Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Pareil au bout de 7h30, ça a fini par baisser à à 97% après des applis comme frandroid clubic..... ;)

edit: gros problème! quand je suis au téléphone, mon écran clignote :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch Oo vous etes serieux??!!

Moi j'ai une autonomie assez degueulasse en utilisation :(

Je suis a 20h d'autonomie certes MAIS uniquement 3h en screen on. Et encore, pas toujours avec le data/wifi activé...

Si l'autonomie a fait un tel bon, wawh je saute dessus :D !!

Rien pourtant d'explicite sur ce point dans le changelog si je ne m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une question:

Dans CWM j'ai 4 dossier de backup

La date et l'heure sont fausses donc ma question:

Je peut renomer le dossier?, pour par exemple mettre : rom stock, rom fr19, cm 78 ?

Et je sais plus a part le dernier quel backup est qu'elle rom, donc je peut les essayer? si par exemple j'arrive sur la rom stock, ca va pas m'enlever le root? le cwm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Shuu : :P

Citation

6. L'art de gérer ces backups... l'astuce qui va vous simplifier la vie !

Attention, le titre est presque un mensonge, la plupart d'entre vous le savent déjà, mais pour ceux d'entre vous dont ce sont les premiers backups, il y une chose à savoir. Comme on l'a vu précédemment, faire un backup c'est faire une image des partitions de votre téléphone. Ces images sont stockées soit sur la carte SD soit sur la mémoire interne du téléphone (en fonction du recovery que vous avez choisi) dans le dossier /clockworkmod/backup/YYYY-MM-JJ.hh.mm.ss. Ce système de nom de dossier en fonction de la date est extrêmement pratiques mais que faire quand on a 10 backups et que les date ne nous disent plus rien du tout ?

Et bien vous pouvez renommer les dossiers !

Par exemple, si j'ai un dossier backup nommé /2011-06-19.20.13.27, je peux très bien le renommer en /2011-06-19_CM54, de cette manière je me souviens que mon backup date du 19/06/2011 et correspond à un backup de la nightly n°54 de la cyanogen mod. Vous pouvez bien évidement le renommer comme vous voulez et ainsi garder vos backups ordonnés et facilement identifiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un petit souci après avoir installer la CM7 nightly v78. Quand je lance le market, il affiche une page de chargement mais la seconde d'après se ferme... Que se passe t'il ?

Modifié par Schen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous:

L'empreinte md5 d'un fichier ne dépend pas de son nom (et c'est le fonctionnement normal de md5!)

Si il y un problème après le renommage, l'erreur vient de la différence des versions du recovery mais absolument pas du md5 !

des que tu renomme, le md5 ne passe plus, je ne pense pas que c'est du au md5 meme mais peut etre plus au chemin d'acces.

Tester soit meme est le meilleur moyen de savoir.

perso j'ai testé quand j'avais encore mon GS et ca fesait un missmatch sur le md5.

la fado69 viens de tester sur son O2X et meme soucis puisqu'il dit qu'en remettant le nom original ca repasse.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ya quand même encore des chose a améliorer donc faut pas se reposer sur ces laurier... même si bon faut quand même dire que ya encore une nightly par jours en moyenne...

Le kernel (du 2x ) est mis à jour encore régulièrement, et c'est déjà tout à fait stable !

Faut pas oublier qu'ils font ça sur leur temps libre...

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis maitenant sous MIUI le prochain changelog:

to be included in next nightly:

Add Finnish keyboard layout. (android_packages_inputmethods_LatinIME)

libpixelflinger: Use correct compile-time variable for neon (android_system_core)

Vold: support stacking of storage mounts. (android_system_vold)

French: new translations and fixes (CMParts) (android_packages_apps_CMParts)

Update Japanese translation. (android_frameworks_base)

Fixed string: Americans use "behavior" (android_packages_apps_CMParts)

Parcel compRequired flag correctly. (android_frameworks_base)

Fix initial state of notification light settings (android_frameworks_base)

camera: Updated Italian translations (android_packages_apps_Camera)

cmparts: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts)

frameworks: Updated Italian translations (android_frameworks_base)

Make Norwegian use HH:MM time format instead of HH.MM. (android_frameworks_base)

Allow font scaling setting persist (android_frameworks_base)

OMAP3: wlan: Fix memory access violation in wlan driver (android_hardware_ti_wlan)

WLAN - lib: scan merge fix for hidden ssid (android_hardware_ti_wlan)

z71: Updated fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Use only present proprietary files some apk doesnt exists anymore, and HTC stuff must not be present here Also dont ignore LatinIME required to have a least one keyboard (android_vendor_cyanogen)

hardware/msm7x: Add TARGET_PROVIDES_LIBAUDIO support for msm7x30 (android_hardware_msm7k)

Update Russian translation. Camera (android_packages_apps_Camera)

Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts)

add shadow to the list of moto devices for Torch (android_packages_apps_Torch)

bluetooth network service (android_packages_apps_Settings)

bluetooth networking (PAN) (android_frameworks_base)

Fix atime/mtime/ctime output of stat(1) (android_external_busybox)

Il est balaise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupé le .zip des fichiers à remplacer pour obtenir un GPS efficace dans le 1er post. Par contre, il faut un mot de passe pour pour le .zip.

Si quelqu'un aurait un autre lien pour les mêmes fichiers ou le mot de passe de l'archive, j'en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des temps d’acquisition GPS absolument insane de la ROM LG jusqu'à là nightly 65. Dès lors c'est revenu à 10 sc. Ca ne fera que la seizième fois que cyanogène sauve mon 2x :P .

Par contre j'ai toujours un décalage de l'ordre 10m à 50m voir 100m par rapport à ma position exacte. Peut être du à un problème matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...