zetoff Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour a tous j'ai un Desire Z depuis 2 semaines et j'explore les fonctionnalité au fur et a mesure Degré d'apparition : récurrent Degré de gène : très gênant Problème rencontré lorsque mon tel est connecté au web via le relai internet si je déconnecte sois en sauvage sois en passant par le menu connection usb le tel ne se raccroche pas toujours au 3G et le seul moyen est de lancer un redemarrge complet. De plus j'utilise Swype et si je redemarre je suis obligé de reaassinger swype pour avoir la prediction . Any Idea ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Je te suggère de mettre ton message dans le sujet Bugs rencontrés. Problem solved ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xilllium Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Pour info j'ai le même problème, et je crois qu'il peut survenir même sans avoir connecté le téléphone au PC... Et même solution : reboot. Apparemment tout le monde n'est pas touché par ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.