Aller au contenu

[Débat] Suivi de l'évolution CyanogenMod


Recommended Posts

Il y a une autre application LG GetRIL qui semble t'il permet de telecharger et d'installer la Ril que tu veux.

Effectivement ! Je pensais avoir flashé en RIL 622 en même temps que la BB mais l'appli vient de me dire que ca n'était pas le cas du tout !

J'étais encore en RIL 218 ! Celui d'origine je crois !

Merci !

Pou le coup, l'accroche réseau est meilleure.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ça, vu que j'avais changé le RIL uniquement lors du passage de la FR19 à la CM7 (avec entre temps de multiples wipes totaux).

Edit : C'est bien le cas, je viens de flasher en 95 et le RIL est de nouveau en 218.

Merci Seia, je me sens moins con chaque jour.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous 622 (2.3) avec ril 218 de la roms,

avec l’application LG GET RIL je suis passer sur le RIL 622 (2.3) et la bug dans tout les sens plus de réseaux tactile moyen !

je suis repasser sur 218 et aucun problème.

Elle est pas buguée la 622 (2.3)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 du RIL la 622:

0622 10C issue de la Europe Open (c'est celui que j'utilise et ca fonctionne vraiment très bien)

0622 10D Singtel SEA

0622 Gingerbread leak (c'est celui qu'il faut pas utiliser si on est sous CM)

sinon Italian v10d update with Baseband 0725 and Kernel 2.6.35.7 is coming soon.

Edit: en référence au lien :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu cette manip je sais plus trop ou ? de mémoire certains avait eu quelque problème mais bon , ça ce tente...

mais bon malgré le nouveau kernel, toujours pas celui du gingerbread... mais au moins ça veut dire que LG travaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge:

Tu parle bien du Galaxy S1?... parce que le S1 est sous Eclair (2.1) puis est passer sous Froyo (2.2) pas sous Ginger.....

Un tel sous Cyano (l'O2X par exemple) est sous Ginger (2.3) et puis comparer un tel double coeur contre un tel simple coeur.... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Cyano est pleinement fonctionnelle. Les photos ne sont pas aussi belles que stock, mais c'est pas moche non plus... La connection PC fonctionne parfaitement. Il n'y a que la radio qui ne fonctionne pas et le bluetooth (même si pour moi, le bluetooth fonctionne très bien..) A part ça, la ROM est très rapide, fluide et stable, rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'insiste! si tu veut comparer 2 ROM différente... fait le sur le même téléphone.... parce que la ton test/comparaison est foireux.... d'un coté tu as un SGS1 et de l'autre un O2X.... des téléphone tellement différend que forcement tes résultats de test seront très différend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...