abigaellee Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Quelqu'un l'a t il achete en nu chez rue du commerce ? si oui que contient le pack ? Sinon je ferais un retour des reception du mien ;) Citer
Wolfman Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Après avoir changé de smartphone, puis repris un Xperia Arc à la FNAC : même packaging qu'à Phone House : - Téléphone + batterie + câble USB + adaptateur secteur + oreillette filaire - Câble HDMI - Carte mémoire 8 Go préinstallée - Film de protection supplémentaire Modifié 20 mai 2011 par Wolfman Citer
lyb34070 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Chez orange le pack : -le telephone (avec une carte 8go préinstallée) -un cable USB avec adaptateur secteur... YOUPI!! Modifié 20 mai 2011 par lyb34070 Citer
Striniti Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Acheter au cora , packaging sfr : -Le smartphone -Chargeur usb -Cable usb -ecouteur intra auriculaire + 6 embouts -abonnement canal + Citer
Shikijo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bon alors pour info, pack acheté chez Nrj Mobile, très déçus, ne contient que le strict minimum : - Smartphone - Chargeur - Cable USB - Ecouteur Intra + Embout Pas de cable HDMI, une des grosse particularité du Arc est la prise Micro hdmi, pas fournir le cable avec est une déception pour moi ! Citer
banzai06 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonjours commander sur auchan/phone&phone arc mystic sylver+ forfaits nrj bundel: le gsm chargeur secteur en deux partis(ep800+ec800r) chargeur voiture en deux partis(an400+ec450) kits ecouteurs(mains libres ?)(mh650)+4 ambouts d oreilles cartes sd de 8 go 1 protections d ecran 1 house cuir noir pas de cable micro hdmi/hdmi desimloker Citer
boul71 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Histoire de confirmer qu'Orange sont des escrocs, SE Arc acheté en boutique Orange en renouvelement : Chargeur (avec le cable USB) Ecouteurs Pas de câble micro hdmi,pas de housse,pas de film d'écran, par contre j'ai du bol j'ai quand même le portable dans le pack :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.