Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

installe l'appli "swiftp server" dans le tel. avec Filezilla sur le pc, tu accéde au dossier du tel. tu peut donc transférer/copier ce que tu veut y compris les contacts..

Merci pour tes réponses et l'astuce FTP,

J'ai exporté mes contacts à partir de GMail et j'ai copié le fichier vcard sur ma sd et tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non, il n'était pas synchro... c'est toi qui suis pas...

contra, le 12 July 2011 - 23:17, dit :

Cela reste comme même bizzare que CM ne synchronise pas les contacts; c'est un beug général sur cette ROM ou ce n'est que moi?

....

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon désolé, moi j'avais lu... :

...

En effet, je n'ai aucun contact qui s'affiche dans le répertoire! Pourtant je suis bien syncro avec gmail et mes contacts s'affichent dans le widget de go launcher.

Je précise que c'est la deuxième fois que je flash CM7 avec 2 nightlys différentes mais j'ai toujours le même problème!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon désolé, moi j'avais lu... :

en effet je suis bien synchro car avec ce beug j'ai dû repasser en stock. Je suis repasser sous cyano à travers WGSpoelstra mais cela ne marche toujours pas.

Edit: je pense que cela vient de moi car gmail n'a pas réussi a exporter tout mes contact en fichier vcard, j'ai dû séléctionner les contacts 1 à 1. Il faut que je trouve le ou les contacts qui empêche la synchro

bonne nuit à tous

Modifié par contra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi aussi je le croyais mais en mettant la puce dans un autre téléphone, les contacts de la carte sim étaient bien présent.

CM ne lit pas la carte sim.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , bah si ton correspondant arrive pas à te joindres , bah il réessaye plus tard :P

ça me parait plus simple :D

Bah c'est quand même une fonction de base :/ En ce moment je suis souvent au tél vu que je cherche un contrat d'apprentissage, donc des fois je suis au tel avec une boite, une autre me tel en même temps et tout donc c'est vraiment un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les appels en attente ya ça :

Dans Menu / Paramètres / Paramètres d'appel / Vibrer sur appel en attente

et aussi

Dans Menu / Paramètres / Paramètres d'appel / Vibrer sur appel en attente / Autres Paramètres / Appel en Attente

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2ème il était déja coché ^^ De toute façon il bip! Juste que c'est tellement pas fort que si je suis en voiture, ou même que je ne sais pas que je suis en train de m'appelle ( :ph34r: ), je l'entends pas...

Par contre j'ai mis la vibration merci j'avais pas vu ça :) C'est mieux que rien en attendant une correction du bug, ou la MIUI :emo_im_foot_in_mouth: Je l'ai testée hier et j'ai eu une bonne impression ;) Je l'ai marquée sur le forum MIUI si tu es intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça :P

J'attendrais quelques retours pour la tester la Miui , même si je trouve qu'elle fait un peu trop IOS , à mon goût , après si elle est totalement personnalisable je dis pas non .

Mais je suis tellement content de la Cyano , que je vais avoir du mal à la quitter :P


Nightly 76 dispo :P

changelog

dedupe: include external/openssl/include for host build (android_bootable_recovery)

busybox: Fix building under gcc 4.5 (android_external_busybox)

Change Giffgaff dual APN to more commonly used single APN (android_vendor_cyanogen)

Get rid of get-google-files. (android_vendor_cyanogen)

Fix regression in touch-to-focus capability detection. (android_packages_apps_Camera)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...