Aller au contenu

surcouche opérateur


Recommended Posts

To younggeek:

Selon l'éducation nationale, à 15 ans on doit avoir une orthographe correcte depuis au moins 5 ans.

J'ai 39 ans et il m'arrive parfois de procéder à des recrutements dans le domaine du développement. Si je n'exige pas une orthographe parfaite, je m'attends à ce que la personne soit capable de s'exprimer de manière intelligible à l'écrit.

Ton expression écrite telle que je la vois dans TOUS tes messages serait cause d'un refus de ton éventuelle candidature dans mon équipe. Et je pense qu'un bon nombre d'employeurs partage mes exigences.

Il est donc dans ton intérêt pour toi et ta future vie professionnelle de suivre les différents conseils prodigués par les foromeurs de ce thread.

PS: Je suis loin d'avoir une orthographe parfaite, un correcteur orthographique peut aider (même si cela ne fait pas tout).

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as toujours pas compris qu'on en a marre de devoir te déchiffrer à chaque fois ?

Et pourquoi tu relances le sujet ? C'est bon l'incident est clos tu n'auras aucune autre réponse de nous. Et aux yeux de tous ici, c'est toi qui es ridicule !

Si un modo peut clore le topic, il ne sert à rien à part pour flooder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau aussi !

J'ai la réponse pour notre cher ami, avec tout bien expliqué : aperçus d'écran ... tout de bien !

Mais je DÉTESTE la mal politesse ! ! !

Et dans ces cas, je préfère garder ma science pour moi, c'est comme les profs à l'école tu respectes pas, tu te dé*******, même les gros mots je n'y arrive pas !

Sur ce, je vous souhaite un bon lundi !

Alex

Ps : Je pense même que c'est de la mauvaise volonté car les navigateurs mettent de beaux zigzag rouge sous les mots faux !

Ps2 : On peut tolérer les fautes d'orthographe, j'en fais et à la pelle même en me relisant, mais de là à mal écrire il y a un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui est bien, c'est que même après avoir touché le fond, on peut continuer à creuser... Pauvre France...

J'ose espérer que c'est un troll et qu'on ne puisse pas réellement être aussi impoli (pour ne pas dire insultant!), exigeant et irrespectueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...