Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

salut à tous

je n'ai pas de 2x juste un N1 et un defy.

Les notif via led sont importantes pour moi. Est ce que le 2x a une led de notif et est ce que la cyanogen permet d'activer cette led (si elle existe)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je n'ai pas de 2x juste un N1 et un defy.

Les notif via led sont importantes pour moi. Est ce que le 2x a une led de notif et est ce que la cyanogen permet d'activer cette led (si elle existe)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui les notifications sont bien présentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai eu une mise à jour mais j'ai pu l'installer ;)

Si c'est une erreur de Market, je préconise toujours la "Seia Solution" qui a fait ses preuves ici xD

Gestionnaire d'applications -> Android Market -> Forcer à quitter -> Effacer les données

Et tu retentes ta chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palman023: oui j'ai les notif et comme seia j'ai pu installé. Si la "Solution Speciale Seia" marche pas, tu peux toujours tenté d'installé un autre bureau, pour pouvoir par la suite réinstallé Go launcher (je sais c'est moche mais c'est ce qui me vient en tête)

Sinon, j'ai déjà eu trois reboot depuis ce matin et une descente un peu sèche de la batterie... je suis pas super content de cette 81 (mais c'est pas pour ca que je ferais marche arrière). Je vais tenté de tout réinstallé ce soir (tout wipe et format des différentes partitions), je vous tient au courant.

@Skwym: c'est quoi le baseband special gingerbread ? t'as un lien ? le lien en question

et ce qui ce dit sur le thread en question:

Paul

Updated with a Gingerbread 0622 baseband. ONLY install if you are having problems with the Gingerbread release.

The Gingerbread build is ONLY for the Gingerbread leak, not CM etc.

mauaus

i tried to push the ril in the gb rom and i get no network hhahaha old 622 Ril works just fine though

NiTroZiK

Sorry Paul,just tryed with latest cm7 #81 and work all good , battery life is Fantastic...best modem ever tryed until now.

mieux vaut attendre quelques retours...

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de Go launcher sous CM7 : est ce que vous avez comme moi une notification de mise à jour dispo sur le market sans pouvoir l'installer?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui, impossible pour moi d'installer la mise à jour, obligé de désinstaller et réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

moi aussi j'ai eu de nombreux reboot , ou des force close ou encore des plantage en appel , des non sortie de veille, le reveille aussi qui n'as pas marché il s'est declenché au moment ou j'ai appuyer sur le bouton on.

J'espere que ça va s'amelioré avec les prochianes nighly.

la version que j'ai est la 77.

j'ai fait pourtant un wipe complet pour tout remettre au propre, mais je me demande si c'est pas la restauration de donnees(avec titanium backup)

vous faites comment , jepense que je me plante surement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...