Aller au contenu

SE Arc et accessoires fournis par rapport aux revendeurs


Recommended Posts

Bonjour ,

Je voulais faire un post pour centraliser les accesoires fournis dans les boites du SE Arc des différents revendeurs

Je demande donc votre aide pour me dire Ou vous l'avez acheté et que contient votre boite .

PS : Je suis bien curieux de savoir ce que contient celui revendu par bouygues dispo depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu suite commande Grosbill : il s'agit du modèle allemand. Dans le pack il y a :

- 2 câbles USB,

- 1 prise électrique USB,

- 1 prise allume cigare USB,

- 1 protection écran,

- 1 housse cuir,

- carte 8 Go préinstallée

Attention, les sites internet français peuvent avoir plusieurs fournisseurs, la provenance n'est donc pas garantie.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu suite commande Grosbill : il s'agit du modèle allemand. Dans le pack il y a :

- 2 câbles USB,

- 1 prise électrique USB,

- 1 prise allume cigare USB,

- 1 protection écran,

- 1 housse cuir,

- carte 8 Go préinstallée

Attention, les sites internet français peuvent avoir plusieurs fournisseurs, la provenance n'est donc pas garantie.

Pareil, modèle allemand mais pas de prise allume cigare pour moi mais un câble hdmi à la place

Tu es content pour la housse en cuir ? Je trouve cool qu'il y en ai une et en plus elle protège bien le mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas zoomé ?

Comment faut il faire pour que le wifi ne se déconnecte pas tous seule

Merci

Sur les images ou internet le zoom fonctionne très bien. Aussi bien en "pinchant" qu'en double tap sur l'image !

Je n'ai pas de problème de déconnexion wifi chez moi. Pas essayé en extérieur.

Ton téléphone semble avoir pas mal de petit soucis... Essaye de l'échanger ou reboot le.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...