maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Mais tu le fais exprès ? ?? j'ai pose une question sur un accessoire Modifié 13 avril 2011 par maxthephoenix99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Et morofiler tu est modo(je doute avec 9 messages )... Non ,alors ... Maxthephoenix99 à juste posé une question sur un accessoire contenue dans le pack et il à bien raison, c'est une très bonne question :P Modifié 13 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Si je pose cette question c'est pour une raison simple c'est que les photos que j'ai vu montrent une housse pochette qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a celle du x10, apres je ne sais pas si le gabarit est different ou pas... J'irai faire un tour a auchan ce soir ils ont des housses d'origine x10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'en ai acheté une mais le phone nage un peut :( faut aller voir dans le topic accessoire ;) il y en à des bien Modifié 13 avril 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'en ai acheté une mais le phone nage un peut :( Celle dont je parle, l'etui SE prevu pour le x10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui c'est sa pochette origine sony ericsson x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui c'est sa pochette origine sony ericsson x10 Merci pour le renseignement ;) Le fait qu'il nage doit etre du à la faible epaisseur du téléphone, le x10 est plus épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Oui c'est à cause de ca le x10 c'est un frigo à côté de l'arc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augeste Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Chez accessoiresfr.com, il y a cable usb, chargeur voiture, support voiture, housse gel, silicone sont de bonne qualite, au bas de prix...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Lut, All Alors je viens de recevoir le mien, acheté chez virgin mobile. Dans la boite: Téléphone évidemment, chargeur secteur (sans câble propre) Câble USB Main libre filaire. Autre point, le tel est personnalisé Virgin et "simlocké". Voila ++ Modifié 14 avril 2011 par jackall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Lut, All Alors je viens de recevoir le mien, acheté chez virgin mobile. Dans la boite: Téléphone évidemment, chargeur secteur (sans câble propre) Câble USB Main libre filaire. Autre point, le tel est personnalisé Virgin et "simlocké". Voila ++ Merci de ta réponse . Par Main libre fillaire ,tu veux dire carrément des écouteurs ou bien juste un kit main libre simple (à une seule oreillete par exemple) . Pas de carte Memoire non plus ? Modifié 14 avril 2011 par morofiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Au temps pour moi, j'en ai oublié une partie.... Alors, oui carte mémoire 8Gb déjà présente dans le téléphone Et pour le main libre deux écouteurs , peux pas dire pour la qualité, pas encore testé ... Un seule et unique bouton sur le kit il permet (pour ce que j'ai vu) de lancé l'application Musique (par défaut en tout cas - Play/pause et c'est tout... Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDzI Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Dans le mien acheté chez The Phone house Belgique Le GSM (forcément ^^) Carte mémoire 16Gb Ecouteur Câble HDMI Protège écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Donc je confirme pour BT: Le pack contient: 1 écran de protection supplémentaire, Écouteur, Carte 8Go, Cable HDMI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Edit : un modo peut-il effacer ce post svp ? Je le poste dans le thread "Accessoires pour Xperia Arc". Merci d'avance et désolé. Pour info, support de voiture (indispensable pour moi) adapté à l'Xperia Arc en vente une dixaine d'euros ici : http://goo.gl/ef3Zy J'ai déjà commandé des accessoires chez eux pour mes HTC Hero, Desire et Desire HD : ils sont sérieux. Compter 15 jours minimum pour livraison. Modifié 15 avril 2011 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Acheté chez PhoneAndPhone à 488 € Dans le pack: Chargeur secteur Cable USB Ecouteurs Cable HDMI Protection ecran supplémentaire Housse en cuir Le service a été très rapide, reçu en deux jours après la commande. Ravie dans l'ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Acheté chez PhoneAndPhone à 488 € Dans le pack: Chargeur secteur Cable USB Ecouteurs Cable HDMI Protection ecran supplémentaire Housse en cuir Le service a été très rapide, reçu en deux jours après la commande. Ravie dans l'ensemble :) Merci pour ta réponse . Mais il n y a pas de carte mémoire avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oups désolé j'ai pas fait gaffe vu qu'elle est déja installée dans le tel, mais en effet il y a aussi une carte sd de 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est pas SFR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Salut, J'irai chercher le mien demain à la poste, le facteur est passé ce matin. C'est un pack bouyg, je ne sais pas si ce sont tous les mêmes chez l'operateur. Je vous dirai demain ce qu'il y a dedans. Sinon pour la carte sd fourni de base, elle est vraiment pas terrible ? Modifié 26 avril 2011 par okia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Pack Bouygues Telecom = le mobile, la batterie, le câble USB, le chargeur, la carte 8 Go class 2 (j'aurais de loin préféré une class 4 ou 6) déjà installée, câble HDMI, une protection écran déjà installée, une protection écran supplémentaire et des pubs pour abonnement à Canal+/Canalsat mobile. Edit : oup's ! J'ai oublié le kit mains libres / casque... Modifié 27 avril 2011 par skyseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Cool, merci Skyseb, si il y a le cable HDMI c'est une bonne nouvelle. Bon pour la carte, je verrai bien, j'en achèterai surement une autre plus rapide par là suite. Je vous confirmerai ça demain (si tout va bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je viens d'acheter mon arc blue chez Tango luxembourg le bundle est le suivant - ARC - usb - adaptateur usb/220 - cable HDMI - seconde protection écran - paire d’écouteurs/kit main libre - et a ma grande surprise, une carte sd de 16Go m'attendais dans le smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okia Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut , donc je confirme, j'ai bien eu ce que m'avait dit Skyseb dans le pack. La présentation intérieur laissé vraiment à désiré, par contre les cables ont l'air de bonne qualité. Ha la chance pour la carte de 16go koSumo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pack Silver Expansys - ARC - usb - adaptateur usb - cable HDMI - 3 protection écran - paire d’écouteurs/kit main libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.