Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Je viens d'avoir le probleme de clignotement de l'écran pendant un appel. Je suis en 77 c'ewt un problème isolé ou sa va être reglé?

moi aussi j'ai connu ça à la 65, pour le moment je ne l'ai pas eu en 74

fois 2.... n'importekoi! :P

Ça me le fait avec firefox, quand je post sur un forum il post 3 fois... Ca doit être un des plug-ins

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré changelog pour la nighly 81!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour la nightly 80 et non 81 :P elle devrait pas tarder d'ici quelque minutes ^^

Sa sent même une RC2 avec tous ses changements ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jjacques529 , tu n'es pas le seul :P , bug connu , devrait être réglé dans la prochaine NIghtly

on a pas encore de nightly 2 jours d'affiler et vue la taille du change log sa sent la rc2 tu croit pas El Liberator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 79 et mon réveil n'a pas sonné ce matin :/

J'avais le même soucis avant, le probleme c'est que mon task killer fermer l'application horloge donc sa conner pas je les mit dans la ignore list et sa marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les changements intéressants pour le 2X, j'ai noté :

-star: Don't inherit GPS config (depuis le temps, ça va finir par ne plus changer non? Quelqu'un peut faire un retour pour nous dire si il remarque des changements svp ?)

-LGEStarRIL: fix NITZ for p990

-star: Enable GL vendor extensions (quoi ? les librairies graphieques étaient en partie désactivées ? Je n'ai pas accès aux commentaires mais je me demande bien ce qui a été fait ici)

Et côté CM :

-Lockscreen Background (nouvelle option sympa, un des seuls trucs qui nous manquait par rapport à iOS si je ne m'abuse)

-Option to disable lockscreen if security screen lock active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est vraiment différent d'un téléphone à l'autre, je trouve cette nightly très stable (aucun reboot).

Le bug de la connexion USB non reconnue a été réglé.

La batterie tient bient le coup (après installation des nouvelles nightlies j'étais obligé de faire une calibration de batterie parce qu'elle se vidait très rapidement jusqu'à 15% et de 15 à la fin ca pouvait durer des heures !).

Donc du tout bon pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...