Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Petite question ... je viens de (re)flashé mon tel en v81 et j'ai l'erreur suivante : Impossible d'ajouter un compte Google... enfin de remettre mon compte. Quand j'essaye d'ajouter le compte il me met : "" alors que j'arrive à aller sur internet, envoyer des sms et passer des appels... un bug de google en ce moment ou de mon tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, pour moi impossible de désactiver la notification led sous cyano. J'ai un force close à chaque tentative.

Je vais bien dans "parametres", "cyanogenmod", "interface", "notification par led", "miscellanous", là je choisi "email" par exemple, "couleur de la led" : "aucune". et PAF.

"fermeture soudaine de l'application Parametres Cyanogenmod (du processus com.cyanogenmod.cmparts). Merci de réessayer".

Est-ce que quelqu'un peut tester ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, pour moi impossible de désactiver la notification led sous cyano. J'ai un force close à chaque tentative.

Je vais bien dans "parametres", "cyanogenmod", "interface", "notification par led", "miscellanous", là je choisi "email" par exemple, "couleur de la led" : "aucune". et PAF.

"fermeture soudaine de l'application Parametres Cyanogenmod (du processus com.cyanogenmod.cmparts). Merci de réessayer".

Est-ce que quelqu'un peut tester ? merci

C'est un problème connu, essaye le vorkkernel !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (donc pas le lundi comme habituellement) j'ai refait une installe bien prorpre de la 82 et depuis aucun reboot à signaler.

(mais le problème avec la 81 venait d'où? de l'installation ? ou de la rom? bonne question...)

Finalement je pense pas que l'appareil photo soit une priorité pour la CM team (ca doit être une approche particulière, qui ne doit quasielent rien avoir de commun avec le portage de l'os) puisque la dernière version retourne à des améliorations plus terre à terre (SKIA)

Je crois que je vais me tourner vers une applications payante... en tête j'ai camera360, vignette, lgcamera, et HDR camera.

Des idées ? des avis ?

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem reveil a pas sonner :o

Pareil, le réveil ne fonctionne plus depuis que je suis passé en 82.

Il se déclenche lorsque j'allume le tel.

Je sais plus laquelle j'avais avant, 75, 76 ou 77...et ça marchait bien.

Modifié par flojito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir (donc pas le lundi comme habituellement) j'ai refait une installe bien prorpre de la 82 et depuis aucun reboot à signaler.

(mais le problème avec la 81 venait d'où? de l'installation ? ou de la rom? bonne question...)

Finalement je pense pas que l'appareil photo soit une priorité pour la CM team (ca doit être une approche particulière, qui ne doit quasielent rien avoir de commun avec le portage de l'os) puisque la dernière version retourne à des améliorations plus terre à terre (SKIA)

Je crois que je vais me tourner vers une applications payante... en tête j'ai camera360, vignette, lgcamera, et HDR camera.

Des idées ? des avis ?

Désolé pour la caméra je ne connais pas :/ A moins de trouver une solution pour installer celle de la modaco 2.3.4 ^^

Par contre je vais tenter la 82, mais je vais faire un backup CWM avant...

Si jamais ça m**** je fais comment, full wipe et restauration de mon backup? Ou si je fais un backup ça wipe automatiquement?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de changements dans la nightly 83. Le "star: Fixed RIL crash" est peut être ce qui faisait planter le téléphone de certains (je n'arrive pas à accéder au détails du lien pour confirmer). En tout cas, d'habitude, ce genre de modif n'arrive que le weekend et il devait y avoir un sacré problème pour qu'arcee fix quelque chose en milieu de semaine. Les gens qui avaient des problèmes avec la 81 peuvent tester la 83 et nous faire un retour svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de changements dans la nightly 83. Le "star: Fixed RIL crash" est peut être ce qui faisait planter le téléphone de certains (je n'arrive pas à accéder au détails du lien pour confirmer). En tout cas, d'habitude, ce genre de modif n'arrive que le weekend et il devait y avoir un sacré problème pour qu'arcee fix quelque chose en milieu de semaine. Les gens qui avaient des problèmes avec la 81 peuvent tester la 83 et nous faire un retour svp ?

Salut Niluje !

star: Fixed RIL crash, ça doit concerner la 218 présente dans la ROM (ceux qui en change ne devraient pas avoir le problème)

Pour l'emploi du temps d'arcee j'ai cru voir qu'il travaille aussi sur l'optimus 3d en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RIL c'est pas si sur... peut -être que les reboot demandant la saisit du code pin venait du crash du RIL, qui coupait la connexion qu'il fallait rétablir en tapant le code pin (mega supposition rempli d'espoir inside)

la futur version apporte d'ailleurs un update du kernel, habituellement c'est le weekend ce genre de modif... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] la futur version apporte d'ailleurs un update du kernel, habituellement c'est le weekend ce genre de modif... :P

A propos de kernel, je serais bien tenté d'installer le vorkKernel sur ma nightly.

Mais petite question : à la prochaine mise à jour de ma rom, je dois réinstaller j'imagine ? (c'est pas le même principe que la baseband ?).

Quelqu'un l'a installé sur cyano ?

Y'a de gros changements au niveau perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le téléphone la semaine dernière -> install direct de la 76

update à la 79 qqs jours après -> le réveil ne se lance pas

passage à la 81 -> le réveil ne se lance toujours pas

passage à la 83 avec full wipe -> toujours pas de réveil

retour à la 76 avec juste un wipe dalvik cache -> réveil ok

En fait le réveil ne se lançait pas car pendant la veille du téléphone l'horloge ne se mettait pas à jour. J'ai essayait d'o/c à 300Mhz mais même problème.

Donc pour l'instant je reste sur la 76 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...