dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lol mdr!! :D oui oui je me suis tromper! désolé :P c'est bien le bluetooth que j'ai essayer et qui fonctionne bien avec mon kit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Thanks :) Et.. Non, aucune sauvegarde avec LG PC Suite.. x) J'pensais que Titanium le ferait :/ Faut que je sauvegarde la rom, que je restaure mon premier nandroid, que je sauvegarde avec PC suite, que je restaure le nandroid de cyano, et que je fasse la manip'? Heum.. Y'aurais pas plus simple? x) Et.. Le bluetooth? Et sinon, petit retour d'une aprem d'utilisation: quelques force close, dont un de ADW launcher EX particulierement génant ( il était par défaut et FC des qu'il souvrait, donc impossible d'aller nulle part.. Il marche toujours pas, donc go sur Go launcher ;) ), et la un de l'appli photo :/ Mais sinon, c'est rapiide! :P Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 he he je pense que y a pas plus simple... :P sauf! si tu avais synchro tes contacts avec Google Gmail.... la ils sont sauvegarder chez google. Dans les paramètres de synchro tu peut choisir de synchroniser les mails ET contacts et donc les récuperer ;) Pour le launcher, franchement, (avis perso) y a pas mieux que Go launcher :) je pense que seul launcher pro s'en rapproche.... mais ne l'égal pas. Pour le bluetooth... ba oui chez moi ça marche... en tout cas avec ce kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Apres reboot, Ni le bluetooth ni ADW EW marchent, et l'appli photo fait des FC de temps a autre.. Et j'avais syncro que 3 contact avec Google, allez savoir pourquoi x) surtout, merci des réponses! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Apres reboot, Ni le bluetooth ni ADW EW marchent, et l'appli photo fait des FC de temps a autre.. Et j'avais syncro que 3 contact avec Google, allez savoir pourquoi x) surtout, merci des réponses! :lol: ouaaa!! la looze! :P tu as bien fait tout les wipes juste avant l'installe de la cyano?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 par contre je t'invite a basculer sur ce topic: parce que celui la est plutôt pour le développement/news de la Cyano..... et donc pas vraiment pour ton problème... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bah j'ai suivi le tuto, j'ai fait Wipe cache et Factory reset ouais ;) Bon, j'peux faire un autre wipe cache et tenter un wipe dalvic aussi ;) Modifié 26 juillet 2011 par mat369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Grosse nouvelle en approche ! (même si ça ne nous change rien) Demain la nightly passe à android 2.3.5 ! Pour les changements de version ce n'est pas encore bien claire et je ne trouve pas d'info avec des sources de chez google sur internet mais l'essentiel est ICI. Edit : wah, trop rapide ! J'ai posté l'info avant g123k sur frandroid ! (ok je n'avais pas à écrire d'article moi) Modifié 26 juillet 2011 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @nilujeperchu: effectivement ca fait un paquet de truc (dont un meilleur traduction vf :lol:... :P) Il y pas mal de "trucs" mises à jour, t'es sur que rien nous concerne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) notre CM en 2.3.5 : http://t.co/HPHscGB Modifié 27 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ah bah c'est cool tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et bas c'est quoi la difference? C'est inclus dans la prochaine nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et bas c'est quoi la difference? C'est inclus dans la prochaine nightly? Y a pas vraiment de différence....2.3.5 apporte surtout des maj pour google wallet (nfc)... Pas encore dans les prochaines nighly mais pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Rien n'est vraiment clair encore, les changements corrigent des bugs pour le nexus S mais c'est essentiellement pour être compatible avec le nexus S 4G. Pour nous ça ne changera rien d'ailleurs Cyanogen a annoncé hier sur tweeter qu'il n'avait eu aucun mal à mettre à jour pour passer de 2.3.4 à 2.3.5 (contrairement au passage de 2.3.3 à 2.3.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je fais que les màj avec pleins de trucs (même inutile :P ) et donc la prochaine je la ferais mdr Le seul problème c'est l'apn sinon le reste c'est vraiment top ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je suis pressé qu'on puisse désactiver la notification par led... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 la 2.3.5 est sur la nightly 89 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non, regardes le changelog, tu verras que ce sera sur la 90 qui n'a pas encore été compilée. Vu le nombre de changements, je te conseille d'attendre au moins la 91 pour flasher si tu ne veux pas essuyer les plâtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je suis pressé qu'on puisse désactiver la notification par led... Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique) Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P Idem pour gmail, etc.. Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon je viens d'installer la KANG, elle est en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 et ? (j'imagine que ça doit rien changer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Non ça change que pour les 4G et NFC ;) Mais ça permet de simplifier le développement de la rom, si ils devaient avoir une version par téléphone ils s'en sortiraient plus! Je suis arrivé à les désactiver sur la n89 (en gardant la notification classique) Je suis allé dans paramètres/profils/Default/SMS, et j'ai mis "mode des LED de notifications" sur OFF :P Idem pour gmail, etc.. Il me semble que ça n'a marché qu'après un reboot. Merci je vais essayer ça ;) edit: ça marche super :) Modifié 27 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non, regardes le changelog, tu verras que ce sera sur la 90 qui n'a pas encore été compilée. Vu le nombre de changements, je te conseille d'attendre au moins la 91 pour flasher si tu ne veux pas essuyer les plâtres. 91 dispo (pas de 90?? XD) http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, ok, ça a sauté un numéro... ma remarque reste valable dans l'esprit. J'attends les retours sur cette nightly avant de tester... une autre plus tard ! La dernière fois qu'il y a eu autant de changements il y a eu des problèmes. Je fais confiance à la team Cyanogen mais ce ne sont pas des surhommes, laissons les bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 en parlant de ces bosseurs, pensez à faire un p'tit don pour leur travail ;) ils ont comme même sauvé notre optimus d'une ROM affreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.