el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Par contre sur TB, et légèrement décalé par rapport à ce fil... TB permet de sauver/restaurer tout le reste hors applications ? Journaux d'appels, SMS... J'ai l'impression d'avoir raté des options... :/ Pour les données des applis dans Titanium Backup , lors de la restauration il faut choisir : "Restaurer toutes les applis + données" Ça c'est en version payante , en version gratuite je sais pas , j'ai toujours eu la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Et bah mince... je n'arrive plus à voir ma carte SD externe, et quand je le branche à mon pc ça déconne... j'ai voulu appliquer ça et depuis bah ça bug... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi je l'applique à chaque fois ^^ Mais plus besoin de taper les lignes de commande depuis qq nightly ;) Qu'est-ce qui bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bah quand je veux brancher mon tel à mon pc il ne me monte que ma carte SD externe, avant il me montait les 2... c'est con jvoulais récupérer des photos sur la SD interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bizarre j'ai jamais eu ce problème :/ Va voir dans CWM, mount & storage, tu démontes tout (si il y a écrit unmount devant tu cliques), tu montes SD Card et EMMC, puis sur Mount USB Storage, regarde si c'est reconnu par le PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non même comme ça il ne me monte pas ma carte interne... il ne me fait que l'externe! :P ouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pas joli tout ça! J'aurais eu ça j'aurais full wipe + backtoext3 mais bon, peut-être que certains auront une idée moins... barbare? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Le truc c'est que c'est arrivé après la manip' que j'ai indiqué plus haut... bon je réinstalle tout et je vous tient au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Wipe, Backtoext, ROM, gapps, EMMC Je fais ça dans cet ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ça y est!! ma Nightly est enfin opérationnelle!! plus qu'un TB et hop le tour est joué! :D ouff c'est pas trop tôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 perso j'ai appliqué le patch pour la SD que 2 fois...après je me suis habitué à les avoir à l'envers ! Et puis après la ROM je flash déjà la RIL 622 alors faut rester raisonable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est LG qui fonctionne à l'envers ! (vu la rom ca devrait étonné personne :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Mouais pas sûr, avoir un Carte SD la carte SD, ok c'est une chose! Avoir la mémoire de stockage inclue au tel en EMMC ça l'est moins... Après quand je retire ma µSD la galerie me dis que j'ai rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ma batterie, après un full wipe et pas de réinstall, en 12h20 en edge (j'ai pas associé mon wifi), j'ai perdu 5% de batterie :) Donc le problème vient bien d'une de mes applis! Je verrai plus tard ^^ Alors , tu as trouve l application qui m**** ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bah j'hésite entre Facebook et Mr Wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bah j'hésite entre Facebook et Mr Wifi ^^ Moi je parierais pour Facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi je parierais pour Facebook ;) FB c'est le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai google + aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quitte à vendre son âme au diable, pourquoi ne pas passer à G+ ? sinon pour facebook il y pas mal de reglage possible concernant les mise à jour, intervalles d'actualisation et notifications surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 FB c'est le mal ^^ +10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Quitte à vendre son âme au diable, pourquoi ne pas passer à G+ ? sinon pour facebook il y pas mal de reglage possible concernant les mise à jour, intervalles d'actualisation et notifications surtout pas pour la synchro avec les contacts du répertoire ;) edit: par contre j'ai quand même l'impression que c'est le wifi qui draine à fond la batterie Modifié 12 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Oh purée TB qui ne sauvegarde pas les contacts du téléphone? ... la lose!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi ils sont synchros avec GMail, quand j'associe mon compte ils sont dl automatiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pareil , c'est LA solution le plus pratique Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bah moi j'ai pas compris j'ai pas réussi à retrouver mon compte GMail... :P j'ai du en recréer un autre alors bon... là jvai tenter un truc, backup de la nightly qui marche, replaquer mon ancien backup faire 2-3 sauvegardes utiles et rebalancer le backup de la nightly... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.