abigaellee Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quelqu'un l'a t il achete en nu chez rue du commerce ? si oui que contient le pack ? Sinon je ferais un retour des reception du mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Après avoir changé de smartphone, puis repris un Xperia Arc à la FNAC : même packaging qu'à Phone House : - Téléphone + batterie + câble USB + adaptateur secteur + oreillette filaire - Câble HDMI - Carte mémoire 8 Go préinstallée - Film de protection supplémentaire Modifié 20 mai 2011 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyb34070 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Chez orange le pack : -le telephone (avec une carte 8go préinstallée) -un cable USB avec adaptateur secteur... YOUPI!! Modifié 20 mai 2011 par lyb34070 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Striniti Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Acheter au cora , packaging sfr : -Le smartphone -Chargeur usb -Cable usb -ecouteur intra auriculaire + 6 embouts -abonnement canal + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon alors pour info, pack acheté chez Nrj Mobile, très déçus, ne contient que le strict minimum : - Smartphone - Chargeur - Cable USB - Ecouteur Intra + Embout Pas de cable HDMI, une des grosse particularité du Arc est la prise Micro hdmi, pas fournir le cable avec est une déception pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai06 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 bonjours commander sur auchan/phone&phone arc mystic sylver+ forfaits nrj bundel: le gsm chargeur secteur en deux partis(ep800+ec800r) chargeur voiture en deux partis(an400+ec450) kits ecouteurs(mains libres ?)(mh650)+4 ambouts d oreilles cartes sd de 8 go 1 protections d ecran 1 house cuir noir pas de cable micro hdmi/hdmi desimloker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul71 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Histoire de confirmer qu'Orange sont des escrocs, SE Arc acheté en boutique Orange en renouvelement : Chargeur (avec le cable USB) Ecouteurs Pas de câble micro hdmi,pas de housse,pas de film d'écran, par contre j'ai du bol j'ai quand même le portable dans le pack :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.