gabvey Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 To younggeek: Selon l'éducation nationale, à 15 ans on doit avoir une orthographe correcte depuis au moins 5 ans. J'ai 39 ans et il m'arrive parfois de procéder à des recrutements dans le domaine du développement. Si je n'exige pas une orthographe parfaite, je m'attends à ce que la personne soit capable de s'exprimer de manière intelligible à l'écrit. Ton expression écrite telle que je la vois dans TOUS tes messages serait cause d'un refus de ton éventuelle candidature dans mon équipe. Et je pense qu'un bon nombre d'employeurs partage mes exigences. Il est donc dans ton intérêt pour toi et ta future vie professionnelle de suivre les différents conseils prodigués par les foromeurs de ce thread. PS: Je suis loin d'avoir une orthographe parfaite, un correcteur orthographique peut aider (même si cela ne fait pas tout). Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 nan mais vous avez toujours pas comrpis que j'éccris jsute mal parce que je ne me relit pas si je veux bien ecrire je le fais alors serieux a votre a c'est ridicule d'avoir rien d'autre a foutre que de sictuer de mon ortographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et toi t'as toujours pas compris qu'on en a marre de devoir te déchiffrer à chaque fois ? Et pourquoi tu relances le sujet ? C'est bon l'incident est clos tu n'auras aucune autre réponse de nous. Et aux yeux de tous ici, c'est toi qui es ridicule ! Si un modo peut clore le topic, il ne sert à rien à part pour flooder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_leex Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, Je suis un petit nouveau aussi ! J'ai la réponse pour notre cher ami, avec tout bien expliqué : aperçus d'écran ... tout de bien ! Mais je DÉTESTE la mal politesse ! ! ! Et dans ces cas, je préfère garder ma science pour moi, c'est comme les profs à l'école tu respectes pas, tu te dé*******, même les gros mots je n'y arrive pas ! Sur ce, je vous souhaite un bon lundi ! Alex Ps : Je pense même que c'est de la mauvaise volonté car les navigateurs mettent de beaux zigzag rouge sous les mots faux ! Ps2 : On peut tolérer les fautes d'orthographe, j'en fais et à la pelle même en me relisant, mais de là à mal écrire il y a un monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bravo pour le lien bescherelle. :) j'ai bien rigolé et je ne comprend toujours pas que des personnes veulent que l'on fasse des efforts pour eux sans qu'ils en fasse pour les autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 vous savez [color=red]koi[/color] je vous ai pas demmandé de répondre si vous en avez pas envie bah repondez pas au lieu de troller c'est tout ce que vou savez faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Aaah il est revenu !! lâche l'affaire stp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ce qui est bien, c'est que même après avoir touché le fond, on peut continuer à creuser... Pauvre France... J'ose espérer que c'est un troll et qu'on ne puisse pas réellement être aussi impoli (pour ne pas dire insultant!), exigeant et irrespectueux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.