el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Faudra que je voie de son côté, quand je vois ton autonomie ça me fais peur xD Concrètement Juice Defender agit comment, tout seul? Ou c'est un "simplificateur" en quelques sortes? Dans la version payante , tu peux tout configurer , c'est le délire au bout de combien de temps le wifi doit être désactivé à quelle fréquence faire les synchro quand du wifi est dispo , doit il le privilégier , ou privilégié toujours la 3G etc.. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mouais je suis pas convaincu en fait vu que Cyano coupe visiblement le wifi de lui même au bout d'un certain moment en veille (voir mes graphs batterie un peu plus tôt)... Par contre les synchro, si on peut régler en fonction de l'application, ça peut être sympa, mais au final ça reste très limité, je suis déçu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon bah cette nuit, test avec wifi pour voir ce que je perds, et demain, passage à Juice Defender pour voir ce que ça donne :) Pour tout vous dire, je suis un adepte du "tout géré par le tel d'origine" en temps normal ^^ Là regarde je suis à 1jour et 2h , et je suis à 50% de batterie , et en plus la nuit dernière il était même pas en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Contenue de la prochaine Nightly Updated prebuilt kernel and module (android_device_lge_p990) star: Pass BT address from sysfs to brcm_patchram_plus (android_device_lge_star-common) Fix Camera crashes when changing settings (android_packages_apps_Camera) Handle null return from getConnection() cleanly (android_packages_apps_Phone) Modifié 14 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour, ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis sous cyanogen et j'ai constaté deux bugs plus ou moins gênants : - lorsque je laisse la lampe torche allumée avec l'application de base, le téléphone s'éteind complètement au bout d'une minute et je suis obligé de le redémarrer. - la zone de "sensibilité" de l'écran est légèrement plus petite sur les côtés en mode portrait. Quand je tape un sms en mode paysage, je loupe donc beaucoup plus souvent la barre d'espace que sous fear 12.2 ! Autre exemple quand je suis dans l'appli musique et que je veux déplacer le slider d'une chanson au tout début, je ne peux pas aller "en dessous" de 2/3 secondes au début de la chanson (mettre la chanson à son tout début en gros !). Je ne sais pas si ces problèmes sont connus, existent-ils chez vous ? Modifié 14 juillet 2011 par vparthen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 77 dispo avec du beau changement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Alors premier petit retour de cette nightly 77, et bien en fait aucun changement notable ^^' je ne vois pas de différence perceptible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Non moi j'attends la mise à jour automatique ;) En fait ce qui m'a plus dans la 77, c'est la correction du bug de FC quand tu changes un paramètre en prise de vidéo :) (genre activer le flash, quand tu fais stop à la fin ça faisait un FC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour, ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis sous cyanogen et j'ai constaté deux bugs plus ou moins gênants : - lorsque je laisse la lampe torche allumée avec l'application de base, le téléphone s'éteind complètement au bout d'une minute et je suis obligé de le redémarrer. - la zone de "sensibilité" de l'écran est légèrement plus petite sur les côtés en mode portrait. Quand je tape un sms en mode paysage, je loupe donc beaucoup plus souvent la barre d'espace que sous fear 12.2 ! Autre exemple quand je suis dans l'appli musique et que je veux déplacer le slider d'une chanson au tout début, je ne peux pas aller "en dessous" de 2/3 secondes au début de la chanson (mettre la chanson à son tout début en gros !). Je ne sais pas si ces problèmes sont connus, existent-ils chez vous ? Pour la torche je sais pas... Par contre pour la sensibilité j'ai pas remarqué... Ce que j'ai remarqué c'est que des fois dans la vitesse j'appuie en dehors de l'écran (sur la partie incurvée) et du coup ça marche moins bien :emo_im_foot_in_mouth: edit: Ming-Z merci mais je suis déja sur G+ :P Modifié 14 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Encore, une question ????? J'ai réinstallé ma cyano et je voudrais me connecter a lg pc suite pour récupérer mes contacts mais je je trouve pas l'option dans mes paramétres pour me connecter ???? Modifié 14 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Avec la CM, fait une croix sur LG pc suite ^^' Je ne sais plus qui, mais