digi07 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour je viens de recevoir mon GS provenant de chez bouygues en renouvelement , c'est un version 2.2 Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611#1 froyo.pojp5 du charabia quoi le problème est q'en dépannage je voudrais m'en servir sur mon abonnement sfr, donc en bref, je voudrais le desimlocker, mais je voudrais pas faire de boulette je n'y connais pas grand chose, j'ai vu que il y avait des applis pour faire ça mais es ce que ça marche dans mon cas ? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Normalement oui ça marche dans ton cas ! Quoique, je crois qu'il faut être root pour faire la manip' depuis une application. En tout cas l'application se télécharge depuis le market (en tapant Helroz dans la barre de recherche) Et il faut suivre la procédure qui correspond à ton cas, c'est à dire un téléphone vendu sous 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digi07 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 merci bien, mais etre root c'est quoi ?? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Être root, c'est avoir accès aux droit Super-utilisateurs, qui permettent de faire des choses par permises par le constructeur. Comme accéder et modifier les fichiers /system, faire des sauvegardes de ton téléphone (applications et autres données), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...