Kamui Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 merci je vous tien au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est vraiment dommage ): bon c'est pas grave ... au moins on a essayé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Rien est perdu encore ;) je cherche tj on auras ptete und version un peut bduguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je vien au nouvelle j'ai lue qu'on peut emuler l'arm v7 sur un arm v6 grace a qemu mais je n'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je re up ce sujet pour vous informer qu'il serais possible de compiler gnash ( flash player en version open source mais comparable a flash player 7 =S) sur arm v6 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonne nouvelle ça. Tu en es capable? Ou bien il y a une piste sur XDA? En tout cas merci de la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je suis en train de regarder comment faire , si je n'y arrive pas je le proposerais sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Ok merci encore. Tient nous au courant. Modifié 23 avril 2011 par Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je pense que tous seras prés pour la fin du week end je vous diras se qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai essayer de faire gnash pour arm mais j'y comprends rien donc j'ai fais appelle a XDA j'attend leur réponse je voue tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas de prob. J'espère que ce projet va les intéresser quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Pas de nouveauté .... c'est quand même dommage ..... mai j'ai une autre question est-il possible de changer les processeurs de l'ARm6 en Arm v7 ?? , enfin juste le matériel ... J'ai une autre question comment ça se fait que Skyfire ne peut pas lire les vidéo de magavidéo et lire aussi la tv en direct ( Qui se trouve sur le site TF1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Remplacer le processeur, n'y pense même pas, les problème d'incompatibilité et autre joyeuseté, achète un autre téléphone sa ira plus vite et coûteras nettement moins cher. Pour les video de tf1 skyfire ne peux tout simplement pas les lire. pour megavideo je ne peux pas te dire Modifié 11 mai 2011 par contactidefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 C'est pas la peine de penser à changer un composant particulier, encore moins le processeur ! Trop cher, trop difficile à mettre en œuvre, peu fiable, et pas forcement nécessaire au vu des améliorations que ça peut apporter ! (n'oubliez pas que le X8 n'est qu'un petit milieu de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 D'accord :) , alors sa sert à rein d'attendre que flash player soit compatible avec nos appareil ): mais quand même ils devrait essayer de faire un truc équivalent non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ils devraient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 mais ils feront pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonne nouvelle d'après cette article nos cher x8 serons finalement compatibles flash payer www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/ =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'ai vu ça aussi oui ! C'est une bonne nouvelle, mais je doute que ce soit réellement performant. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ce qui serais bien sa serais que se nous ponde une ROM avec froyo histoire que tout soie bien compatibles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je pense que ça ne sera plus jamais d'actualité x) et puis notre ROM Froyo on l'a, grâce à Doixanh. Sa ROM pousse même de plus en plus vers Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'avoué qu'on à pas pas besoin de SE mais sa serais gentille de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts