Aller au contenu

desimlockage GS bouygues tout neuf

digi07

Recommended Posts

Bonjour

je viens de recevoir mon GS provenant de chez bouygues en renouvelement , c'est un version 2.2 Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1 froyo.pojp5

du charabia quoi

le problème est q'en dépannage je voudrais m'en servir sur mon abonnement sfr, donc en bref, je voudrais le desimlocker, mais je voudrais pas faire de boulette

je n'y connais pas grand chose, j'ai vu que il y avait des applis pour faire ça mais es ce que ça marche dans mon cas ?

merci d'avance pour votre aide

Normalement oui ça marche dans ton cas ! Quoique, je crois qu'il faut être root pour faire la manip' depuis une application. En tout cas l'application se télécharge depuis le market (en tapant Helroz dans la barre de recherche)

Et il faut suivre la procédure qui correspond à ton cas, c'est à dire un téléphone vendu sous 2.2

Être root, c'est avoir accès aux droit Super-utilisateurs, qui permettent de faire des choses par permises par le constructeur. Comme accéder et modifier les fichiers /system, faire des sauvegardes de ton téléphone (applications et autres données), ...

bonjour

je vais franchir le pas, j'espere ne pas prendre trop de risques !!!

de quoi se mefier ? si quelqu'un est dans la meme config que moi je veux bien quelques conseils, sinon je me lance tout seul, on verra

car a priori aucune solution de trouver le code deblocage réseau, et les sites payant j'ai pas trop confiance

je vous tiens au courant, j'espere avec de bonne nouvelles !

Non le desimlockage ne fait pas perdre la garantie, mais vu qu'il faut rooter le téléphone avant, c'est ça qui fait perdre la garantie !

Mais ça c'est en théorie, vu que dans la pratique, des gens ont déposé leur SGS avec rom custom et root au SAV, ils se sont après retrouvé avec leur SGS réparé avec la rom de l'opérateur !

Modifié par Invité

• 4 weeks later...