infomods Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bah ouais. Les 4 touches tactiles clignotent c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour tout le monde! Petite question ... je viens de (re)flashé mon tel en v81 et j'ai l'erreur suivante : Impossible d'ajouter un compte Google... enfin de remettre mon compte. Quand j'essaye d'ajouter le compte il me met : "" alors que j'arrive à aller sur internet, envoyer des sms et passer des appels... un bug de google en ce moment ou de mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 A ce propos, pour moi impossible de désactiver la notification led sous cyano. J'ai un force close à chaque tentative. Je vais bien dans "parametres", "cyanogenmod", "interface", "notification par led", "miscellanous", là je choisi "email" par exemple, "couleur de la led" : "aucune". et PAF. "fermeture soudaine de l'application Parametres Cyanogenmod (du processus com.cyanogenmod.cmparts). Merci de réessayer". Est-ce que quelqu'un peut tester ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 A ce propos, pour moi impossible de désactiver la notification led sous cyano. J'ai un force close à chaque tentative. Je vais bien dans "parametres", "cyanogenmod", "interface", "notification par led", "miscellanous", là je choisi "email" par exemple, "couleur de la led" : "aucune". et PAF. "fermeture soudaine de l'application Parametres Cyanogenmod (du processus com.cyanogenmod.cmparts). Merci de réessayer". Est-ce que quelqu'un peut tester ? merci C'est un problème connu, essaye le vorkkernel ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci sebennett mais je suis pas trés chaud à l'idée de ce flash. Je vais plutôt attendre un éventuel fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Hier soir (donc pas le lundi comme habituellement) j'ai refait une installe bien prorpre de la 82 et depuis aucun reboot à signaler. (mais le problème avec la 81 venait d'où? de l'installation ? ou de la rom? bonne question...) Finalement je pense pas que l'appareil photo soit une priorité pour la CM team (ca doit être une approche particulière, qui ne doit quasielent rien avoir de commun avec le portage de l'os) puisque la dernière version retourne à des améliorations plus terre à terre (SKIA) Je crois que je vais me tourner vers une applications payante... en tête j'ai camera360, vignette, lgcamera, et HDR camera. Des idées ? des avis ? Modifié 20 juillet 2011 par Shuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bah perso j'attends la disponibilité de l'apk pour l'application de base du LG en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) idem reveil a pas sonner :o Pareil, le réveil ne fonctionne plus depuis que je suis passé en 82. Il se déclenche lorsque j'allume le tel. Je sais plus laquelle j'avais avant, 75, 76 ou 77...et ça marchait bien. Modifié 20 juillet 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai toute ces applications et ça change rien au final j'utilise celle de cm La qualité est finalement identique et les applications qui font du HDR c'est vraiment nul déjà 3 plombe pour prendre la photo et après les couleurs sont pas du tout réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hier soir (donc pas le lundi comme habituellement) j'ai refait une installe bien prorpre de la 82 et depuis aucun reboot à signaler. (mais le problème avec la 81 venait d'où? de l'installation ? ou de la rom? bonne question...) Finalement je pense pas que l'appareil photo soit une priorité pour la CM team (ca doit être une approche particulière, qui ne doit quasielent rien avoir de commun avec le portage de l'os) puisque la dernière version retourne à des améliorations plus terre à terre (SKIA) Je crois que je vais me tourner vers une applications payante... en tête j'ai camera360, vignette, lgcamera, et HDR camera. Des idées ? des avis ? Désolé pour la caméra je ne connais pas :/ A moins de trouver une solution pour installer celle de la modaco 2.3.4 ^^ Par contre je vais tenter la 82, mais je vais faire un backup CWM avant... Si jamais ça m**** je fais comment, full wipe et restauration de mon backup? Ou si je fais un backup ça wipe automatiquement? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi perso Seia je fais quand même un full wipe.. de toute façon il te restore tout! je l'ai fais plusieurs fois sans aucun soucis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok merci! Bon je dl la 82 et je viens vous dire ce qu'il en est après ;) Merci à Shuu aussi pour la petite remontée d'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Seia tu retente pas MIUI? perso j'en suis accro je bouge plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Normalement un backup wipe les partitions avant de réécrire. Bon bah si les appli sont aussi merdique que celui de la CM, je vais attendre aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a pas mal de changements dans la nightly 83. Le "star: Fixed RIL crash" est peut être ce qui faisait planter le téléphone de certains (je n'arrive pas à accéder au détails du lien pour confirmer). En tout cas, d'habitude, ce genre de modif n'arrive que le weekend et il devait y avoir un sacré problème pour qu'arcee fix quelque chose en milieu de semaine. Les gens qui avaient des problèmes avec la 81 peuvent tester la 83 et nous faire un retour svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'avais des problèmes de reboot en 81, mais dès la 82 ça remarchait ;) Pas de problème en 83 pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il y a pas mal de changements dans la nightly 83. Le "star: Fixed RIL crash" est peut être ce qui faisait planter le téléphone de certains (je n'arrive pas à accéder au détails du lien pour confirmer). En tout cas, d'habitude, ce genre de modif n'arrive que le weekend et il devait y avoir un sacré problème pour qu'arcee fix quelque chose en milieu de semaine. Les gens qui avaient des problèmes avec la 81 peuvent tester la 83 et nous faire un retour svp ? Salut Niluje ! star: Fixed RIL crash, ça doit concerner la 218 présente dans la ROM (ceux qui en change ne devraient pas avoir le problème) Pour l'emploi du temps d'arcee j'ai cru voir qu'il travaille aussi sur l'optimus 3d en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour le RIL c'est pas si sur... peut -être que les reboot demandant la saisit du code pin venait du crash du RIL, qui coupait la connexion qu'il fallait rétablir en tapant le code pin (mega supposition rempli d'espoir inside) la futur version apporte d'ailleurs un update du kernel, habituellement c'est le weekend ce genre de modif... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je ferais un backup parce que bon les changements de kernel me font peur quand j'ai pas de problèmes avec la version précédente mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 [...] la futur version apporte d'ailleurs un update du kernel, habituellement c'est le weekend ce genre de modif... :P A propos de kernel, je serais bien tenté d'installer le vorkKernel sur ma nightly. Mais petite question : à la prochaine mise à jour de ma rom, je dois réinstaller j'imagine ? (c'est pas le même principe que la baseband ?). Quelqu'un l'a installé sur cyano ? Y'a de gros changements au niveau perf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi perso jlinstalle plus pcq apres ta un bug quand tu deconnecte la usb ca reste figer et tu dois retirer la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pareil que Skwym le telephone freeze après avoir enlever l'usb avec Vorkkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai eu le téléphone la semaine dernière -> install direct de la 76 update à la 79 qqs jours après -> le réveil ne se lance pas passage à la 81 -> le réveil ne se lance toujours pas passage à la 83 avec full wipe -> toujours pas de réveil retour à la 76 avec juste un wipe dalvik cache -> réveil ok En fait le réveil ne se lançait pas car pendant la veille du téléphone l'horloge ne se mettait pas à jour. J'ai essayait d'o/c à 300Mhz mais même problème. Donc pour l'instant je reste sur la 76 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 j'ai le meme soucis sur la MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contra Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 MOI je suis en 83 et le réveil marche par contre depuis la 81 je ne peux plus télécharger sur le market, il reste bloqué dès le début que ce soit en wifi ou 3g. Si quelqu'un à une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.