Diddoo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, J'ai un probleme depuis peu de temps. A chaque redémarrage, j'ai une de mes pages de raccourcis qui perd une partie de ses icônes. En fait j'ai 6 pages, et celle où je mets mes raccourcis jeux perd environ 5/6 icônes. Est-ce un problème connu? Je suis chez Orange... Je ne sais pas si c'est bon à savoir. Et sinon, existe-t-il un logiciel pour créer des images de bureau? Histoire de rétablir mes icônes comme elles étaient. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 idem même problème, apparement cela vient du fait que ces applications sont installées sur la SD externe ! jamais eu ce soucis sur mon HTC !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 idem même problème, apparement cela vient du fait que ces applications sont installées sur la SD externe ! jamais eu ce soucis sur mon HTC !! :rolleyes: Effectivement, bien installées sur sd externe... Mais alors, comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu es sous quelle ROM ? J'ai ce problème sous JVK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ROM d'origine en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diddoo Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 ROM d'origine en 2.2 idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Salut. Pour régler ce problème, il suffit d'aller dans Paramètres/Applications/Gérer les applications -->Onglet "Carte SD" Cliquer sur "Deplacer vers tél." et laisser le déplacement se faire. Agir de même pour chaque applis. Le problème ne devrait plus apparaitre au prochain reboot Modifié 10 avril 2011 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 c'est pas vraiment le but ! sur mon Desire HD les applications sont sur la SD et il n'y a pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Effectivement, le but étant de libérer de la place sur la sd interne... Mais bon, je n'ai pas vraiment d'autre solution à proposer si ce n'est de passer par un laucher alternatif Je suis sous spbshell3d et je n'ai plus ce soucis. L'explication réside peut-être dans l'ordre de lancement de certaines applis... ce laucher étant le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 passe en version 2.2.1 est tu n'auras plus le problème de perte d'icone, c"tait le cas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 pas de 2.2.1 avec kies proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 passe en version 2.2.1 est tu n'auras plus le problème de perte d'icone, c"tait le cas pour moi. Même en 2.2.1 j'avais encore des pertes d'icônes sur certaines applis installées sur la SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.