desspil Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 salut, si je root via flashtool et que je supprime des applis, est-ce qu'a la MAJ 2.3.3 les applis vont être remises sur le tél? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 of course , un peu comme la derniere MAJ en 2.1 où Sony a rajouté des applis à la C . . mais bon on y est pas encore sur la 2.3.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 AVEC MY BACK UP ROOT !!! on saura quand on aura la máj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 ok, je vais attendre la MAJ avant de rooter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 tu peux toujours te lancé dans l'aventure du root , puis des roms customs aussi nombreuses que variées ( CM 6.1.3 ; Blue Sparcks de Malabarth ......) bien meilleur et plus fluide que la rom d'origine sony si ca ne te plaît pas , tu pouras toujours reflashé ton tel via SEUS pour le retrouver d'origine ;) pour réussir toute les etapes necessaire , un seul endroit la FAQ de Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 je vais peut-être tester ce week-end si j'ai un peu de temps. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ne nous refait pas ta chochotte... ;) c'est pas plus dur que de débrander... Et avec flashTool, çà se fait en 1 click ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 lol, j'en attendais pas moins de ta part ! :lol: T'inquiète, je compte bien rooter, mais la MAJ 2.3.3 risque de tout remettre à zéro, et va falloir tout recommencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 On a le temps avant de voir cette MàJ. Le root c'est vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 lol, j'en attendais pas moins de ta part ! :lol: T'inquiète, je compte bien rooter, mais la MAJ 2.3.3 risque de tout remettre à zéro, et va falloir tout recommencer ! la vie est un perpetuel recommencement !!!! :P :P Prions mes fréredroïds pour une belle mise à jour de nos X10 !!!!!! houlà.......... debout depuis 4h00 se matin , il est peu être l'heure pour moi là . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Et rien ne t'obligera à mettre la MAJ en 2.3.3, tu pourras donc attendre que le root soit effectif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Ça y est j'ai rooté et j'ai maintenant l’icône super-utilisateur, j'ai installé busybox. J'ai maintenant une appli "unknown" dans super-utilisateur, qu'est-ce donc que cette appli ? Ensuite pour xrecovery, il faut aussi mettre en mode debug et cliquer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Le un'known, ca doit etre FlashTool. En tout cas cette conversation n'a rien a faire ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 pardon, je bifurque !:emo_im_angel: Sujet Clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.