Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Thanks :)

Et.. Non, aucune sauvegarde avec LG PC Suite.. x)

J'pensais que Titanium le ferait :/

Faut que je sauvegarde la rom, que je restaure mon premier nandroid, que je sauvegarde avec PC suite, que je restaure le nandroid de cyano, et que je fasse la manip'? Heum.. Y'aurais pas plus simple? x) Et.. Le bluetooth?

Et sinon, petit retour d'une aprem d'utilisation: quelques force close, dont un de ADW launcher EX particulierement génant ( il était par défaut et FC des qu'il souvrait, donc impossible d'aller nulle part.. Il marche toujours pas, donc go sur Go launcher ;) ), et la un de l'appli photo :/ Mais sinon, c'est rapiide! :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he je pense que y a pas plus simple... :P sauf! si tu avais synchro tes contacts avec Google Gmail.... la ils sont sauvegarder chez google. Dans les paramètres de synchro tu peut choisir de synchroniser les mails ET contacts et donc les récuperer ;)

Pour le launcher, franchement, (avis perso) y a pas mieux que Go launcher :) je pense que seul launcher pro s'en rapproche.... mais ne l'égal pas.

Pour le bluetooth... ba oui chez moi ça marche... en tout cas avec ce kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reboot, Ni le bluetooth ni ADW EW marchent, et l'appli photo fait des FC de temps a autre..

Et j'avais syncro que 3 contact avec Google, allez savoir pourquoi x)

surtout, merci des réponses! :lol:

ouaaa!! la looze! :P

tu as bien fait tout les wipes juste avant l'installe de la cyano?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle en approche ! (même si ça ne nous change rien)

Demain la nightly passe à android 2.3.5 ! Pour les changements de version ce n'est pas encore bien claire et je ne trouve pas d'info avec des sources de chez google sur internet mais l'essentiel est ICI.

Edit : wah, trop rapide ! J'ai posté l'info avant g123k sur frandroid ! (ok je n'avais pas à écrire d'article moi)

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est vraiment clair encore, les changements corrigent des bugs pour le nexus S mais c'est essentiellement pour être compatible avec le nexus S 4G. Pour nous ça ne changera rien d'ailleurs Cyanogen a annoncé hier sur tweeter qu'il n'avait eu aucun mal à mettre à jour pour passer de 2.3.4 à 2.3.5 (contrairement au passage de 2.3.3 à 2.3.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pressé qu'on puisse désactiver la notification par led...

Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique)

Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P

Idem pour gmail, etc..

Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça change que pour les 4G et NFC ;) Mais ça permet de simplifier le développement de la rom, si ils devaient avoir une version par téléphone ils s'en sortiraient plus!

Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique)

Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P

Idem pour gmail, etc..

Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot.

Merci je vais essayer ça ;)

edit: ça marche super :)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ok, ça a sauté un numéro... ma remarque reste valable dans l'esprit. J'attends les retours sur cette nightly avant de tester... une autre plus tard ! La dernière fois qu'il y a eu autant de changements il y a eu des problèmes. Je fais confiance à la team Cyanogen mais ce ne sont pas des surhommes, laissons les bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...