alexmontana77 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour a tous ! Voila j'ai acheter un samsung galaxy s qui marche bien mais impossible de se connecter a facebook, youtube et plus embetant a l'android market ! Quand je rentre mon adresse gmail dans " ajouter un compte" cela me marque " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveurs". Bouygues m'a changé le telephone deux fois et j'ai toujours le meme soucis ! J'ai tout essayer réinitialisation paramétres d'usine en francais en anglais j'ai meme de Trouver des solutions farfelue comme de rentrer mon adresse gmail dans mon compte youtube ( j'ai vu ca sur votre forum ). Bref y'a rien qui fonctionne ! Samsung me dit de changer la carte sim car selon eux ce n'est pas un probleme du telephone qu'en pensez vous ? Je suis dégouter car mon telephone marche nikel sauf ca ! J'ai pris un engagement de deux ans avec un telephone qui deconne et impossible de résillier ou de changer pour un autre téléphone m'a dit le conseiller de bouygues ! Je vous supplie de m'aider a resoudre ce problemes qui me gonfle sérieusement ! Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendront quelque minutes pour pouvoir m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 T'as configuré tes APN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.