Aller au contenu

[Résolu] Question : Est-il possible de mettre Flash Player ?


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas de nouveauté .... c'est quand même dommage ..... mai j'ai une autre question est-il possible de changer les processeurs de l'ARm6 en Arm v7 ?? , enfin juste le matériel ...

J'ai une autre question comment ça se fait que Skyfire ne peut pas lire les vidéo de magavidéo et lire aussi la tv en direct ( Qui se trouve sur le site TF1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer le processeur, n'y pense même pas, les problème d'incompatibilité et autre joyeuseté, achète un autre téléphone sa ira plus vite et coûteras nettement moins cher.

Pour les video de tf1 skyfire ne peux tout simplement pas les lire.

pour megavideo je ne peux pas te dire

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de penser à changer un composant particulier, encore moins le processeur ! Trop cher, trop difficile à mettre en œuvre, peu fiable, et pas forcement nécessaire au vu des améliorations que ça peut apporter ! (n'oubliez pas que le X8 n'est qu'un petit milieu de gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :) , alors sa sert à rein d'attendre que flash player soit compatible avec nos appareil ): mais quand même ils devrait essayer de faire un truc équivalent non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonne nouvelle d'après cette article nos cher x8 serons finalement compatibles flash payer www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/ =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...