david76170 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'aurais une question un peu hors sujet : Est-ce necessaire de changer de baseband, RIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @jbvince : Voilà justement le stéréotype qui me dégoute ^^' Enfin bref. 93 en dl :D EDIT : @Noizecore : ton lien est mort xD pas bien de faire du copier coller d'une citation :P http://download.cyanogenmod.com/?device=p990 Maiheuuuuu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Totalement inutile cette 93, attendons ce weekend, du lourd est peut être en approche. Paul a mis la main sur de nouvelles sources pour le kernel LG (voir twitter). Bien que ça n'ai rien à voir avec le kernel de la CM on peut peut être espérer que Arcee puisse en tirer quelque chose. note : attention, quand il y a beaucoup de conditionnel comme ça dans une phrase ça veut dire "ne vous emballez pas", mais je cherche l'espoir où je peux. Bienvenue parmi nous Noizecore. Ne t'embête pas avec les liens, ils sont sur le tuto et en première page, on a l'habitude. Par contre le changelog dans le texte, ça c'est du vrai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'aurais une question un peu hors sujet : Est-ce necessaire de changer de baseband, RIL ? Nécessaire, non.. Recommandé, oui ^^ Surtout qu'il y a une application, LG RIL Version, qui offre sur CM7 la possibilité de garder le RIL entre les mises à jours de CM7! Autrement on est obligé de flasher le RIL à chaque fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ben mi ch'ui de ch'nord et ben fier eud l'etre. Ch'est vrai qu'in porle comme cha mais on s'in fout bin. Excellent ! Honnetement, c'est ce genre de réaction que je préfère. Depuis Bienvenue chez les Ch'tis et la banderole pourrie du kop au PSG, je commencais à trouver que vous étiez devenus susceptibles à l'excès ! Mais on vous aime les ch'tis (surtout pour aller picoler des binouses en Gelbique - je sais de quoi je cause, j'en fais partie). Hin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @jbvince : Voilà justement le stéréotype qui me dégoute ^^' Enfin bref. Renie pas tes origines. Après si t'as pas l'accent et que t'es aussi cool et chaleureux (c'est pas un mythe), tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zure Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour j'aurais une question voilà je suis en cyanogen 81 et je voudrais donc mettre la 93 mais j'ai une question je suis obligé de faire un wipe complet avec factory reset ou je peux juste l'installer comme ça parceque j'en ai marre a chaque fois de perdre mes applis et ce que j'avais fais :/ bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 T'as juste à faire un wipe Dalik cache dans advanced un truc comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Nécessaire, non.. Recommandé, oui ^^ Surtout qu'il y a une application, LG RIL Version, qui offre sur CM7 la possibilité de garder le RIL entre les mises à jours de CM7! Autrement on est obligé de flasher le RIL à chaque fois :P Interressant sa ! Je n'en avait jamais entendu parler ! Dis en moi plus : j'ai juste a télécharger cette application ? Et qu'est ce que sa va changer ? Et c'est quoi la différence entre RIL et baseband ? (c'est encore un peu confus . . . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ca va ensemble ;) Le baseband est lié au téléphone, le RIL à la rom ;) Tu télécharges l'appli, tu coches la case en dessous, il te demande les droits root il me semble et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et je n'ai rien besoin de faire de plus ? :o Le tuto dessus me paraissait beaucoup plus compliqué que sa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non ça c'est pour garder le RIL entre les versions de CM7 xD Déja lui il te diras avec quel RIL tu tournes, normalement le 218. Le BB par contre tu le sais en lisant la ligne Version de bande de base dans les paramètres du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Renie pas tes origines. Après si t'as pas l'accent et que t'es aussi cool et chaleureux (c'est pas un mythe), tant mieux ! Merci pakman, non je ne renie pas du tout mes origines, je suis fier d'etre nordiste. Chaque région a ces coutumes, ca facon de parler. Et puis comme tu dis on a la chance d'etre proche de la belgique (moi 15min en voiture) et de ses fameuses bieres (queue de charrue, mort subite etc .....) servi bien avec une bonne friite carbonnade @mooldo, Pas bien compris ton commentaire ?????? Modifié 29 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @jbvince : J'aime pas rester dans le total hors sujet, mais je veux juste dire que je ne supporte pas cette idée véhiculée comme quoi "hein é chti nous otes!" C'est juste mon point de vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 nous en belgique et surtout a liege (se dit liechh a liege) on est aussi si pas plus dans le meme cas,mais la plus part du temps in en rigole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @jbvince : J'aime pas rester dans le total hors sujet, mais je veux juste dire que je ne supporte pas cette idée véhiculée comme quoi "hein é chti nous otes!" C'est juste mon point de vu ^^ Tu as le droit d'avoir ton opinion mooldo , je ne t'en veux pas. Et tu as raison maintenant fin de la parenthese et retour a la cyano sinon on va se faire taper sur les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon bah moi j'suis en 91 et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 franchement je vois pas à quoi ça sert de changer de baseband, j'ai le RIL 622 (à cause de la ROM) et le baseband 405 et je capte très bien (même si il y a un conflit), je suis souvent en "H". j'ai plus peur de capter moins bien en changeant en fait :emo_im_lips_are_sealed: je capte aussi bien que mon pote qui à iPhone et chez le même opérateur que moi (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et je n'ai rien besoin de faire de plus ? :o Le tuto dessus me paraissait beaucoup plus compliqué que sa :o Il y a une autre application LG GetRIL qui semble t'il permet de telecharger et d'installer la Ril que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La 94 n'apporte rien de fou: Fix copy'n'paste problem that caused settings shadowing. (android_frameworks_base) Ce weekend est particulièrement calme. Je ne sais pas si c'est l'effet vacances ou si Cyanogen a demandé d'arrêter les mofifs en vue d'une RC2. On verra bien demain soir, il y a peut être du travail en cours qui n'a pas encore été terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Il y a une autre application LG GetRIL qui semble t'il permet de telecharger et d'installer la Ril que tu veux. J'ai pas trop confiance aux automatismes... rom manager par exemple xD cwm s'installe depuis le pc, le ril depuis cwm c'est comme ça :P Modifié 31 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @seia : Je viens de tester l'appli, et elle est vraiment très utile pour le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Laquelle, lg get ril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Laquelle, lg get ril ? Oui, et c'est fonctionnel, et très très simple d'utilisation, plus rapide qu'un passage par le recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je testerai au changement de baseband xD le 622 est toujours le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.