matt56k Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) quand nous aurons le kernel 2.6.35 ce sera parfait :) Cyanogen c'est vraiment parfait comme Rom :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 juillet 2011 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 vous savez se qui serait vraiment terrip'. sa serait que pour chaque nightly et bien il y aurait une traduction en français de se que sa apporte pour notre optimus 2x. car moi je ne pige quasi jamais se que sa apporte de plus ...et c'est bien dommage caron en profite pas a fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 D'après les commentaires, la 83 a l'air apparemment assez stable. Quelqu'un a essayé la 88 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis sous la 88 et bon ba je vois pas de changement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sur la 88, le clignotement des led en cas de notification a disparu pour laisser place aux leds allumées en continu, mais très faiblement... ça devrait apporter un gain d'autonomie, et permettre de voir plus facilement si on a une notif, sans avoir à fixer le tel qq secondes pour voir si ça clignote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 L'ajout des notifs LED par CM_arcee n'était, et c'est mon avis, pas indispensable ... Sur les premières implantations, la luminosité et le clignotement des boutons étaient complètement fous. Et ses notifs LED étaient obligatoires *sur la 1ère nightly les intégrant* Je préfère passer par une autre appli, bien plus complète pour l'instant, LG 2X/Black Notifications, qui est un must-have sur l'O2X. Complètement paramétrable, ça marche très bien et ça ne bouffe pas beaucoup. Mais la nightly 88 est bonne, on se rapproche petit à petit du palier RC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 cool sur la 88 on peut enfin desactiver les notifications led. on peut choisir "aucune" sans que ca plante... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Les gars j'ai une question, j'ai calibrer ma batterie grâce au tuto, si je flash une nouvelle nightly va falloir que je re calibre ma batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Normalement ce n'est pas nécessaire. De toute façon tu t'apercevras assez vite si la batterie dit n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 L'ajout des notifs LED par CM_arcee n'était, et c'est mon avis, pas indispensable ... Sur les premières implantations, la luminosité et le clignotement des boutons étaient complètement fous. Et ses notifs LED étaient obligatoires *sur la 1ère nightly les intégrant* Je préfère passer par une autre appli, bien plus complète pour l'instant, LG 2X/Black Notifications, qui est un must-have sur l'O2X. Complètement paramétrable, ça marche très bien et ça ne bouffe pas beaucoup. Mais la nightly 88 est bonne, on se rapproche petit à petit du palier RC2. L'ajout des notifs LED est clairement un avancement au vu du fonctionnement de l'appli LG2x /Black notifications ! L'appli vérifie et recherche en continue si il y a une notification (très énergivore !), l'implantation dans le kernel démarre les LED dès la réception de notifications. En effet, elles n'étaient pas entièrement fonctionnelles...mais ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) C'est vrai quand sans le service de LG 2X Notifications, la batterie tient un peu plus longtemps, cependant l'écart que j'ai mesuré s'élève à l'équivalent de 15min d'utilisation *j'ai une utilisation intensive avec des notifs GMail très souvent notamment* Mais l'ajout d'Arcee reste une avancée mais sans le recul nécessaire d'il y a quelques nighlties, les clignotements hasardeux étaient assez génant a l'utilisation. Si je ne me trompe pas, les pulsations peuvent être mises en "non fading" ? C'est moins gourmand techniquement. Modifié 25 juillet 2011 par harded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé la 88 et j'ai un bug après un appel. Le tel se met en veille et met 1 min pour en sortir. Je suis retourné en 84 plus stable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 26 juillet 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis sous 89 (après full wipe + format system) depuis hier soir et pour l'instant tout marche impeccablement bien. (sauf les photo qui sont toujours dégueulasse mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 un thème bien sympa...mais à flasher via recovery ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1181311 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mouais pas fan... Par contre je cherche un beau bootloader :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un a vu des différences sur le GPS depuis l'update de la nightly 86 ou ça fonctionne toujours aussi bien ? Je n'ose pas reflasher avec tous les problèmes qu'il y a eu suite à la 81, j'attends que tout ça se stabilise (surtout que mon système fonctionne très bien comme il est et qu'à part les nouvelles notifications par led rien ne m'intéresse). HS: Sebennett, j'adore le droid vénère des appels. Le reste est assez sobre (contrairement à ses fonds d'écran), j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai pas eu de problèmes depuis la 82, la 81 me faisant des reboot tout le temps ;) Là en 89, le GPS est un monstre! Premier fix en 6 secondes en intérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis sous 89 (après full wipe + format system) depuis hier soir et pour l'instant tout marche impeccablement bien. (sauf les photo qui sont toujours dégueulasse mais bon...) y a un moment où elles sont prévues de bonne qualités? XD car il est hors de question que je change pour un rom dégradant la qualité des photos sachant que j'aime l'aspect photophone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai pas eu de problèmes depuis la 82, la 81 me faisant des reboot tout le temps ;) Là en 89, le GPS est un monstre! Premier fix en 6 secondes en intérieur ;) Comment savoir le temps que le GPS met a fixé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 GPS status par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui, GPS Status est pour le moment la meilleure application que j'ai trouvé pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Petite question, je viens de passer sous Cyanogen, et je regrette pas :) Mais deux petites questions: Comment je peux récupérer mes contacts? J'ai fait un titanium backup, et j'ai aussi le nandroid backup de ma précédente rom, si jamais ;) Est-ce normal que le bluetooth ne marche pas du tout? Il est tout simplement impossible a allumer.. Sinon, je confirme ce qui a été dit précédemment: Fix GPS rapide! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Petite question, je viens de passer sous Cyanogen, et je regrette pas :) Mais deux petites questions: Comment je peux récupérer mes contacts? J'ai fait un titanium backup, et j'ai aussi le nandroid backup de ma précédente rom, si jamais ;) Est-ce normal que le bluetooth ne marche pas du tout? Il est tout simplement impossible a allumer.. Sinon, je confirme ce qui a été dit précédemment: Fix GPS rapide! Merci d'avance :) Bienvenue sur Cyano ^^ Pour tes contacts, si tu as fait une sauvegarde avec LG pc suite, récupère le dossier que LG pc suite a créer, place le dans ta sd card et depuis le repertoire de tel. fait menu et importer depuis sd card ^^ Pour le GPS..... je ne sais pas... je vient de faire un test et bien il fonctionne bien, et il est associer a mon kit main libre voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @dirtdiver40 : il parle du bluetooth, pas du GPS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.