parradoxal Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, J'envisage de revendre mon SGS prochainement, vers la mi-mai pour étre exact ;) . Je voudrais savoir s'il existe une procédure de réinit usine avec éffacement de la SD interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Commence par formater la carte SD interne : Menu > paramètre > Carte SD et mémoire > Carte SD interne > Formater la carte SD Ensuite tu éteins ton téléphone, tu le redémarre en mode recovery (volume haut + home + power) et tu choisis wipe all / factory reset Le téléphone sera donc dans le même état que lorsque sorti de sa boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je me permets de poster ici. J'ai tenté la manip mais j'ai un souci mon téléphone reste bloqué sur l'écran de boot et j'ai des bruits bizarre de robots ! J'étais en ROM custom à base de JVK avec un kernel hack. J'ai ensuite tenté de désactiver le lagfix par recovery et rien... Ca fait la même chose. Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Passe en mode download et flashe une JPU par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ben écoutes, ça vient de redémarrer et j'ai redémarré sur la ROM que j'avais installé. Chose bizarre : j'ai perdu en route qq softs, j'ai l'impression d'en avoir moins, faudrait que je regarde. Autrement, cette manip ne te permet pas de récupérer ton phone comme à l'origine du moment que tu as installé des ROMS par le biais de ODIN. Mais bon ça m'a permis de faire le ménage. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon ben confirmation, j'ai perdu pas mal d'appli de la ROM JC2.7 : rom manager, une appli batterie circulaire ou un truc dans le genre, et encore deux trois applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.