sealmyd Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour a tous, juste un petit up pour savoir si il est possible d'overclocker le p990 sous miui 2.3.30? j'ai voulut installer quadrant (pour tester mes perf avant) mais il n'est compatible soit disant! donc j'ai mis antutu maintenant reste a trouver l'apk qui overclock le p990.... je cherche depuis un moment mais je trouve rien de bien recent sur le sujet. bref si certain on une piste... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 il faut deja que tu flash un kernel compatible overclock , et comme appli tu utilise setcpu ou cpu master. Ce kernel est parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibz9377 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonjour,quel kernel compatible overclock pour gingerbread v20s est disponible svp? S'il y'en a un, ou l'avoir??? Merci. Modifié 30 septembre 2012 par thibz9377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibz9377 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Personne pour me répondre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295486 *[superSonic]*[12-MAR]*[KERNEL][sR3R2][OTF V2.0]HP 2x Xtreme SR3R2[4 STOCK ROMS] par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibz9377 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci Ecalou , pour overclocké somme nous obliger d'utiliser pimpmycpu ou il y a une autre application qui a les même fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il y a ça aussi qui est bien :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibz9377 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci bien, demain je testerai tout sa mais dit moi les performances seront beaucoup mieux ou non? Et niveau fluidité de l'écran d'acceuil sa donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.