Aller au contenu

[ACC] Batterie officielle 1650mAh (Samsung Galaxy S Armani, full compatible)

spinelli

Recommended Posts

Salut la communauté !

Pour info, j'ai commandé (et reçu) une batterie de SGS Armani...

Celle-ci est en effet de capacité supérieure (1650 mAh contre 1500 d'origine), est officielle Samsung, et fait EXACTEMENT la même taille que notre modèle.

Ca nous fait donc une bonne alternative aux batteries chinoises sur-voltées qui sont généralement plus grosses que la normale, donc avec un changement de coque arrière qui rend le téléphone horrible, et qui si elles sont de mauvaise facture risquent de fondre dans notre "précieux"...

L'autonomie est en effet légèrement meilleure (de 100 à 110h en veille, sync on, wifi on), et j'ai la deuxième en batterie de secours... Fini le stress de la batterie vide !!

Comptez 30€ TTC port inclus.

Lien : Site marchand

Enjoy ! ;)

Salut la communauté !

Pour info, j'ai commandé (et reçu) une batterie de SGS Armani...

Celle-ci est en effet de capacité supérieure (1650 mAh contre 1500 d'origine), est officielle Samsung, et fait EXACTEMENT la même taille que notre modèle.

Ca nous fait donc une bonne alternative aux batteries chinoises sur-voltées qui sont généralement plus grosses que la normale, donc avec un changement de coque arrière qui rend le téléphone horrible, et qui si elles sont de mauvaise facture risquent de fondre dans notre "précieux"...

L'autonomie est en effet légèrement meilleure (de 100 à 110h en veille, sync on, wifi on), et j'ai la deuxième en batterie de secours... Fini le stress de la batterie vide !!

Comptez 30€ TTC port inclus.

Lien : Site marchand

Enjoy ! ;)

dispo depuis décembre et pour moitié prix ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=886743

@Gool : Dispo depuis décembre oui, sur le site constructeur (ASWO), qui ne vend pas aux particuliers !

As-tu essayé d'en commander une via le post XDA ?? Si oui tu serais tombé sur le même lien que moi !!

Revendeur français d'Aswo pour les particuliers, forcément un peu plus cher, 19€ H.T.

J'avais suivi l'affaire sur XDA depuis décembre, mais pour tomber sur un revendeur pour particuliers j'avais mis un moment à trouver...

Pour ça que je faisais tourner l'info ! ;)

Et si tu trouves moins cher bravo, mais je te laisse nous donner le lien !

Moi ça a fait donc 22.72€ TTC, plus 7.30€ de port (colissimo suivi)

Pace

Edit : Y'a du karma qui se perd ! Belle époque ^^

Modifié par Spinelli06

@Gool : Dispo depuis décembre oui, sur le site constructeur (ASWO), qui ne vend pas aux particuliers !

As-tu essayé d'en commander une via le post XDA ?? Si oui tu serais tombé sur le même lien que moi !!

Revendeur français d'Aswo pour les particuliers, forcément un peu plus cher, 19€ H.T.

J'avais suivi l'affaire sur XDA depuis décembre, mais pour tomber sur un revendeur pour particuliers j'avais mis un moment à trouver...

Pour ça que je faisais tourner l'info ! ;)

Et si tu trouves moins cher bravo, mais je te laisse nous donner le lien !

Moi ça a fait donc 22.72€ TTC, plus 7.30€ de port (colissimo suivi)

Pace

Edit : Y'a du karma qui se perd ! Belle époque ^^

bah je ne voulais pas pourrir ton travail, désolé, mais ça ressemblait surtout à une pub pour le site... de plus que j'ai lu sur XDA que c’était dispo pour les particuliers, mais uniquement par téléphone...

merci pour le lien...

Hello

1650mAh contre 1500mAh, autant dire que tu ne verras pas la différence

pour info, j'ai acheté cette batterie USB avant hier, j'attends de la recevoir :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220768472639#ht_2629wt_1069

Je l'ai eu à environ 20 euros port inclus

5000mAh, et ca permet de recharger tout ce qui est USB (le téléphone de madame, le GPS, mon téléphone, etc)

Donc c'est moins cher, et bien plus pratique à mon gout. Et avec une telle intensité, je dois pouvoir recharger mon telephone 3 fois ;)

Hello

1650mAh contre 1500mAh, autant dire que tu ne verras pas la différence

pour info, j'ai acheté cette batterie USB avant hier, j'attends de la recevoir :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220768472639#ht_2629wt_1069

Je l'ai eu à environ 20 euros port inclus

5000mAh, et ca permet de recharger tout ce qui est USB (le téléphone de madame, le GPS, mon téléphone, etc)

Donc c'est moins cher, et bien plus pratique à mon gout. Et avec une telle intensité, je dois pouvoir recharger mon telephone 3 fois ;)

C'est super bien cette "batterie" externe, elle est en vente autre part que sur Ebay ???

• 2 weeks later...

Ayé ! batterie recue, chargée en quelques heures

Tres bonne finition, je m'attends vraiment à une qualité moyenne, mais c'est plus que correct !

La batterie ne chauffe pas pendant la recharge, c'est très appréciable

3 LED indiquent le niveau de la batterie, et 2 sorties USB sont dispo (1A, et 500mA)

Pas plus gros qu'un ipod, ca tient dans la poche !

Je pars en week-end, donc ca va etre l'occasion de la tester ;)

10 jours à peine pour la livraison, ca aussi c'est correct, car venant de chine, c'est souvent 3 a 4 semaines !

J'ai acheté la batterie Armani avec le lien indiqué. Résultat, j'ai effectivement gagné en autonomie. Difficile à dire si ce gain est du au fait que ma précédente batterie n'était plus si jeune, mais le gain de 10% me semble largement là.

La livraison a été faite en quelques jours.

Gabriel

• 3 weeks later...

Donc cette batterie marche sur le Galaxy s même non Armani, et le site proposé est vraiment fiable ? (car je n'en trouve pas d'autre).

Et les batteries géantes de 3500mAh je dois laisser tomber si j'ai bien compris ? (puisque vous dites qu'elles sont généralement défectueuses)

Donc cette batterie marche sur le Galaxy s même non Armani, et le site proposé est vraiment fiable ? (car je n'en trouve pas d'autre).

Et les batteries géantes de 3500mAh je dois laisser tomber si j'ai bien compris ? (puisque vous dites qu'elles sont généralement défectueuses)

Oui elle marche sur un galaxy s non Armani. J'ai en effet constaté un gain d'autonomie (attention néanmoins, je compare une batterie normale un peu usée avec une batterie Armanie neuve).

Le site m'a livré en deux jours.

Je n'ai aucune info sur ces batteries "géantes"

Gabriel

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...