contra Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pareil pour moi aucun souci de reboot. J'ai fait une installe full wipe car moi la 79 beugé Sinon un beug rencontré avec le GPS. Même si je le coupe, la notification m'indique qu'il est toujours en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Dite ! Les gens. Qui ont mit vorkKernel ont le probleme de quand il le branche ou debranche du PC puis l'ecran reste bloquer sur l'activation/desactivation de la connection usb ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, gros bug pour moi aussi avec cette 81, j'étais resté en 72 et tout fonctionné nickel. Mon réveil n'a pas sonné ce matin, 3 reboot en 5 min. J'espère que ce sera réglé sur la prochaine cm. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 idem reveil a pas sonner :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi le reveille a marcher je suis en 81 ;) quelqun a essayer le nouveau baseband 622 speciale Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut à tous je n'ai pas de 2x juste un N1 et un defy. Les notif via led sont importantes pour moi. Est ce que le 2x a une led de notif et est ce que la cyanogen permet d'activer cette led (si elle existe)? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 il n'y a pas de led sur le 2x, mais sur cyano les notifications (paramétrables) font clignoter les touches du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut à tous je n'ai pas de 2x juste un N1 et un defy. Les notif via led sont importantes pour moi. Est ce que le 2x a une led de notif et est ce que la cyanogen permet d'activer cette led (si elle existe)? Merci d'avance pour vos réponses. Oui les notifications sont bien présentes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Nightly 82 Dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour les utilisateurs de Go launcher sous CM7 : est ce que vous avez comme moi une notification de mise à jour dispo sur le market sans pouvoir l'installer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut! J'ai eu une mise à jour mais j'ai pu l'installer ;) Si c'est une erreur de Market, je préconise toujours la "Seia Solution" qui a fait ses preuves ici xD Gestionnaire d'applications -> Android Market -> Forcer à quitter -> Effacer les données Et tu retentes ta chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 La 82 est dispo, y'a pas grand chose, je vais donc rester à la 81 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) @palman023: oui j'ai les notif et comme seia j'ai pu installé. Si la "Solution Speciale Seia" marche pas, tu peux toujours tenté d'installé un autre bureau, pour pouvoir par la suite réinstallé Go launcher (je sais c'est moche mais c'est ce qui me vient en tête) Sinon, j'ai déjà eu trois reboot depuis ce matin et une descente un peu sèche de la batterie... je suis pas super content de cette 81 (mais c'est pas pour ca que je ferais marche arrière). Je vais tenté de tout réinstallé ce soir (tout wipe et format des différentes partitions), je vous tient au courant. @Skwym: c'est quoi le baseband special gingerbread ? t'as un lien ? le lien en question et ce qui ce dit sur le thread en question: Paul Updated with a Gingerbread 0622 baseband. ONLY install if you are having problems with the Gingerbread release.The Gingerbread build is ONLY for the Gingerbread leak, not CM etc. mauaus i tried to push the ril in the gb rom and i get no network hhahaha old 622 Ril works just fine though NiTroZiK Sorry Paul,just tryed with latest cm7 #81 and work all good , battery life is Fantastic...best modem ever tryed until now. mieux vaut attendre quelques retours... Modifié 19 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ah ouai okay j'attendrai un peu pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Au final, je peux mettre à jour mes applis uniquement s'il y en a 2 ! J'ai essayé ta méthode seia... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour les utilisateurs de Go launcher sous CM7 : est ce que vous avez comme moi une notification de mise à jour dispo sur le market sans pouvoir l'installer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui, impossible pour moi d'installer la mise à jour, obligé de désinstaller et réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui les notifications sont bien présentes :) tu es sûr que c'est bien une ou des des led de notif? avec des couleurs? sur youtube je n'ai vu que les touches tactiles clignotées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 salut , moi aussi j'ai eu de nombreux reboot , ou des force close ou encore des plantage en appel , des non sortie de veille, le reveille aussi qui n'as pas marché il s'est declenché au moment ou j'ai appuyer sur le bouton on. J'espere que ça va s'amelioré avec les prochianes nighly. la version que j'ai est la 77. j'ai fait pourtant un wipe complet pour tout remettre au propre, mais je me demande si c'est pas la restauration de donnees(avec titanium backup) vous faites comment , jepense que je me plante surement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bah non je pense pas, moi je restaure uniquement les applis utilisateur, en traitement par lot ;) Moi je suis en 79, en 81 j'ai plein de reboots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tu es sûr que c'est bien une ou des des led de notif? avec des couleurs? sur youtube je n'ai vu que les touches tactiles clignotées. je te confirme pas de LED juste les boutons tactil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En effet il faut faire gaffe avec TB de ne pas sauver les applis système => J'ai eu de nombreux beugs à cause de cela et c'est peut être pour cela que la CM81 marche bien chez moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quelqun sait cmt on change la liste de parametre avec le fond noir en fond blanc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je vais tester ca demain un wipe complet avec restauration seulement des appli +données sans les données systemes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je te confirme pas de LED juste les boutons tactil merci pas de lg 2X pour moi. Une led de notif est un de mes critères d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ah ouais, t'es radicale toi... tu veux absolument une led alors qu'il y a le tactile, là faut me dire quelle est la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.