Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

vous savez se qui serait vraiment terrip'.

sa serait que pour chaque nightly et bien il y aurait une traduction en français de se que sa apporte pour notre optimus 2x.

car moi je ne pige quasi jamais se que sa apporte de plus ...et c'est bien dommage caron en profite pas a fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 88, le clignotement des led en cas de notification a disparu pour laisser place aux leds allumées en continu, mais très faiblement... ça devrait apporter un gain d'autonomie, et permettre de voir plus facilement si on a une notif, sans avoir à fixer le tel qq secondes pour voir si ça clignote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout des notifs LED par CM_arcee n'était, et c'est mon avis, pas indispensable ... Sur les premières implantations, la luminosité et le clignotement des boutons étaient complètement fous. Et ses notifs LED étaient obligatoires *sur la 1ère nightly les intégrant*

Je préfère passer par une autre appli, bien plus complète pour l'instant, LG 2X/Black Notifications, qui est un must-have sur l'O2X. Complètement paramétrable, ça marche très bien et ça ne bouffe pas beaucoup.

Mais la nightly 88 est bonne, on se rapproche petit à petit du palier RC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout des notifs LED par CM_arcee n'était, et c'est mon avis, pas indispensable ... Sur les premières implantations, la luminosité et le clignotement des boutons étaient complètement fous. Et ses notifs LED étaient obligatoires *sur la 1ère nightly les intégrant*

Je préfère passer par une autre appli, bien plus complète pour l'instant, LG 2X/Black Notifications, qui est un must-have sur l'O2X. Complètement paramétrable, ça marche très bien et ça ne bouffe pas beaucoup.

Mais la nightly 88 est bonne, on se rapproche petit à petit du palier RC2.

L'ajout des notifs LED est clairement un avancement au vu du fonctionnement de l'appli LG2x /Black notifications !

L'appli vérifie et recherche en continue si il y a une notification (très énergivore !), l'implantation dans le kernel démarre les LED dès la réception de notifications.

En effet, elles n'étaient pas entièrement fonctionnelles...mais ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand sans le service de LG 2X Notifications, la batterie tient un peu plus longtemps, cependant l'écart que j'ai mesuré s'élève à l'équivalent de 15min d'utilisation *j'ai une utilisation intensive avec des notifs GMail très souvent notamment*

Mais l'ajout d'Arcee reste une avancée mais sans le recul nécessaire d'il y a quelques nighlties, les clignotements hasardeux étaient assez génant a l'utilisation. Si je ne me trompe pas, les pulsations peuvent être mises en "non fading" ? C'est moins gourmand techniquement.

Modifié par harded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu des différences sur le GPS depuis l'update de la nightly 86 ou ça fonctionne toujours aussi bien ? Je n'ose pas reflasher avec tous les problèmes qu'il y a eu suite à la 81, j'attends que tout ça se stabilise (surtout que mon système fonctionne très bien comme il est et qu'à part les nouvelles notifications par led rien ne m'intéresse).

HS: Sebennett, j'adore le droid vénère des appels. Le reste est assez sobre (contrairement à ses fonds d'écran), j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 89 (après full wipe + format system) depuis hier soir et pour l'instant tout marche impeccablement bien. (sauf les photo qui sont toujours dégueulasse mais bon...)

y a un moment où elles sont prévues de bonne qualités? XD car il est hors de question que je change pour un rom dégradant la qualité des photos sachant que j'aime l'aspect photophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je viens de passer sous Cyanogen, et je regrette pas :)

Mais deux petites questions:

Comment je peux récupérer mes contacts? J'ai fait un titanium backup, et j'ai aussi le nandroid backup de ma précédente rom, si jamais ;)

Est-ce normal que le bluetooth ne marche pas du tout? Il est tout simplement impossible a allumer..

Sinon, je confirme ce qui a été dit précédemment: Fix GPS rapide!

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je viens de passer sous Cyanogen, et je regrette pas :)

Mais deux petites questions:

Comment je peux récupérer mes contacts? J'ai fait un titanium backup, et j'ai aussi le nandroid backup de ma précédente rom, si jamais ;)

Est-ce normal que le bluetooth ne marche pas du tout? Il est tout simplement impossible a allumer..

Sinon, je confirme ce qui a été dit précédemment: Fix GPS rapide!

Merci d'avance :)

Bienvenue sur Cyano ^^

Pour tes contacts, si tu as fait une sauvegarde avec LG pc suite, récupère le dossier que LG pc suite a créer, place le dans ta sd card et depuis le repertoire de tel. fait menu et importer depuis sd card ^^

Pour le GPS..... je ne sais pas... je vient de faire un test et bien il fonctionne bien, et il est associer a mon kit main libre voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...