Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Par contre sur TB, et légèrement décalé par rapport à ce fil...

TB permet de sauver/restaurer tout le reste hors applications ? Journaux d'appels, SMS...

J'ai l'impression d'avoir raté des options... :/

Pour les données des applis dans Titanium Backup , lors de la restauration il faut choisir : "Restaurer toutes les applis + données"

Ça c'est en version payante , en version gratuite je sais pas , j'ai toujours eu la version payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai jamais eu ce problème :/ Va voir dans CWM, mount & storage, tu démontes tout (si il y a écrit unmount devant tu cliques), tu montes SD Card et EMMC, puis sur Mount USB Storage, regarde si c'est reconnu par le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas sûr, avoir un Carte SD la carte SD, ok c'est une chose! Avoir la mémoire de stockage inclue au tel en EMMC ça l'est moins... Après quand je retire ma µSD la galerie me dis que j'ai rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma batterie, après un full wipe et pas de réinstall, en 12h20 en edge (j'ai pas associé mon wifi), j'ai perdu 5% de batterie :) Donc le problème vient bien d'une de mes applis! Je verrai plus tard ^^

Alors , tu as trouve l application qui m**** ? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à vendre son âme au diable, pourquoi ne pas passer à G+ ?

sinon pour facebook il y pas mal de reglage possible concernant les mise à jour, intervalles d'actualisation et notifications surtout

pas pour la synchro avec les contacts du répertoire ;)

edit: par contre j'ai quand même l'impression que c'est le wifi qui draine à fond la batterie

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas compris j'ai pas réussi à retrouver mon compte GMail... :P j'ai du en recréer un autre alors bon...

là jvai tenter un truc, backup de la nightly qui marche, replaquer mon ancien backup faire 2-3 sauvegardes utiles et rebalancer le backup de la nightly... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...