Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

C'est ce que j'essaie de te dire, les 100% ne sont pas une super idée.

Dans spare parts va voir à :

Spare parts>battery information>other usage & total in all time

Pour moi qui tourne à presque toujours 20%, je suis à "écran activé" 5.5% (moyenne depuis dimanche soir, ou j'ai tout wipé formaté et installé la CM 73)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai débranché, il y a 4h30:

En cours d'execution: 25.8%

Ecran activé 14.9%

Téléphone allumé 0.4%

Wifi On 40.8%

Wifi Running 40.8%

Après j'ai mis 100% parce que c'est beau xD Normalement je suis un adepte de la luminosité auto mais sur le LG c'est très mal géré... Quand je joue à Angry Birds, dès que mon doigt passe devant le capteur ça change, ça rechange enfin ça arrete pas et c'est pas agréable...

Tu fais comment pour l'écran toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écris, il y a plusieurs page de ca... (bcp maintenant)

Donc via les bouton de la zone de notifications de la cyano j'ai ajouté le bouton luminosité qui permet de basculer entre Auto/20%/100%, bien que j'utilise jamais le auto, et très peu le 100% (le 100% est ultra agressif, j'ai l'impression que mes yeux vont sécher si je regarde trop l'écran à ce moment là).

d'ailleurs 4h30 en pleine journée n'est pas représentatif de ton utilisation moyenne de téléphone...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD J'adore comment tu dis ça :P

Bah là je l'ai mis sur 50% pour voir si ça va mieux :)

20% c'est trop peu je trouve, pourquoi avoir un tel téléphone pour tout mettre au minimum en fait ^^ C'est comme de couper la data quand on s'en sert pas, on a pu de push pu rien je trouve ça dommage ^^

Après évidemment je demande pas 3 jours d'autonomie, mais les 1 jours et demi je les faisais avant donc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah serieusement je sais pas comemnt tu fais pour regarder l'écran avec une luminosité pareil...

Sinon pour le reste je suis pas radin: H en permanence, wifi et gps aussi (G+ powa), a recevoir en push les mails du boulot et perso, à utiliser Huddle (un peu trop depuis peu)

et à jouer à Robotek ou lire les actus, frandroid ou le forum (dans le transport en commun)

pour finir par un peu de GOF2 avant le dodo, ou bien quelques vidéo sur youtube...

un ou deux appel court pendant la journée (rarement plus de 5 minutes par jour), quelques sms (à la louche je dirais une 10aines)

(et je parle pas des consommation ponctuelle pendant la journée, un petit coup de GPS, youtube et autre truc drôle à faire ou montrer)

En général le soir il me reste entre 5 et 20% de batterie... et il retourne faire dodo sur son dock pour avoir la patate le lendemain matin.

Donc je consomme entre 80 et 95 % de la batterie en 18~19h...

donc entre 4,2 et 5,3 % par heure en général

Dans ton post en haut de la page t'es à 6.5%/h... c'est pas si mal...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va effectivement ^^ Tiens j'ai encore oublié un truc c'est que j'ai joué qq minutes à Inotia 3, gratuit sur le market et pas trop dégueu :)

Tu as quoi comme dock? Ca pourrait m'intéresser :D

Bon à 50% la luminosité me conviens donc je laisse comme ça pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inotia je l'ai télécharger aussi ;-) avec le nouveau market. Mais j'ai pas eu le temps d'essayer...

Sinon pour le launcher, j'ai très longtemps utilisé launcherpro mais depuis quelques jours j'utilise go launcher ex, qui même s'il a des icônes de base immondes île drawer est bcp plus complet et mieux pensé (et je parle pas des effets de transition a la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , ça efface rien du tout :P

Là ça efface que le cache et le dalvik cache

je le fais à chaque fois , et je flash toute les nightly , et je perds absolument rien

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator (et les autres qui veulent le screen)

Etant à la recherche d’icônes t'imagines bien que "La tête de votre bureau" sur un O2X par quelqu'un avec qui je discute n'étais pas passé inaperçu :P , d'ailleurs il est B) dans la structure, mais trop "coloré" à mon gout...

dès que je trouve des icônes qui me plaisent j'irais le mettre la bas...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca me le fait aussi, rien pensant un bon moment, et d'un coup 2- 3 voir meme 5 % en moins d'un coup.

Qu'est ce qu'elle apporte de mieux la nigthly 76 ??????

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, bon ça me rassure lol

Oui vous l'aurez remarqué, je suis un maniaque, un taré qui flippe à chaque micro bug qu'il rencontre, je suis un fléau pour la communauté mdr (je vais désormais vivre reclu avec mes 3 chats, mon ordi, et mes voitures xD )

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 ;)

Par contre une maj intéressante la prochaine fois!

"Fix Camera crashes when changing settings (android_packages_apps_Camera)"

Ca me l'avais fais quand j'avais activé le flash en pleine vidéo, quand j'ai quitté ça m'a fais un beau FC de l'appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression que quand il est en veille, au bout d'un moment il passe dans une sorte de "super veille", d'ailleurs je l'avais lu je sais pu où... On voit bien d'ailleurs que sur CM7, quand le tel est en veille longtemps, même le wifi est inactif par exemple (même si il est activé) et se réactive à la sortie de veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cette nuit, test avec wifi pour voir ce que je perds, et demain, passage à Juice Defender pour voir ce que ça donne :)

Pour tout vous dire, je suis un adepte du "tout géré par le tel d'origine" en temps normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...