Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Faudra que je voie de son côté, quand je vois ton autonomie ça me fais peur xD

Concrètement Juice Defender agit comment, tout seul? Ou c'est un "simplificateur" en quelques sortes?

Dans la version payante , tu peux tout configurer , c'est le délire

au bout de combien de temps le wifi doit être désactivé

à quelle fréquence faire les synchro

quand du wifi est dispo , doit il le privilégier , ou privilégié toujours la 3G

etc.. etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas convaincu en fait vu que Cyano coupe visiblement le wifi de lui même au bout d'un certain moment en veille (voir mes graphs batterie un peu plus tôt)... Par contre les synchro, si on peut régler en fonction de l'application, ça peut être sympa, mais au final ça reste très limité, je suis déçu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cette nuit, test avec wifi pour voir ce que je perds, et demain, passage à Juice Defender pour voir ce que ça donne :)

Pour tout vous dire, je suis un adepte du "tout géré par le tel d'origine" en temps normal ^^

Là regarde je suis à 1jour et 2h , et je suis à 50% de batterie , et en plus la nuit dernière il était même pas en mode avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenue de la prochaine Nightly

Updated prebuilt kernel and module (android_device_lge_p990)

star: Pass BT address from sysfs to brcm_patchram_plus (android_device_lge_star-common)

Fix Camera crashes when changing settings (android_packages_apps_Camera)

Handle null return from getConnection() cleanly (android_packages_apps_Phone)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis sous cyanogen et j'ai constaté deux bugs plus ou moins gênants :

- lorsque je laisse la lampe torche allumée avec l'application de base, le téléphone s'éteind complètement au bout d'une minute et je suis obligé de le redémarrer.

- la zone de "sensibilité" de l'écran est légèrement plus petite sur les côtés en mode portrait. Quand je tape un sms en mode paysage, je loupe donc beaucoup plus souvent la barre d'espace que sous fear 12.2 ! Autre exemple quand je suis dans l'appli musique et que je veux déplacer le slider d'une chanson au tout début, je ne peux pas aller "en dessous" de 2/3 secondes au début de la chanson (mettre la chanson à son tout début en gros !).

Je ne sais pas si ces problèmes sont connus, existent-ils chez vous ?

Modifié par vparthen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'attends la mise à jour automatique ;)

En fait ce qui m'a plus dans la 77, c'est la correction du bug de FC quand tu changes un paramètre en prise de vidéo :) (genre activer le flash, quand tu fais stop à la fin ça faisait un FC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis sous cyanogen et j'ai constaté deux bugs plus ou moins gênants :

- lorsque je laisse la lampe torche allumée avec l'application de base, le téléphone s'éteind complètement au bout d'une minute et je suis obligé de le redémarrer.

- la zone de "sensibilité" de l'écran est légèrement plus petite sur les côtés en mode portrait. Quand je tape un sms en mode paysage, je loupe donc beaucoup plus souvent la barre d'espace que sous fear 12.2 ! Autre exemple quand je suis dans l'appli musique et que je veux déplacer le slider d'une chanson au tout début, je ne peux pas aller "en dessous" de 2/3 secondes au début de la chanson (mettre la chanson à son tout début en gros !).

Je ne sais pas si ces problèmes sont connus, existent-ils chez vous ?

Pour la torche je sais pas... Par contre pour la sensibilité j'ai pas remarqué... Ce que j'ai remarqué c'est que des fois dans la vitesse j'appuie en dehors de l'écran (sur la partie incurvée) et du coup ça marche moins bien :emo_im_foot_in_mouth:

edit: Ming-Z merci mais je suis déja sur G+ :P

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la CM, fait une croix sur LG pc suite ^^'

Je ne sais plus qui, mais quelqu'un avais une solution pour récupérer quand même les contacts, il avais importé les contacts depuis la sauvegarde en étant dans l'application contacts, mais je ne sais plus vraiment comment.

Mais il faut bien le savoir, les contacts il faut les enregistrer sur votre compte Gmail ! Sinon vous allez être sacrément embêtés quand vous changerez de mobile sous Android. Tandis qu'ici si c'est enregistré sur le Gmail, une petite synchro et en quelques secondes les contacts sont là ^^'

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Mooldo avec la Cyano, plus de LG pc suite... mais si tu avais fait une sauvegarde de tes contact avec PC suite, tu as donc un dossier dans ton PC avec tes contacts dedans..... Met ce dossier dans ta sd card et depuis le repertoire du tel, tu fait menu -> importer depuis la sd card et c'est fait :)

Mais comme la dit aussi Mooldo, une synchro avec Gmail est quand même très pratique :)

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be included in next nightly:

fascinate: fix DriverCall to match Samsung libril (android_frameworks_base)

fascinate: fix parsing of incoming sms' messageId (android_frameworks_base)

Use correct fingerprint for crespo4g (android_vendor_cyanogen)

Update sholes fingerprint to FRG83G (android_vendor_cyanogen)

graphics: use gr_flip_32() only if we're really on a 32bpp device. (android_bootable_recovery)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde des contact, j'ai eu le même souci avec lg pc suite. J'ai exporté en csv puis importé dans gmail. Par contre, il a fallu reprendre les contacts dans gmail par copier coller des numéros de tel car ils étaient reconnus comme des notes.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde des contact, j'ai eu le même souci avec lg pc suite. J'ai exporté en csv puis importé dans gmail. Par contre, il a fallu reprendre les contacts dans gmail par copier coller des numéros de tel car ils étaient reconnus comme des notes.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est plus simple de mettre ton dossier contact de LG pc suite dans ta sd card... de la avec le repertoire tu importe les contact que tu as mis dans la sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

to be included in next nightly:

add fascinatemtd target (android_vendor_cyanogen)

fascinatemtd: misc RIL fixes configurable with system property ro.ril.samsung_cdma=true also applicable to Epic 4G, Mesmerize, and Showcase (android_frameworks_base)

fascinate: fix DriverCall to match Samsung libril (android_frameworks_base)

fascinate: fix parsing of incoming sms' messageId (android_frameworks_base)

Use correct fingerprint for crespo4g (android_vendor_cyanogen)

Update sholes fingerprint to FRG83G (android_vendor_cyanogen)

graphics: use gr_flip_32() only if we're really on a 32bpp device. (android_bootable_recovery)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 Dispo

Déja installé pour ma part :P

Mais je crois que soit j'ai un beug soit un miracle se produit xd

J'ai chargé mon téléphone toute la nuit, se matin a 6h30 je le débranche, j'ai envoyer quelque sms, regarder l'heure 4-5 fois et consulter quelque mail, il est 10h45 sa fait 4h et je suis toujours a 100% xD

Miracle? ou beug? :pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...