Litderose Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi perso jlinstalle plus pcq apres ta un bug quand tu deconnecte la usb ca reste figer et tu dois retirer la batterie.. Pareil que Skwym le telephone freeze après avoir enlever l'usb avec Vorkkernel Merci pour vos avis ! ça m'a légèrement refroidi... Je vais peut-être me contenter du kernel CM7 finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 MOI je suis en 83 et le réveil marche par contre depuis la 81 je ne peux plus télécharger sur le market, il reste bloqué dès le début que ce soit en wifi ou 3g. Si quelqu'un à une solution... La SSS :D (Solution Spéciale Seia) Liste d'appli -> Android Market -> Forcer à quitter -> Effacer les données Si ça marche pas, même manip + reboot (+ même manip si vraiment tu aimes ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Seia: finalement tu adopte le nom ? :P Sinon j'ai craqué, j'ai installé la 83 ce soir, pas de changement majeur visible mais pour l'instant pas de crash (il m'a fallut 24h pour en voir avec la 81) Je ne sais plus qui avait la supposition que cétait lié au fait d'éteindre l'écran pendant je sais plus quoi avec le réseaux. je retrouve pas le message. C'était ici ? un autre topic ? xda ? Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 "p990: Updated prebuilt kernel" kézako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 surement une amélioration, mise a jours du kernel pour le O2X... pour optimiser peut être la conso de la batterie, stabilité, fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Pas de problème avec cette nightly vous pouvez y aller ;) edit: par contre le démarrage après ce flash a été trèèèès long ne vous inquiétez pas ;) Modifié 21 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Erf je me tâte, j'ai la 81 et je sens qu'une RC ne va pas tarder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pas de problème avec cette nightly vous pouvez y aller ;) edit: par contre le démarrage après ce flash a été trèèèès long ne vous inquiétez pas ;) + 1 Pour en rassurer certains mais j'étais confiant jamais eut de problème sous cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Eeh les gens j'ai tester ripple lock pour voir ce que ça donne ! Mais c'est quoi ce délire l'application me fais écran noir je peux plus rien faire je dois enlever la batterie et en plus quand je redémarre mon téléphone elle me bloque ma sim ? WTF ? Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Eeh les gens j'ai tester ripple lock pour voir ce que ça donne ! Mais c'est quoi ce délire l'application me fais écran noir je peux plus rien faire je dois enlever la batterie et en plus quand je redémarre mon téléphone elle me bloque ma sim ? WTF ? Vous avez une solution ? lol ^^ oui, choisit, "mode two" dans l'option "fix double issue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mais El Liberator avait eu ce problème malgré tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) MMmm je pense que ça a été regler avec cette option... faudrait qu'il confirme... Eeeeeelllllll :D mais attention, on est pas dans le topic "cyano et co" içi.... on va se faire maraver si on continue avec ce HS!.... Modifié 21 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bonsoir je viens de mettre la 84 j'ai pas de wifi ni de 3G dommage pour un smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 MMmm je pense que ça a été regler avec cette option... faudrait qu'il confirme... Eeeeeelllllll :D mais attention, on est pas dans le topic "cyano et co" içi.... on va se faire maraver si on continue avec ce HS!.... Ta raison dirtdiver, allons sur le topic cyano et co pour discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai installe le nouveau market. Impossible de télécharger, sa reste sur début du telechargement... quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 La 84 est parfaite chez moi il n'y a aucun probleme :D ! Meme si j'en ai presque pas eu depuis le debut des nightly :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je reviens sous l'ancien market, en attendant une maj officiel. Les temps de chargement sont beaucoup trop long... et non pas de problème d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La nightly #84 a résolu le problème du réveil qui ne sonnait pas chez moi. Pas d'autres soucis en vu pour l'instant, je vais rester un petit moment sur cette version je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 sur cyanogen 7 j'ai encore plus de mal à écrire des SMS , j'ai l'impression que les rebords de l'écran ( la touche A , M surtout) , sont moins tactiles qu'avant !! pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vparthen Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je l'avais signalé dans un post précédent, chez moi il s'agit de la zone tactile dévolue à la barre d'espace qui est moins étendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) après un wipe complet , une restauration des applis et seulement des applis et bien pour l'instant en 24h, je n'ai plus aucun problème de réveil de reboot ou de code sim a rerentré et le tout sous la nighly 83 que du bonheur en somme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 22 juillet 2011 par chuunin7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Depuis qq nightly j'ai un soucis avec les bureaux... Quand je clique long sur les icônes, elles ne "décollent" plus, et je n'ai plus le menu contextuel associé... Par contre l'ai bien le retour tactile ... Et pareil, quand je clique long sur le bureau, j'ai le retour tactile, mais pas le menu d'ajout de widget et co... Je peux donc ajouter des icônes mais mais les enlever, ni les modifier. Je suis en 87, et j'ai ce pb depuis la 79... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'avais aussi ce problème avec ADW, est tu sur que tu n'as as enclenché le "Lock Desktop"? Bureau -> menu -> Lock desktop C'est tout bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Hooooo merci mat369 !!! J'avais jamais fais gaffe, ça devait être une mauvaise manip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Le smiley clin d'oeil c'est qu'elle lettre merci mat369 C'est pas une lettre mais ; ) mais sans espace. Modifié 23 juillet 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.