Aller au contenu

Slider "unlock"


pluk

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver dans le paramétrage où on indique qu'on ne veut pas du slider pour déverrouiller le téléphone. En effet si j'ai appuyé sur le bouton du haut c'est bien pour utiliser le tél... :rolleyes:

J'ai paramétré le schéma (actif au bout 20mn d'inactivité) et j'ai cherché un peu partout mais visiblement pas là où il faut.

Si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver dans le paramétrage où on indique qu'on ne veut pas du slider pour déverrouiller le téléphone. En effet si j'ai appuyé sur le bouton du haut c'est bien pour utiliser le tél... :rolleyes:

J'ai paramétré le schéma (actif au bout 20mn d'inactivité) et j'ai cherché un peu partout mais visiblement pas là où il faut.

Si quelqu'un sait...

Jamais vu un Android phone sans slider pour déverouiller l'écran :(

Mais bon il doit exister une appli pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver dans le paramétrage où on indique qu'on ne veut pas du slider pour déverrouiller le téléphone. En effet si j'ai appuyé sur le bouton du haut c'est bien pour utiliser le tél... :rolleyes:

J'ai paramétré le schéma (actif au bout 20mn d'inactivité) et j'ai cherché un peu partout mais visiblement pas là où il faut.

Si quelqu'un sait...

Tu une app "nolock" https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je sais pas si ca viens de TheFroyoMod sur Milestone ou si j'ai rêvé mais pour moi il y avait "juste" le shéma à faire.

Pour l'Atrix et Nolock j'ai testé et ca colle pas tout à fait: pas trouvé de délai pour locker et quand on reboot, pas moyen d'accéder au pad du code pin=> obligé de désactiver nolock et de le réactiver après avoir saisi le code pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le problème avec nolock, il faut le désactiver avant de rebooter le mobile sinon on n'a pas l'écran du code pin. Et si c'est un reboot intempestif (si on n'a pas pu désactiver nolock avant) il faut le désactiver pour avoir l'écran du code pin et le réactiver après. Sinon nolock fonctionne très bien et respecte le temps d'extinction de l'écran qu'on a choisi.

En revanche je ne sais pas comment il se comporte avec le schéma de déverrouillage : je n'utilise pas ce dernier. Si j'utilise nolock c'est justement pour éviter tout ces trucs au moment où j'appuie sur le bouton de sortie de veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...