tchoa56 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 flash kernel ok. oc a 1.2 gh a 1050 mv quadrant a 3450 pas mal quand meme rom modaco vanilla fr11 avec dernier fladhband pas assez de recul encore sur autonomie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hello,Remarque c’était plutôt drôle, d'installer un kernel OC, et d'avoir un score moins bon ^^ LOL ^^, Mais çà va maintenant, tu tourne entre 3600 et 3800 ,nan ? Modifié 14 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hello, J'ai suivi le tuto pas à pas. Tout à fonctionné, sauf que sous Quadrant, le résultat n'est pas meilleur, mais pire... Je passe de 2800 à 2600 oO J'ai mis les mêmes voltages que Aether, je suis en FR11. Il faut activer quelque chose ? ^^ Edit : Oui il faut activer quelque chose, j'ai trouvé ^^ Une fois les voltages choisis, il faut faire un appui long sur la vitesse 1300 et la choisir comme vitesse max ^^ Joe. Faut arrêter avec quadrant sérieux... J'ai fais 3 tests d'affilés (sans rien faire d'autre entre temps, sans relancer l'appli) : - 2900 - 2600 - 3100 Modifié 14 avril 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) et comme le dit Cpasjuste évitez d'overclock sauf si vous pouvez mettre des tensions assez basse, il parait que le tegra 2 chauffe trop sinon. Modifié 14 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, Quadrant ça te donne une idée c'est tout. Et surtout ça dépend de ce qui tourne derrière pendant le BENCH. Ps : oui, je tourne entre 3600-3800. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Hello, Perso j’hésite encore. C'est stable avec ces tensions ? Parce que ça ne fait pas une énorme augmentation, c'est pas mal ! Joe. j ai passé la journée comme ça aucun soucis , utilisation normal ,jeux,internet,pas mal d appels, tout quoi et impec niveau conso tranquille ,je suis rentré chez moi a 50% Pour moi quadran entre 3500 et 4000 ^^ Modifié 14 avril 2011 par Aether Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Je tiens le topic à jours donc regarder la date que je met en titre, elles changent à chaque fois que je met a jour le kernel ou l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiranaiNeko Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, je voudrai savoir si sa fonctionne sur le rom officiel de lg, parce que quand je l'installe je reste bloquer sur le logo LG et la barre de chargement ne bouge plus... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Requis : -Un LG Optimus 2X -Root -Un recovery (ClockworkMod Recovery) -Busybox (télécharger avec Titanium Backup sur android market) -Le dernier Kernel (09/04/11) -Si vous installez un nouveau Kernel, faites "Remove from boot" dans l'application PimpMyCpu et la Reinstaller J'ai simplement traduit et ils précisent pas qu'il faut une Custom ROM, essaye d'enlever la batterie et de le réinstaller puis redémarre le téléphone, si çà marche pas c'est qu'il en faut une EDIT : UP, Nouveau Kernel et nouvelle version de PimpMyCPU Il n'y a plus de 1300Mhz dans ce dernier Kernel, la plus haute est 1200Mhz, restez avec l'ancien si vous voulez garder le 1300Mhz Modifié 14 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 En 1,4ghz j'arrive a 4400 sous quadrant advanced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiranaiNeko Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) oui, bon ça fonctionne pas ... il y a quoi comme rom pas trop modifier? Modifié 14 avril 2011 par akiranai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai la Fr12 moi, c'est celle qui modifie le moins, je suis comme toi, je veux pas que tout change complètement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Peut être quelqu'un à un avis pourquoi parler que du kernel de cpasjuste ? quelqu'un à t il essayé le noyau eternity ? si quelqu'un à des argument sur l'un ou l'autre je suis preneur car en faite je viens de tester eternity et j'ai l'impression qu'il est plus performant après ce n'est que mon avis (81.5 sous néocore en stock) Modifié 15 avril 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Moi ces bizarre jai la rom tk 5.6 et cet ligne sur pimpmycpu ne marche pas "-Cliqué sur le bouton rétro éclairé de gauche --> Save Profil --> rappuyé sur le bouton rétro éclairé de gauche --> Plus --> Save as Boot --> Choisissez le profil que vous avez définit." jai un truc qui apparait et me pose une question mais pas de choix de reponse et mon le save, il me met impossible Edit Bizarre le lendemain, jai re essayer et là sa amarcher, je sais pas pk.... Modifié 20 avril 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour remettre les valeurs d'origine je manipule comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello, A mon avis c'est un kernel qui tourne sur des partitions en EXT4, donc pas compatible avec une rom stock non modifiée. Pour remettre les valeurs d'origines, tu lance pimpmycpu, tu cliques longuement sur la valeur 1000, et tu choisis comme valeur max. ET voila ton tél n'ira pas plus haut. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il fonctionne très bien chez moi avec ma rom stock V10c ;) Merci pour le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai mis à jour les liens, on peux re-overclocker à 1400Mhz mais c'est déconseiller. Salut a tous pouver vous m'indiquer le lien du dernier kernel pour la rom FR13 7.5 MERCI Ca ne marche pas avec celui que j'ai mis ? Si tu n'as pas essayer, sauvegarde avec un Nandroid et si sa marche pas tu revient comme avant au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour, je viens d'installer pimpmycpu. Je suis resté appuyer sur la valeur max (1300mhz) et a sélectionné set as max. je voulais savoir si la frequence reste constament a 1300mhz ou si elle varie entre la valeur minimal et 1300mhz ? Merci Modifié 4 mai 2011 par gatantan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 la fréquence varie entre le min et le max que tu aura fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 pour Cyanogen Mod : le kernel compatible se trouve ici :" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910 " si ça intéresse quelqu’un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut ce firmware est au top sur ma 10E kitchen online fr15. Enfin montre et casque bluetooth en simultané sans saccade audio pendant l'affichage des titres sur la montre. Jusqu'ici je crois avoir tout flashé et seule cette combinaison rom/kernel le permet, Pour l'overclock c'est plus souvent du downclock que de l'OC. Mare de me trainer la batterie externe. Bye et merci ;-) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en rom Stock, je viens d'installer le zip comme prevu, ça s'est bien déroulé sauf que quand je reboot, je reste bloqué sur le logo LG =S Une solution s'il vous plait? =S EDIT : j'ai re flashé avec NVflash et fort heureusement j'avais pris le soin de faire un backup avant la manip. le soucis c'est que je ne peut tout de meme pas installer le .zip de cpasjuste sans que ça bug :( Modifié 6 mai 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Oulà , je viens de tester le kernel d'eternity , il me fout des écran bleu sur 3 pc différents quand je monte ma sd , retour sur le "cpajuste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.