dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 mdr!:D pour le coup chuis obliger de demander a bouygues de mettre en place un multi appel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ... qui ne l'appellent pas mais le twittent, le mailent, le googlizent+, etc... Le téléphone voix c'est has been ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 installe l'appli "swiftp server" dans le tel. avec Filezilla sur le pc, tu accéde au dossier du tel. tu peut donc transférer/copier ce que tu veut y compris les contacts.. Merci pour tes réponses et l'astuce FTP, J'ai exporté mes contacts à partir de GMail et j'ai copié le fichier vcard sur ma sd et tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) De rien ;) cool que tout fonctionne :) Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Cela reste comme même bizzare que CM ne synchronise pas les contacts; c'est un beug général sur cette ROM ou ce n'est que moi? Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bah c'est toi :P Moi j'ai jamais eu de soucis de synchro ;) Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ba... j'avoue que c'est un peut bizarre oui.... perso je n'ai pas eu de problème... quand tu as flasher la rom, tu aussi flasher le gapps.zip (en gros, les applis google... gmail..)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 il a dit qu'il était synchro avec gmail... :) suis un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) justement non, il n'était pas synchro... c'est toi qui suis pas... contra, le 12 July 2011 - 23:17, dit : Cela reste comme même bizzare que CM ne synchronise pas les contacts; c'est un beug général sur cette ROM ou ce n'est que moi? .... Modifié 12 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ah bon désolé, moi j'avais lu... : ... En effet, je n'ai aucun contact qui s'affiche dans le répertoire! Pourtant je suis bien syncro avec gmail et mes contacts s'affichent dans le widget de go launcher. Je précise que c'est la deuxième fois que je flash CM7 avec 2 nightlys différentes mais j'ai toujours le même problème! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 lol ^^ c'est sur que ça porte a confusion... :D du moment que maintenant ça marche pour lui.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Ah bon désolé, moi j'avais lu... : en effet je suis bien synchro car avec ce beug j'ai dû repasser en stock. Je suis repasser sous cyano à travers WGSpoelstra mais cela ne marche toujours pas. Edit: je pense que cela vient de moi car gmail n'a pas réussi a exporter tout mes contact en fichier vcard, j'ai dû séléctionner les contacts 1 à 1. Il faut que je trouve le ou les contacts qui empêche la synchro bonne nuit à tous Modifié 12 juillet 2011 par contra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 "WGSpoelstra".... c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Une ROM basée sur CM7 lien Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Un dérivé de CM7 : http://forum.frandro...m-basee-sur-cm7 Grilled, de rien :) Modifié 12 juillet 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ok merci pour l'info, connaissais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Cela reste comme même bizzare que CM ne synchronise pas les contacts; c'est un beug général sur cette ROM ou ce n'est que moi? Ben moi ca ma carrement effacé mes contacts sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) non moi aussi je le croyais mais en mettant la puce dans un autre téléphone, les contacts de la carte sim étaient bien présent. CM ne lit pas la carte sim. Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ouais , bah si ton correspondant arrive pas à te joindres , bah il réessaye plus tard :P ça me parait plus simple :D Bah c'est quand même une fonction de base :/ En ce moment je suis souvent au tél vu que je cherche un contrat d'apprentissage, donc des fois je suis au tel avec une boite, une autre me tel en même temps et tout donc c'est vraiment un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Salut Pour les appels en attente ya ça : Dans Menu / Paramètres / Paramètres d'appel / Vibrer sur appel en attente et aussi Dans Menu / Paramètres / Paramètres d'appel / Vibrer sur appel en attente / Autres Paramètres / Appel en Attente Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour le 2ème il était déja coché ^^ De toute façon il bip! Juste que c'est tellement pas fort que si je suis en voiture, ou même que je ne sais pas que je suis en train de m'appelle ( :ph34r: ), je l'entends pas... Par contre j'ai mis la vibration merci j'avais pas vu ça :) C'est mieux que rien en attendant une correction du bug, ou la MIUI :emo_im_foot_in_mouth: Je l'ai testée hier et j'ai eu une bonne impression ;) Je l'ai marquée sur le forum MIUI si tu es intéressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Oui j'ai vu ça :P J'attendrais quelques retours pour la tester la Miui , même si je trouve qu'elle fait un peu trop IOS , à mon goût , après si elle est totalement personnalisable je dis pas non . Mais je suis tellement content de la Cyano , que je vais avoir du mal à la quitter :P Nightly 76 dispo :P changelog dedupe: include external/openssl/include for host build (android_bootable_recovery) busybox: Fix building under gcc 4.5 (android_external_busybox) Change Giffgaff dual APN to more commonly used single APN (android_vendor_cyanogen) Get rid of get-google-files. (android_vendor_cyanogen) Fix regression in touch-to-focus capability detection. (android_packages_apps_Camera) Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Trop peu de maj, je flash pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Moi si :P Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 En fait je maj que quand je vois écrit P990 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.