Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Elle tourne bien, très bien même. C'est pas flagrant comme différence mais le kernel est tout aussi bon. J'ai une excellente autonomie malgré ma grosse activité journalière *je n'ai jamais dépassé les 24h d'autonomie* et je vais vers les 25h d'autonomie ce qui est vraiment bon à mon échelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nordistes ne sont pas contents... Pour avoir entendu des Picards et des gens du Nord, les sons "a" sont prononcés comme des "o"

Après si vous êtes picards ou du Nord, il est possible que vous ne l'admettrez jamais puisque ça vous semble naturel.

CE N'EST PAS UNE CRITIQUE une fois de plus. Chaque région a ses particularités linguistiques. La parenthèse est fermée.

Je vais me faire des amis encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nordistes ne sont pas contents... Pour avoir entendu des Picards et des gens du Nord, les sons "a" sont prononcés comme des "o"

Après si vous êtes picards ou du Nord, il est possible que vous ne l'admettrez jamais puisque ça vous semble naturel.

CE N'EST PAS UNE CRITIQUE une fois de plus. Chaque région a ses particularités linguistiques. La parenthèse est fermée.

Je vais me faire des amis encore...

Je suis juste un peu 100% anti idée "chti du nord hein!" ^^

Et puis on prononce pas non plus les "a" en "o" xD Bon peut être si tu vas faire un tour dans le fin fond du Pas de Calais (genre fond de Lens, Dunkerque, Calais) mais sinon non ^^ on parle normalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais une question je suis sous cyano 91 je viens de fear 12.2 et j'ai un problème de contact, en faite tous mes contact sont sur mon compte google, dans ma liste de contact je les vois bien. Mais quand on m'appel je ne vois aucun nom et quand j'appel pareil, que les numéros visible ffs ! Vous avez déja résolu sa ? Sinon 91 stable aucun FC pour l'instant, apn fonctionne bien, gps fix en 5 sec top chrono pour le 1er fix, autonomie très bonne, très stable enfin une cyanogen quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais une question je suis sous cyano 91 je viens de fear 12.2 et j'ai un problème de contact, en faite tous mes contact sont sur mon compte google, dans ma liste de contact je les vois bien. Mais quand on m'appel je ne vois aucun nom et quand j'appel pareil, que les numéros visible ffs ! Vous avez déja résolu sa ? Sinon 91 stable aucun FC pour l'instant, apn fonctionne bien, gps fix en 5 sec top chrono pour le 1er fix, autonomie très bonne, très stable enfin une cyanogen quoi :D

J'ai eu un problème similaire : je voyais les contacts, j'avais les numéros, mais je ne pouvais pas les appeler . . . Frustrant, non ?

En fait, j'ai tout simplement remis tous les numéros dans mon compte gmail (car je les avaient importer via une liste .csv) : il a fallu que je clique sur chaque contacts un par un, puis que je mette leur numéro de téléphone.

Et après, j'ai synchroniser avec le téléphone et tout est rentré dans l'ordre ;)

J’espère que sa va t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai tout mes contacts mais le probleme c'est que quand on m'appel ou quand j'appel y a pas le nom du contact qui s'affiche mais uniquement le numero et dans le journal d'appel pareil aucun nom que des numeros et quand je veux importe dans mon compte google des contacts depuis ma carte sim, il me dit qui a aucun contact dessus je sais pas comment faire surtout que les numeros que j'ai dans mes contacts se sont ceux que j'ai synchronise depuis ma carte sim sur mon compte google quand j'etais sur ma fear 12.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai tout mes contacts mais le probleme c'est que quand on m'appel ou quand j'appel y a pas le nom du contact qui s'affiche mais uniquement le numero et dans le journal d'appel pareil aucun nom que des numeros et quand je veux importe dans mon compte google des contacts depuis ma carte sim, il me dit qui a aucun contact dessus je sais pas comment faire surtout que les numeros que j'ai dans mes contacts se sont ceux que j'ai synchronise depuis ma carte sim sur mon compte google quand j'etais sur ma fear 12.2

m**** moi qui pensais que j'étais le seul car de ma faute, mais que vois-je, quelqu'un qui a le même problème !! Bienvenue au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nordistes ne sont pas contents... Pour avoir entendu des Picards et des gens du Nord, les sons "a" sont prononcés comme des "o"

Après si vous êtes picards ou du Nord, il est possible que vous ne l'admettrez jamais puisque ça vous semble naturel.

CE N'EST PAS UNE CRITIQUE une fois de plus. Chaque région a ses particularités linguistiques. La parenthèse est fermée.

Je vais me faire des amis encore...

Ben mi ch'ui de ch'nord et ben fier eud l'etre.

Ch'est vrai qu'in porle comme cha mais on s'in fout bin.smile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème des contacts, j'ai exporté tous mes contacts de mon gmail sur la SD externe et j'ai fait importé depuis la carte SD et voila maintenant j'ai le nom des contacts avec les numéros dans mon répertoire et dans le journal des appels ^^. Par contre j'ai remarqué que au boot launcher pro fait un FC donc obligé de le relancé et task killer fait pareil mais impossible de la relancé, le widget fonctionne bien mais quand quand on veux lancé l'appli elle fait un FC. Et pour l'HDMI l'image est un peu zoomé sur les bords donc sa bouffe un peu de l'image sinon po grave ^^

EDIT : FC de l'android market quand je veux dl une appli pour lire des fichiers mkv... :(

EDIT2^^ : Flash de la 92 avec wipe factory dalvik et cache, pour l'instant aucun pb de ce que j'ai pu dire sur la 91 a part l'HDMI^^

Modifié par Sumol75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...