Nano310 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai rooté mon Galaxy S et j'ai supprimé des applications qui seraient inutiles selon cette liste dont Google Talk et depuis les téléchargements sur l'Android Market ne se font plus je sais que c'est dû à Google Talk que j'ai supprimé et quand j'allume mon téléphone il y a aussi un message d'erreur qui s'affiche ''Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté de manière inattendue'' et je dois forcer la fermeture. J'ai essayé de faire un hard reboot et de restaurer les paramètres d'usine mais ça ne marche pas, je n'ai pas trouvé les apk de Google Talk pour le réinstaller. Comment réinstaller google talk sur mon portable ? PS : J'avais fait une sauvegarde avec Titanium Backup mais je peux pas restaurer Google Talk je sais pas pourquoi... Modifié 7 avril 2011 par Nano310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Mon lien ré injecte le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Merci beaucoup Funk mais ça ne marche toujours pas voici la liste exacte de ce que j'ai supprimé (concernant Google Talk) ça peut être dû à autre chose : -Espace de stockage google Talk 2.1 -Service Google Talk 1.3 -Google Talk 1.3 Ou alors peut être que j'ai mal installé le fichier il faut que je l'installe dans un certain dossier ? Et l'application ne fait rien quand je la lance. Modifié 7 avril 2011 par Nano310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ouch... Moi à ta place je ne me prendrais pas le choux, je flasherais un nouveau firmware pour repartir de zéro sur une base propre. Regarde la section TUTO de la partie Galaxy S du forum, tu devrais y trouver ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis24620 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Salut, J'ai fais exactement la même connerie et j'ai donc le mémé problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis24620 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) J'ai trouvé!!!! tu télécharge et tu installe astro depuis le navigateur du tel, a se lien:http://astro-file-manager.softonic.fr/android puis sur ton pc tu télécharge puis tu copie sur la carte sd du tel. gtalkservice.apk TalkProvider.apk Talk.apk voici les lien: http://www.mediafire.com/?fpcgkf5kakxlhbf http://www.mediafire.com/?yqmkmr3jzdy http://www.mediafire.com/?mwjhjwidgjg Et sa marche!!! B) Modifié 8 mai 2011 par mwayannis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano310 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci à tous, j'ai simplement fait comme à dit Fabinou et tout marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Oubliez pas de charger "Vtok"..........qu on se facetimise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Blo Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 je ne dirai qu'un mot à mwayannis : merci ! Notez que si on peut comnuniquer entre le pc et le mobile en bluetooth, astro est inutile ; on envoie directement les fichiers sur le tél et ils s'installent d'eux-mêmes. En ce qui me concerne, un redémarrage du tél a été nécessaire pour que google talk fonctionne à nouveau, et du même coup le market. Morale de l'histoire : il ne faut jamais désinstaller google talk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bizarre car j'ai supprimé Talk et ses dépendances et Gmail et je n'ai pas de problèmes de Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.