Aller au contenu

Accesoires Xperia Arc

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je n'ai jamais fait tomber mon arc, mais je lui mets une chaussette, qui permet un peu de le mouler sans qu'il ne devienne trop gros ... puis pour la protection de l'écran il possède déjà un film d'usine normalement, qui est très difficile à percevoir.

• 4 weeks later...

Bonjour ,

Apres avoir vu ce post sur android réunion : http://www.android.r...-du-xperia-arc/

Je pense faire l'achat d'un cache batterie similaire sur ebay.com car je commence a etre lassé du plastique , des traces de doigts et des craquements ( http://www.ebay.com/...=item3cb86e7a44 )

Est ce que quelqu'un en a un similaire et pourrait me faire d'autres photos ? :P

Merci :D

Jolie trouvaille !!! :D

Je n'ai pas encore l'Arc en ma possession, mais j'espère l'avoir très prochainement (wait for Free...) et ce plastique brillant, bien que très classe, me laisse sceptique quand aux traces de doigts. De nature quelque peu maniaque, faut avouer que c'est un petit peu dérangeant :ph34r:

J'avais déjà cherché ce genre d'accessoire en vain... Et je t'avouerai que ton post fait plaisir à lire :)

Par contre je me tâte toujours sur la couleur de l'Arc, blanc, noir ou silver ? Lequel passerait le mieux avec cette coque noir mat ? B)

Vu les commentaires sous le post , le posseseur du nouveau cache batteria avait à l'origine un silver mais a change la coque pour une noire :P

Donc je pense que le mieux reste le noir :)

Je pense vraiment que je vais l'acheter très prochainement , surtout que pour environ 10 € je trouve pas ca très chere ...

C'est sûr que ça passerait mieux en full black^^ Mais un petit contraste noir/blanc ça peut le faire aussi.

C'est vrai que pour le prix ça vaut le coup, surtout si la qualité est bonne et que ça permet d'améliorer l'ergonomie du téléphone :emo_im_angel:

Si ça se vend, il y a fort à parier qu'on aura le droit à des déclinaisons dans différents coloris (au moins blanc, gris, bleu et rose) pour coller aux couleurs existantes de l'Arc et Arc S ;)

• 2 weeks later...

alors grosse absence de ma pars sur le forum désolé :/

Si quelqu'un me dis comment on fait pour afficher ces image en grand dans un post je met des photos dans le week end

-xperia Arc façade blanche et arrière blanc mat :D

-SE tweaked V0.7

-kernel Doomlord overclock 1.5GHz

(changer la coque complète de mon Arc m'a pris 35 min au total ^^ j'ai pas pris de photo du démontage car il existe déjà un gros PDF en Anglais qui explique tout. En tout cas c'est vraiment très simple aussi bien au démontage que au remontage, il faut quand même une ventouse pour l’écran et des mini tourne vis mais c'est tout)

Bon je viens de subir un changement de PC intempestif xD

Je fais ça dans la semaine mon reflex et sur mon bureau pour être sur que j'y pense mais la c'est le soir et ça sera mieux en plein jour je pense niveau rendu du mat de la coque

enfin bref je me bouge les fesses et encore désolé ...

et je chercherais le liens ratapoil ;)

Surement ... j'en suis pas sur y'a pas d'endroits a par des traces sur les vis qui peuvent prouver que tu l'a démonté.

http://www.forummobi...93#entry2430093

Voila c'est Azev qui l'a posté (il est sur frandroid aussi)

enfin je l'ai trouvé sur google en tapant démontage Xperia arc 3éme lien (donc pas compliqué a trouver lol)

EDIT: au cas ou tu le trouve pas c'est un plus bas "notice de demontage du Xperia Arc, en photos."

Modifié par rasco

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...