zetoff Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour a tous j'ai un Desire Z depuis 2 semaines et j'explore les fonctionnalité au fur et a mesure Degré d'apparition : récurrent Degré de gène : très gênant Problème rencontré lorsque mon tel est connecté au web via le relai internet si je déconnecte sois en sauvage sois en passant par le menu connection usb le tel ne se raccroche pas toujours au 3G et le seul moyen est de lancer un redemarrge complet. De plus j'utilise Swype et si je redemarre je suis obligé de reaassinger swype pour avoir la prediction . Any Idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je te suggère de mettre ton message dans le sujet Bugs rencontrés. Problem solved ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour info j'ai le même problème, et je crois qu'il peut survenir même sans avoir connecté le téléphone au PC... Et même solution : reboot. Apparemment tout le monde n'est pas touché par ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.