Galette Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je remonte le topic car Flash est enfin disponible grace a Android Campus <3 Et ça marche :D Plus d'infos : https://www.frandroid.com/applications/75740_une-version-dadobe-flash-player-destinee-aux-terminaux-moins-performants-sous-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu l'as essayé? Ça fonctionne avec le navigateur de base? car apparemment chez beaucoup de gens ça ne fonctionne pas a l'installation ou dans le naigater de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Un nouveau topic a été ouvert sur cette version de Flash compatible, je clos ce topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts