morofiler Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour , Je voulais faire un post pour centraliser les accesoires fournis dans les boites du SE Arc des différents revendeurs Je demande donc votre aide pour me dire Ou vous l'avez acheté et que contient votre boite . PS : Je suis bien curieux de savoir ce que contient celui revendu par bouygues dispo depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Reçu suite commande Grosbill : il s'agit du modèle allemand. Dans le pack il y a : - 2 câbles USB, - 1 prise électrique USB, - 1 prise allume cigare USB, - 1 protection écran, - 1 housse cuir, - carte 8 Go préinstallée Attention, les sites internet français peuvent avoir plusieurs fournisseurs, la provenance n'est donc pas garantie. Modifié 8 avril 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Acheté à PhoneHouse, contient les accessoires suivants : - Câble USB - Adaptateur secteur USB - Film de protection supplémentaire - Câble HDMI - MicroSD 8 Go préinstallée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Reçu suite commande Grosbill : il s'agit du modèle allemand. Dans le pack il y a : - 2 câbles USB, - 1 prise électrique USB, - 1 prise allume cigare USB, - 1 protection écran, - 1 housse cuir, - carte 8 Go préinstallée Attention, les sites internet français peuvent avoir plusieurs fournisseurs, la provenance n'est donc pas garantie. Pareil, modèle allemand mais pas de prise allume cigare pour moi mais un câble hdmi à la place Tu es content pour la housse en cuir ? Je trouve cool qu'il y en ai une et en plus elle protège bien le mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Acheté à PhoneHouse, contient les accessoires suivants : - Câble USB - Adaptateur secteur USB - Film de protection supplémentaire - Câble HDMI - MicroSD 8 Go préinstallée Phone House n'a que le gris en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui, pour le moment, après on se sait pas s'il recevrons le Blue... Personnellement je ne pense pas car le Blue est disponible que chez les opérateurs apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pourtant sur leur livre de the phone house il le montre bien en blue et aussi gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour info, j'ai commandé la version Blue avec un nouvel abonnement Bouygues Telecom. Je devrais le recevoir ce mercredi. Je vous dirai le contenu de mon pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Hello, Acheté chez Phone House la semaine dernière, ils n'avaient que le Silver de dispo en effet. Mais au moins en SILVER ca le différencie de tous les ANDRO noir (ou bleu nuit) ^^ Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Merci de jouer le jeu. Il reste à savoir ce que contiennent les pack de Bouygues,SFR et Virgin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 D'aprés 2 retours il est confirmé que le pack Bouygues contient le cable HDMI et une protection écran supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 D'aprés 2 retours il est confirmé que le pack Bouygues contient le cable HDMI et une protection écran supplémentaire. SFR, pas de protection d'écran, ni câble HDMI :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 SFR, pas de protection d'écran, ni câble HDMI :/ Pour ma part, le Coffret SFR contentai la Protection d'écran supplémentaire mais pas le câble HDMI. En outre les écouteurs "In ears" sont livré avec 6 embouts de taille différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) tu la commandé sur internet ? Ou acheté au magasin Je viens d'ouvrir a l'instant mon coffret et comme prévus pas de câble HDMI(commande sur internet) DES GROS RADAIN SFR sa feras juste déboursé 20€ en plus AAHAHAH :o Modifié 12 avril 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 tu la commandé sur internet ? Ou acheté au magasin Je viens d'ouvrir a l'instant mon coffret et comme prévus pas de câble HDMI(commande sur internet) DES GROS RADAIN SFR sa feras juste déboursé 20€ en plus AAHAHAH :o Oui sur Internet. Livraison rapide en 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Les touches du sons ne sont pas inversés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Les touches du sons ne sont pas inversés ? Non, pas sur le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) On peut pas zoomé ? Comment faut il faire pour que le wifi ne se déconnecte pas tous seule Merci Modifié 12 avril 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 On peut pas zoomé ? Comment faut il faire pour que le wifi ne se déconnecte pas tous seule Merci Sur les images ou internet le zoom fonctionne très bien. Aussi bien en "pinchant" qu'en double tap sur l'image ! Je n'ai pas de problème de déconnexion wifi chez moi. Pas essayé en extérieur. Ton téléphone semble avoir pas mal de petit soucis... Essaye de l'échanger ou reboot le. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je voulais dire zoomé quant on prend une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je voulais dire zoomé quant on prend une photo Si mais seulement en 2 MP (4/3 ou 16/9) sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Crix : aucun rapport avec le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Crix : aucun rapport avec le sujet Oui c'est vrai ,ouvrez un autre Topic pour vos problemes ( pas dit méchament) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La housse ressemble à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 La housse ressemble à quoi? Mais tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.