Vigor Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Je viens d'avoir le probleme de clignotement de l'écran pendant un appel. Je suis en 77 c'est un problème isolé ou ça va être reglé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 juillet 2011 par Vigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens d'avoir le probleme de clignotement de l'écran pendant un appel. Je suis en 77 c'ewt un problème isolé ou sa va être reglé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid installe la 79, et ton probleme sera fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je viens d'avoir le probleme de clignotement de l'écran pendant un appel. Je suis en 77 c'ewt un problème isolé ou sa va être reglé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid installe la 79, et ton probleme sera fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 fois 2.... n'importekoi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Voui jai posté trop vite, ç'était dis dans l'autre topic cyano. J'installe la derniere nightly de suite. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 non non, j'ai dit nimportekoi parce que j'ai répondu 2 fois de suite a la même question... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui enfin dirtdiver40 tu pourrais faire un peu attention quand tu poste ^^' là ça fait 3 post inutiles, m'étonne pas qu'on se fasse taper sur les doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Oui enfin dirtdiver40 tu pourrais faire un peu attention quand tu poste ^^' là ça fait 3 post inutiles, m'étonne pas qu'on se fasse taper sur les doigts :P mdr! :D bon ba je retourne a Cyano et CO au moins la ba... :P Modifié 17 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Je viens d'avoir le probleme de clignotement de l'écran pendant un appel. Je suis en 77 c'ewt un problème isolé ou sa va être reglé? moi aussi j'ai connu ça à la 65, pour le moment je ne l'ai pas eu en 74 fois 2.... n'importekoi! :P Ça me le fait avec firefox, quand je post sur un forum il post 3 fois... Ca doit être un des plug-ins Modifié 17 juillet 2011 par umibuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Sacré changelog pour la nighly 81! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Sacré changelog pour la nighly 81! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour la nightly 80 et non 81 :P elle devrait pas tarder d'ici quelque minutes ^^ Sa sent même une RC2 avec tous ses changements ^^ Modifié 18 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis en 79 et mon réveil n'a pas sonné ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @jjacques529 , tu n'es pas le seul :P , bug connu , devrait être réglé dans la prochaine NIghtly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @jjacques529 , tu n'es pas le seul :P , bug connu , devrait être réglé dans la prochaine NIghtly on a pas encore de nightly 2 jours d'affiler et vue la taille du change log sa sent la rc2 tu croit pas El Liberator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis en 79 et mon réveil n'a pas sonné ce matin :/ J'avais le même soucis avant, le probleme c'est que mon task killer fermer l'application horloge donc sa conner pas je les mit dans la ignore list et sa marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi en 79, il a sonné, tout est normal... C'était au début des 70 qu'il n'avait pas sonné pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mon réveil à toujours fonctionné pour moi Tous les matins et ça depuis la 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Nouvelle nightly (81) dispo avec un changelog conséquent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est qui qui avait raison pour le numéro de nightly? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'avoue t'avais raison mais sont pas logique ils passent de 79 a 81, et le pauvre 80 hein il y pense pas a lui !!! :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Les numéros sont en fonction des nuits (nighty!), donc si une nuit est sautée alors le numéro aussi! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Dans les changements intéressants pour le 2X, j'ai noté : -star: Don't inherit GPS config (depuis le temps, ça va finir par ne plus changer non? Quelqu'un peut faire un retour pour nous dire si il remarque des changements svp ?) -LGEStarRIL: fix NITZ for p990 -star: Enable GL vendor extensions (quoi ? les librairies graphieques étaient en partie désactivées ? Je n'ai pas accès aux commentaires mais je me demande bien ce qui a été fait ici) Et côté CM : -Lockscreen Background (nouvelle option sympa, un des seuls trucs qui nous manquait par rapport à iOS si je ne m'abuse) -Option to disable lockscreen if security screen lock active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Depuis cette 81 j'ai des reboots intempestifs en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pareillement... jpense retourner vers la 79 pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comme quoi c'est vraiment différent d'un téléphone à l'autre, je trouve cette nightly très stable (aucun reboot). Le bug de la connexion USB non reconnue a été réglé. La batterie tient bient le coup (après installation des nouvelles nightlies j'étais obligé de faire une calibration de batterie parce qu'elle se vidait très rapidement jusqu'à 15% et de 15 à la fin ca pouvait durer des heures !). Donc du tout bon pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.