Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Par contre je viens d'avoir un double appel, heureusement que je raccrochais à ce moment là sinon je l'aurais pas vu! Ou plutôt, pas entendu... Ca c'est embêtant par contre!

edit: je viens de faire un essai, j'ai appelé ma messagerie et je me suis appelé avec mon fixe, le bip n'est vraiment pas fort du tout :/ imperceptible si on le sait pas :/ quelqu'un pourrait tester? je suis allé voir dans les paramètres mais j'ai rien trouvé :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas compris j'ai pas réussi à retrouver mon compte GMail... :P j'ai du en recréer un autre alors bon...

là jvai tenter un truc, backup de la nightly qui marche, replaquer mon ancien backup faire 2-3 sauvegardes utiles et rebalancer le backup de la nightly... :D

Pour retrouver ton compte gmail, c'est simple.

Sur ton pc tape " gmail" sur google.

tu va sur le premier lien : "la messagerie de google"

En haut a droite tu clique sur : "Problème de connexion a votre compte"

De la tu rentre ton adresse email et tu recois tes comptes utilisateurs et tes mots de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement une 2.3 officiel de chez LG (ont connais pas tout les contact/connaissances de Paul....) il la peut être montrer pour rassurer les gens, comme quoi elle arrive vraiment cette ROM et/ou pour montrer qu'il va certainement proposer quelque chose a partir d'elle.... A rappeler que Samsung a bien donner des SGS2 aux dev. pour bosser dessus.... pourquoi LG ferai pas pareil?... ça leurs fait une bonne pub et surtout, ils savent que des gens comme Paul assure un max sur les custom rom.... une super custom rom basé sur une 2.3 officiel et pas une bidouille, c'est un O2X qui marche très bien et pleinement fonctionnel... un O2X qui marche bien et qui est pleinement fonctionnel c'est des utilisateurs/clients content qui vont finalement dire que le O2X envoie du boudin et donc LG est content, redore (un peut) son image et en tire profit... En tout cas moi, je voit ça comme ça.... et je trouve ça logique ^^

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens d'avoir un double appel, heureusement que je raccrochais à ce moment là sinon je l'aurais pas vu! Ou plutôt, pas entendu... Ca c'est embêtant par contre!

edit: je viens de faire un essai, j'ai appelé ma messagerie et je me suis appelé avec mon fixe, le bip n'est vraiment pas fort du tout :/ imperceptible si on le sait pas :/ quelqu'un pourrait tester? je suis allé voir dans les paramètres mais j'ai rien trouvé :/

Problème de CM7 :)

Je suis passé sur MIUI et pas de problème! D'ailleurs la rom est vraiment agréable, c'est bluffant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

possesseur d'un optimus 2x, je suis passé sous cyanogenMod et je rencontre un léger problème.

En effet, je n'ai aucun contact qui s'affiche dans le répertoire! Pourtant je suis bien syncro avec gmail et mes contacts s'affichent dans le widget de go launcher.

Je précise que c'est la deuxième fois que je flash CM7 avec 2 nightlys différentes mais j'ai toujours le même problème!

Si un user a la solution...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

possesseur d'un optimus 2x, je suis passé sous cyanogenMod et je rencontre un léger problème.

En effet, je n'ai aucun contact qui s'affiche dans le répertoire! Pourtant je suis bien syncro avec gmail et mes contacts s'affichent dans le widget de go launcher.

Je précise que c'est la deuxième fois que je flash CM7 avec 2 nightlys différentes mais j'ai toujours le même problème!

Si un user a la solution...Merci!

tu as fait une sauvegarde des contacts avec LG PC suite? si oui, copie le dossier avec tout les contact dedans, dans la carte sd. La depuis le repertoire, tu fait menu/importer depuis sd et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de syncro effectuée avec le logiciel et je viens de voir qu'il ne détecte plus mon tél donc impossible de le faire.

Je précise aussi que l'importation à partir de la carte sim ne fonctionne pas, pourtant mes contact sont bien présent.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit souci, avant quand j'allais sur un site web si je voulais regarder une vidéo il me proposait soit de l'éxecuter soit de la télécharger, maintenant depuis que je suis en cyano plus possible de télécharger les vidéos juste de les regarder, quelqu'un a t'il une solution ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de syncro effectuée avec le logiciel et je viens de voir qu'il ne détecte plus mon tél donc impossible de le faire.

installe l'appli "swiftp server" dans le tel. avec Filezilla sur le pc, tu accéde au dossier du tel. tu peut donc transférer/copier ce que tu veut y compris les contacts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait faire l'essai pour le double appel plz? Mais bon ya pas de raisons que ce soit que moi vu que ça marche bien sous MIUI...

Ouais , bah si ton correspondant arrive pas à te joindres , bah il réessaye plus tard :P

ça me parait plus simple :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...