quelqu'un avais une solution pour récupérer quand même les contacts, il avais importé les contacts depuis la sauvegarde en étant dans l'application contacts, mais je ne sais plus vraiment comment. Mais il faut bien le savoir, les contacts il faut les enregistrer sur votre compte Gmail ! Sinon vous allez être sacrément embêtés quand vous changerez de mobile sous Android. Tandis qu'ici si c'est enregistré sur le Gmail, une petite synchro et en quelques secondes les contacts sont là ^^' Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Comme la dit Mooldo avec la Cyano, plus de LG pc suite... mais si tu avais fait une sauvegarde de tes contact avec PC suite, tu as donc un dossier dans ton PC avec tes contacts dedans..... Met ce dossier dans ta sd card et depuis le repertoire du tel, tu fait menu -> importer depuis la sd card et c'est fait :) Mais comme la dit aussi Mooldo, une synchro avec Gmail est quand même très pratique :) Modifié 14 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Oui j'avais fait une sauvegarde, pourrais tu m'indiquer ou se trouve le dossier de sauvegarde sur le pc, pas moyen de le retrouver merci d'avance. Modifié 14 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le topic a été nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @jbvince: Normalement dans c: mes documents... après je suis pas sur... tu est avec seven? XP? Vista? chui même pas sur que j'ai le droit de te dire ça içi.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui windows seven, et bien sur que tu as le droit de dire ca ici vu que c'est un probllème du au flashage de la cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 mouai.. pas convaincu mais bon, go--> mes documents ou alors, Disque local c:/ utilisateurs/ ton nom, nom du PC/ Mes documents/ LG PC suite/ LG-P990/ Backup/ et Phone data. voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai trouvé et conservé précieusement mon fichier, au cas je devrai reflasher. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @jbvince: De rien ;) cool que ça a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) voila, je vient d'ouvrir un topic pour éviter de polluer celui-ci :) http://forum.frandro...70-cyano-et-co/ Modifié 14 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) to be included in next nightly: fascinate: fix DriverCall to match Samsung libril (android_frameworks_base) fascinate: fix parsing of incoming sms' messageId (android_frameworks_base) Use correct fingerprint for crespo4g (android_vendor_cyanogen) Update sholes fingerprint to FRG83G (android_vendor_cyanogen) graphics: use gr_flip_32() only if we're really on a 32bpp device. (android_bootable_recovery) Modifié 14 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour la sauvegarde des contact, j'ai eu le même souci avec lg pc suite. J'ai exporté en csv puis importé dans gmail. Par contre, il a fallu reprendre les contacts dans gmail par copier coller des numéros de tel car ils étaient reconnus comme des notes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour la sauvegarde des contact, j'ai eu le même souci avec lg pc suite. J'ai exporté en csv puis importé dans gmail. Par contre, il a fallu reprendre les contacts dans gmail par copier coller des numéros de tel car ils étaient reconnus comme des notes. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid c'est plus simple de mettre ton dossier contact de LG pc suite dans ta sd card... de la avec le repertoire tu importe les contact que tu as mis dans la sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) to be included in next nightly:add fascinatemtd target (android_vendor_cyanogen) fascinatemtd: misc RIL fixes configurable with system property ro.ril.samsung_cdma=true also applicable to Epic 4G, Mesmerize, and Showcase (android_frameworks_base) fascinate: fix DriverCall to match Samsung libril (android_frameworks_base) fascinate: fix parsing of incoming sms' messageId (android_frameworks_base) Use correct fingerprint for crespo4g (android_vendor_cyanogen) Update sholes fingerprint to FRG83G (android_vendor_cyanogen) graphics: use gr_flip_32() only if we're really on a 32bpp device. (android_bootable_recovery) Modifié 15 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 78 Dispo Déja installé pour ma part :P Mais je crois que soit j'ai un beug soit un miracle se produit xd J'ai chargé mon téléphone toute la nuit, se matin a 6h30 je le débranche, j'ai envoyer quelque sms, regarder l'heure 4-5 fois et consulter quelque mail, il est 10h45 sa fait 4h et je suis toujours a 100% xD Miracle? ou beug? :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.