lstep Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Bonjour, J'ai un HTC Dream (Android 1.5 version TheDude 1.1a) avec un abonnement data BouyguesTel (forfait mail+web illimité). Cela fonctionne, sauf que pour Android Market, on peut y accéder/le voir, mais le download reste bloqué. En wifi, ça fonctionne parfaitement. Pareil pour Google Talk. Est-ce qu'ils ont assimilé Google Talk à de la VoIP ? Ou faut-il configurer qq chose de particulier ? Modifié 20 mai 2009 par lstep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 j'ai mon G1 chez bouygues depuis un moment et cela vient de la configuration qu'il n'on pas d'ailleurs du coup il nous reste plus qu'attendre... j'ai eu plusieurs fois le service multimédia et la dernière fois il ma dis que comme c'était un nouvelle os open source il ne pouvais pas m'aider...et cela quelques heures avant l'annonce du premier terminal sous android chez bouygues télécom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 sur le blog de giiks.com, il y a des personnes de bouygues réceptives aux éventuels problemes android+bouygues...C'est le moment de faire remonter les différents pblm: http://www.giiks.com/7735-samsung-galaxy-photos-du-premier-mobile-samsung-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 @paingrille : j'ai fait remonter le message à Franck :D Mais ce serait bien que des utilisateurs lui explique clairement ce qui se passe car il est effectivement bien disposé pour faire avancer les choses. Par exemple, après lui avoir fait remonter plusieurs fois le probleme du smtp de bouygues, il a relayé le message et depuis quelques temps, les autres smtp que BT sont ouverts (je ne pense pas que ça vienne uniquement de lui mais il relaye en interne les messages aux bonnes personnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 yep, c'est suite à tes échanges que je me suis dis que ce sera sympa de faire des retours à bouygues dès maintenant pour le faire fonctionner quand le galaxy sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 j'ai fait de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 sa y'est je peut télécharger des application sur le market et me connecter sur des comptes IM... ENFIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feydreva Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 /agreed depuis 1 semaine le g1 et android et bouygues telecom fonctionne parfaitement bien.. syncro automatique des mails android market gchat internet tout marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 tu a recu cupcake feydreva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Très bonne nouvelle que celle-ci. L'avantage de BT, c'est qu'un forfait neo2 normal ou un vieux forfait avec l'option web&mail à 9,90 fonctionne (en tout cas c'est le cas avec l'iphone). Il ne me manque plus que le tel pour être heureux et rester chez BT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) oui enfin déjà sur mon espace client il commencé a me dire d'évaluer mon offre et quand je les fait cela ma dis en gros "forfaits inadaptés" a mon avis il prépare déjà un forfait spéciale ou même plusieurs...après c'est vraie que a l'heure actuelle cela coûte moins chére que si j'étais chez la concurrences. Modifié 4 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feydreva Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 je suis en version ADP j ai rooter mon g1 y a un bout de temps deja, et j utilise les version de JesusFreke, donc la je tourne avec ADP1 firmware 1.5 la derniere de JF pour info, j utilise le forfait Neo2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.