Aller au contenu

[TUTO] Kernel+PimpMyCpu Tuto (MAJ 04/05/11)


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

J'ai suivi le tuto pas à pas.

Tout à fonctionné, sauf que sous Quadrant, le résultat n'est pas meilleur, mais pire...

Je passe de 2800 à 2600 oO

J'ai mis les mêmes voltages que Aether, je suis en FR11.

Il faut activer quelque chose ? ^^

Edit : Oui il faut activer quelque chose, j'ai trouvé ^^

Une fois les voltages choisis, il faut faire un appui long sur la vitesse 1300 et la choisir comme vitesse max ^^

Joe.

Faut arrêter avec quadrant sérieux...

J'ai fais 3 tests d'affilés (sans rien faire d'autre entre temps, sans relancer l'appli) :

- 2900

- 2600

- 3100

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso j’hésite encore.

C'est stable avec ces tensions ?

Parce que ça ne fait pas une énorme augmentation, c'est pas mal !

Joe.

j ai passé la journée comme ça aucun soucis , utilisation normal ,jeux,internet,pas mal d appels, tout quoi et impec

niveau conso tranquille ,je suis rentré chez moi a 50%

Pour moi quadran entre 3500 et 4000 ^^

Modifié par Aether
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Requis :

-Un LG Optimus 2X

-Root

-Un recovery (ClockworkMod Recovery)

-Busybox (télécharger avec Titanium Backup sur android market)

-Le dernier Kernel (09/04/11)

-Si vous installez un nouveau Kernel, faites "Remove from boot" dans l'application PimpMyCpu et la Reinstaller

J'ai simplement traduit et ils précisent pas qu'il faut une Custom ROM, essaye d'enlever la batterie et de le réinstaller puis redémarre le téléphone, si çà marche pas c'est qu'il en faut une

EDIT : UP, Nouveau Kernel et nouvelle version de PimpMyCPU

Il n'y a plus de 1300Mhz dans ce dernier Kernel, la plus haute est 1200Mhz, restez avec l'ancien si vous voulez garder le 1300Mhz

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être quelqu'un à un avis

pourquoi parler que du kernel de cpasjuste ? quelqu'un à t il essayé le noyau eternity ?

si quelqu'un à des argument sur l'un ou l'autre je suis preneur

car en faite je viens de tester eternity et j'ai l'impression qu'il est plus performant après ce n'est que mon avis (81.5 sous néocore en stock)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces bizarre jai la rom tk 5.6 et cet ligne sur pimpmycpu ne marche pas

"-Cliqué sur le bouton rétro éclairé de gauche --> Save Profil --> rappuyé sur le bouton rétro éclairé de gauche --> Plus --> Save as Boot --> Choisissez le profil que vous avez définit."

jai un truc qui apparait et me pose une question mais pas de choix de reponse et mon le save, il me met impossible

Edit

Bizarre le lendemain, jai re essayer et là sa amarcher, je sais pas pk....

Modifié par iSlash75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A mon avis c'est un kernel qui tourne sur des partitions en EXT4, donc pas compatible avec une rom stock non modifiée.

Pour remettre les valeurs d'origines, tu lance pimpmycpu, tu cliques longuement sur la valeur 1000, et tu choisis comme valeur max.

ET voila ton tél n'ira pas plus haut.

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis à jour les liens, on peux re-overclocker à 1400Mhz mais c'est déconseiller.

Salut a tous pouver vous m'indiquer le lien du dernier kernel pour la rom FR13 7.5 MERCI

Ca ne marche pas avec celui que j'ai mis ? Si tu n'as pas essayer, sauvegarde avec un Nandroid et si sa marche pas tu revient comme avant au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer pimpmycpu. Je suis resté appuyer sur la valeur max (1300mhz) et a sélectionné set as max. je voulais savoir si la frequence reste constament a 1300mhz ou si elle varie entre la valeur minimal et 1300mhz ?

Merci

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ce firmware est au top sur ma 10E kitchen online fr15.

Enfin montre et casque bluetooth en simultané sans saccade audio pendant l'affichage des titres sur la montre. Jusqu'ici je crois avoir tout flashé et seule cette combinaison rom/kernel le permet,

Pour l'overclock c'est plus souvent du downclock que de l'OC. Mare de me trainer la batterie externe.

Bye et merci ;-)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis en rom Stock, je viens d'installer le zip comme prevu, ça s'est bien déroulé sauf que quand je reboot, je reste bloqué sur le logo LG =S

Une solution s'il vous plait? =S

EDIT : j'ai re flashé avec NVflash et fort heureusement j'avais pris le soin de faire un backup avant la manip. le soucis c'est que je ne peut tout de meme pas installer le .zip de cpasjuste sans que ça bug :(

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...