nokachouik Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour a tous. Je me heurte actuellement à un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider à le resoudre. Je cherche à récupérer le journal des appels, CAD les appels recus et émis. J'ai épluché la doc mais je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokachouik Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour a tous. Je me heurte actuellement à un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider à le resoudre. Je cherche à récupérer le journal des appels, CAD les appels recus et émis. J'ai épluché la doc mais je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider. Merci ha j'ai peut etre trouvé, c'est peut etre la classe callLog d'androidProvider. Je vais tester ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokachouik Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Voila c'etait bien ca. Ca pourrait servir à d'autre, il faut utiliser cette uri: CallLog.Calls.CONTENT_URI désolé du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Voila c'etait bien ca. Ca pourrait servir à d'autre, il faut utiliser cette uri: CallLog.Calls.CONTENT_URI désolé du derangement Meuh, non, c'est pas du dérangement, merci d'avoir posté la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.