Aller au contenu

[Résolu] Question : Est-il possible de mettre Flash Player ?


Recommended Posts

Bonjour ,

Alors sa fait un bon moment que j'aurais aimer poser cette question est donc je mis lance :)

Maintenant avec les Roms actuel est il possible d'installer Flash player sur le market je ne le trouve pas mais y a til un autre moyen ???

Peut on le rendre compatible avec les Roms stable actuel ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on ne peut pas installer le flash Player officielle , pas compatible avec le matérielle du x8 par contre je ne serais te dire si il existe une version non officiel ,si ces pour lire les vidéo en ligne je te conseille skyfire qui fonctionne très bien sur nos petit x8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester en allant sur le site Bleach MX il ne reconnait pas le lecteur ....

Ps : C'est bon sa marche enfaite fallait redémarrer le portable après l'installation et sa marche :)

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 2.2 et Résolution VGA (600 x 480) : Processeur Cortex A8 (ARMv7) 550MHz avec Neon pour l’A8 seulement + Hardware Vector FPU

Résolution WVGA (800-848-854 x 480 pixels) : Processeur Cortex A8 (ARMv7) 800MHz alors que le x8 est un arm v6 donc materiellement incompatible source

Modifié par speedi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 2.2 et Résolution VGA (600 x 480) : Processeur Cortex A8 (ARMv7) 550MHz avec Neon pour l’A8 seulement + Hardware Vector FPU

Résolution WVGA (800-848-854 x 480 pixels) : Processeur Cortex A8 (ARMv7) 800MHz alors que le x8 est un arm v6 donc materiellement incompatible source

Pour le flash Player officiel oui c'est pour ça que j'ai poser la question si il y aurais un flash player qui pourait être compatible avec nos petis x8 merci de m'avoir fait conaitre Skyfire très bon navigateur !

-> J'utilise en ce moment La rom Minicm qui est en 2.2 .

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de regarder ce que l'on trouve dans le fichier apk de flash player et bien on trouve pas grand chose uniquement de fichier so fais pour l'arm v7 pour l'avoir sur nos x8 il faudrai pouvoir changer les instruction pour arm v6 =)

Ah ... faut faire une demande auprès de XDA alors .... il devraient pouvoir se charger de cela :) Enfin ceux qui sont disponible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...