donc le problème vient bien d'une de mes applis! Je verrai plus tard ^^

Cool , voilà, :P tu es sur la bonne piste

pour info , j'en suis à 40h depuis la dernière recharge et là 25% de batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, depuis ce matin, j'entends plus mes correspondant quand ils m'appellent. Alors que ça marchait hier et que j'ai ABSOLUMENT rien touché aujourd'hui...

Sinon, rien à voir, mais ma femme a reçu son Galaxy II hier. La vache, le bout de plastique au dos qui sert de coque, ils abusent carrément quoi... Pis la qualité des photos est super bizarre. Au niveau des dégradés et de la saturation des couleurs, je trouve qu'il y a une régression par rapport au Galaxy premier du nom...

Edit : bon ben, je viens de flasher la 74 qui sert à que dalle et ça remarque... Incompréhensible.

Modifié par damaelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'appareil photo, le problème semble se manifester lorsqu'il y a des doux degradé... la photo dans le bois est vraiment belle mais qu'est ce que ca donne sur un mur ou quelque chose d'homogène. (j'ai remi la modaco uniquement a cause de la qualité des photos :()

Tu as essayé une appli du market genre Camera360 ou LGcamera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...