Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Les MAJ P990 sont des maj spécifiques à notre 2x , mais il y a un socle commun , donc les petites corrections de bugs et petites améliorations sont toujours bonnes à prendre ;)

(en plus je suis devenu addict :D )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce petit problème de réglage de volume en communication aussi, genre je fais Vol -, ça baisse pas le volume en convers mais du multimédia... Pour baisser, faut que je retire le portable de l'oreille, que je fasse Vol + et seulement là je peux baisser... MIUI ça marchait impec et sans fioritures xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça déconne pas à chaque fois le son en convers...

Non j'ai pas de screen je sais pas comment en faire \o/ Mais rien de plus que ce qu'il y a dans le topic, j'ai surtout testé pour la partie téléphonie qui est bien plus fonctionnelle que CM7 grâce aux 2 problèmes que je rencontre et qui ne sont pas présents en MIUI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé mais j'ai pas eu la sauvegarde de mes contacts mais des appels et des sms... j'ai du exporter mes contacts et les réimporter... ^^

En tout cas je suis content du flash, a part des ptits soucis de sons un peu comme Seia genre le volume du multimédia en silencieux même après avoir modifié les options de sons dans les paramètres..

Modifié par blackdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebennett: c'est pas conseillé entre différentes rom ou version d'android parce que c'est pas dis que les données soit stockés exactement de la même manière.

Mais parfois ça marche, et d'une cyano à une cyano sous la même version ca m'a jamais causé de soucis

Sinon (comme beaucoup) tous mes contacts sont dans mes "Contacts" gmail.

D'ailleurs j'y ai passé un peu de temps mais j'ai fait des fiches "completes" (les differetns mail, les adresses maison travail, les téléphones et presque toujours une photo) pour les gens et bah je me passe très bien de la synchro avec facebook. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13% de perdus en 2h35...alors ok j'ai fais un speedtest pour voir si mon apn était bien configuré, j'ai dl 2 applis (speedtest et android assistant), qq SMS mais pas de quoi perdre autant!

Je me demande si c'est pas quand il est dans la pochette en cuir dans ma poche qu'il perd le plus de batterie en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia: donc (en faisant le même calcul que la dernière fois) ça te fais a peu près tenir 20 h ! c'est peu mais pas dramatique non plus...

A titre de comparaison, en mode veille (donc tout activé noification 3g et wifi) je perds en moyenne 13% en 7 heures

Sinon ca vient peut être de la luminosité de l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là en journée elle est à 100%.... Vu que je suis désormais à 72% en 4h20, ça fait tenir 16h :/

Mais je ne pense avoir un problème vu que j'ai perdu 2% (ou 3 je me rappelle pu) en edge (sans syncro vu que j'avais rien installé) en 8h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 16 h ca fait court :rolleyes:

Par contre les 100% en luminosité c'est un gouffre, un vrai gros gouffre, essaye 40% tu y vois aussi clair et ça consomme bcp moins (moi perso je tourne à 20% en permanence, sauf en plein soleil évidement)

sinon 2~3% en 8h... ca fait entre 266 et 400h d'autonomie... et tu retombes sur les chiffres standard d'un téléphone standard (pas smartphone)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là la décharge actuelle n'a rien à voir avec les 3% ^^ Là j'ai des applis installées (facebook, g+ et twitter mais non connectés à mes comptes donc pas de synchro), mais le push gmail, synchro agenda et contacts sont actifs...

J'ai fais de l'autoroute staprem donc variations de réseau évidemment, en 3g+ avec passages en edge et inversement...

Alors je reprends pour les 3%... Pour vérifier que ma batterie n'avait pas de défaut, j'ai wipe et réinstallé CM7 (c'était avant hier il me semble)... Chez moi je ne capte pas la 3g donc forcément du edge... J'ai posé le téléphone sur mon bureau et suis allé me coucher... Au final, j'ai perdu 5% de batterie en 12h20 (screen à l'appui ^^), ce qui prouve que je n'ai pas de problème de batterie ou de hard sur le téléphone...

edit:

screenshot-1310450217669.png

Bon j'avais oublié que j'avais installé la race d'appli en wifi entre temps, d'où le passage de 20h à 16h, quel gland :/ J'ai des problèmes de mémoire je crois bien mdr

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...