Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Totalement inutile cette 93, attendons ce weekend, du lourd est peut être en approche. Paul a mis la main sur de nouvelles sources pour le kernel LG (voir twitter). Bien que ça n'ai rien à voir avec le kernel de la CM on peut peut être espérer que Arcee puisse en tirer quelque chose.

note : attention, quand il y a beaucoup de conditionnel comme ça dans une phrase ça veut dire "ne vous emballez pas", mais je cherche l'espoir où je peux.

Bienvenue parmi nous Noizecore. Ne t'embête pas avec les liens, ils sont sur le tuto et en première page, on a l'habitude. Par contre le changelog dans le texte, ça c'est du vrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question un peu hors sujet : Est-ce necessaire de changer de baseband, RIL ?

Nécessaire, non.. Recommandé, oui ^^

Surtout qu'il y a une application, LG RIL Version, qui offre sur CM7 la possibilité de garder le RIL entre les mises à jours de CM7! Autrement on est obligé de flasher le RIL à chaque fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mi ch'ui de ch'nord et ben fier eud l'etre.

Ch'est vrai qu'in porle comme cha mais on s'in fout bin.smile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.png

Excellent ! Honnetement, c'est ce genre de réaction que je préfère.

Depuis Bienvenue chez les Ch'tis et la banderole pourrie du kop au PSG, je commencais à trouver que vous étiez devenus susceptibles à l'excès !

Mais on vous aime les ch'tis (surtout pour aller picoler des binouses en Gelbique - je sais de quoi je cause, j'en fais partie). Hin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais une question voilà je suis en cyanogen 81 et je voudrais donc mettre la 93 mais j'ai une question je suis obligé de faire un wipe complet avec factory reset ou je peux juste l'installer comme ça parceque j'en ai marre a chaque fois de perdre mes applis et ce que j'avais fais :/ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécessaire, non.. Recommandé, oui ^^

Surtout qu'il y a une application, LG RIL Version, qui offre sur CM7 la possibilité de garder le RIL entre les mises à jours de CM7! Autrement on est obligé de flasher le RIL à chaque fois :P

Interressant sa !

Je n'en avait jamais entendu parler !

Dis en moi plus : j'ai juste a télécharger cette application ? Et qu'est ce que sa va changer ?

Et c'est quoi la différence entre RIL et baseband ? (c'est encore un peu confus . . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est pour garder le RIL entre les versions de CM7 xD

Déja lui il te diras avec quel RIL tu tournes, normalement le 218. Le BB par contre tu le sais en lisant la ligne Version de bande de base dans les paramètres du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renie pas tes origines. Après si t'as pas l'accent et que t'es aussi cool et chaleureux (c'est pas un mythe), tant mieux !

Merci pakman, non je ne renie pas du tout mes origines, je suis fier d'etre nordiste. Chaque région a ces coutumes, ca facon de parler.

Et puis comme tu dis on a la chance d'etre proche de la belgique (moi 15min en voiture) et de ses fameuses bieres (queue de charrue, mort subite etc .....) servi bien avec une bonne friite carbonnade smile.pngsmile.pngsmile.pngsmile.png

@mooldo,

Pas bien compris ton commentaire ??????

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbvince : J'aime pas rester dans le total hors sujet, mais je veux juste dire que je ne supporte pas cette idée véhiculée comme quoi "hein é chti nous otes!" C'est juste mon point de vu ^^

Tu as le droit d'avoir ton opinion mooldo , je ne t'en veux pas.emo_im_kissing.png

Et tu as raison maintenant fin de la parenthese et retour a la cyano sinon on va se faire taper sur les doigtsyikes.pngyikes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois pas à quoi ça sert de changer de baseband, j'ai le RIL 622 (à cause de la ROM) et le baseband 405 et je capte très bien (même si il y a un conflit), je suis souvent en "H".

j'ai plus peur de capter moins bien en changeant en fait :emo_im_lips_are_sealed:

je capte aussi bien que mon pote qui à iPhone et chez le même opérateur que moi (SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 94 n'apporte rien de fou:

Fix copy'n'paste problem that caused settings shadowing. (android_frameworks_base)

Ce weekend est particulièrement calme. Je ne sais pas si c'est l'effet vacances ou si Cyanogen a demandé d'arrêter les mofifs en vue d'une RC2. On verra bien demain soir, il y a peut être du travail en cours qui n'a pas encore été terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre application LG GetRIL qui semble t'il permet de telecharger et d'installer la Ril que tu veux.

J'ai pas trop confiance aux automatismes... rom manager par exemple xD cwm s'installe depuis le pc, le ril depuis cwm c'est comme ça :P

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...