spinelli Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut la communauté ! Pour info, j'ai commandé (et reçu) une batterie de SGS Armani... Celle-ci est en effet de capacité supérieure (1650 mAh contre 1500 d'origine), est officielle Samsung, et fait EXACTEMENT la même taille que notre modèle. Ca nous fait donc une bonne alternative aux batteries chinoises sur-voltées qui sont généralement plus grosses que la normale, donc avec un changement de coque arrière qui rend le téléphone horrible, et qui si elles sont de mauvaise facture risquent de fondre dans notre "précieux"... L'autonomie est en effet légèrement meilleure (de 100 à 110h en veille, sync on, wifi on), et j'ai la deuxième en batterie de secours... Fini le stress de la batterie vide !! Comptez 30€ TTC port inclus. Lien : Site marchand Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut la communauté ! Pour info, j'ai commandé (et reçu) une batterie de SGS Armani... Celle-ci est en effet de capacité supérieure (1650 mAh contre 1500 d'origine), est officielle Samsung, et fait EXACTEMENT la même taille que notre modèle. Ca nous fait donc une bonne alternative aux batteries chinoises sur-voltées qui sont généralement plus grosses que la normale, donc avec un changement de coque arrière qui rend le téléphone horrible, et qui si elles sont de mauvaise facture risquent de fondre dans notre "précieux"... L'autonomie est en effet légèrement meilleure (de 100 à 110h en veille, sync on, wifi on), et j'ai la deuxième en batterie de secours... Fini le stress de la batterie vide !! Comptez 30€ TTC port inclus. Lien : Site marchand Enjoy ! ;) dispo depuis décembre et pour moitié prix ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=886743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) @Gool : Dispo depuis décembre oui, sur le site constructeur (ASWO), qui ne vend pas aux particuliers ! As-tu essayé d'en commander une via le post XDA ?? Si oui tu serais tombé sur le même lien que moi !! Revendeur français d'Aswo pour les particuliers, forcément un peu plus cher, 19€ H.T. J'avais suivi l'affaire sur XDA depuis décembre, mais pour tomber sur un revendeur pour particuliers j'avais mis un moment à trouver... Pour ça que je faisais tourner l'info ! ;) Et si tu trouves moins cher bravo, mais je te laisse nous donner le lien ! Moi ça a fait donc 22.72€ TTC, plus 7.30€ de port (colissimo suivi) Pace Edit : Y'a du karma qui se perd ! Belle époque ^^ Modifié 12 avril 2011 par Spinelli06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ça peut être utile pour une seconde batterie. Le gain est pas énorme, mais c'est normal la capacité est assez proche de l'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @Gool : Dispo depuis décembre oui, sur le site constructeur (ASWO), qui ne vend pas aux particuliers ! As-tu essayé d'en commander une via le post XDA ?? Si oui tu serais tombé sur le même lien que moi !! Revendeur français d'Aswo pour les particuliers, forcément un peu plus cher, 19€ H.T. J'avais suivi l'affaire sur XDA depuis décembre, mais pour tomber sur un revendeur pour particuliers j'avais mis un moment à trouver... Pour ça que je faisais tourner l'info ! ;) Et si tu trouves moins cher bravo, mais je te laisse nous donner le lien ! Moi ça a fait donc 22.72€ TTC, plus 7.30€ de port (colissimo suivi) Pace Edit : Y'a du karma qui se perd ! Belle époque ^^ bah je ne voulais pas pourrir ton travail, désolé, mais ça ressemblait surtout à une pub pour le site... de plus que j'ai lu sur XDA que c’était dispo pour les particuliers, mais uniquement par téléphone... merci pour le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello 1650mAh contre 1500mAh, autant dire que tu ne verras pas la différence pour info, j'ai acheté cette batterie USB avant hier, j'attends de la recevoir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220768472639#ht_2629wt_1069 Je l'ai eu à environ 20 euros port inclus 5000mAh, et ca permet de recharger tout ce qui est USB (le téléphone de madame, le GPS, mon téléphone, etc) Donc c'est moins cher, et bien plus pratique à mon gout. Et avec une telle intensité, je dois pouvoir recharger mon telephone 3 fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Apparemment selon un retour xda on gagnerai ~2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Hello 1650mAh contre 1500mAh, autant dire que tu ne verras pas la différence pour info, j'ai acheté cette batterie USB avant hier, j'attends de la recevoir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220768472639#ht_2629wt_1069 Je l'ai eu à environ 20 euros port inclus 5000mAh, et ca permet de recharger tout ce qui est USB (le téléphone de madame, le GPS, mon téléphone, etc) Donc c'est moins cher, et bien plus pratique à mon gout. Et avec une telle intensité, je dois pouvoir recharger mon telephone 3 fois ;) C'est super bien cette "batterie" externe, elle est en vente autre part que sur Ebay ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phazur Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 A vrai dire je n'ai cherché que sur Ebay ce genre de truc J'imagine que ca doit exister sur des sites de fabricants de batteries, tels que aboutbatteries.com, mais à quel prix ... surement plus proche des 40-50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je viens de trouver ceci : http://www.ultimtronic.com/batterie-externe-xp4001-pour-xml-406-1496.html Avec mot clé sur google : batterie externe usb Mais les prix, et puissance, sont prohibitifs dans l'ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pouah pouah pouah 60€ quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ayé ! batterie recue, chargée en quelques heures Tres bonne finition, je m'attends vraiment à une qualité moyenne, mais c'est plus que correct ! La batterie ne chauffe pas pendant la recharge, c'est très appréciable 3 LED indiquent le niveau de la batterie, et 2 sorties USB sont dispo (1A, et 500mA) Pas plus gros qu'un ipod, ca tient dans la poche ! Je pars en week-end, donc ca va etre l'occasion de la tester ;) 10 jours à peine pour la livraison, ca aussi c'est correct, car venant de chine, c'est souvent 3 a 4 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ta batterie USB + Chargeur Solaire = INFINITE POWER ! (pour une rando par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai acheté la batterie Armani avec le lien indiqué. Résultat, j'ai effectivement gagné en autonomie. Difficile à dire si ce gain est du au fait que ma précédente batterie n'était plus si jeune, mais le gain de 10% me semble largement là. La livraison a été faite en quelques jours. Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Donc cette batterie marche sur le Galaxy s même non Armani, et le site proposé est vraiment fiable ? (car je n'en trouve pas d'autre). Et les batteries géantes de 3500mAh je dois laisser tomber si j'ai bien compris ? (puisque vous dites qu'elles sont généralement défectueuses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabvey Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Donc cette batterie marche sur le Galaxy s même non Armani, et le site proposé est vraiment fiable ? (car je n'en trouve pas d'autre). Et les batteries géantes de 3500mAh je dois laisser tomber si j'ai bien compris ? (puisque vous dites qu'elles sont généralement défectueuses) Oui elle marche sur un galaxy s non Armani. J'ai en effet constaté un gain d'autonomie (attention néanmoins, je compare une batterie normale un peu usée avec une batterie Armanie neuve). Le site m'a livré en deux jours. Je n'ai aucune info sur ces batteries "géantes" Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci à toi :) Quelqu'un aurait-il un commentaire perso à faire sur les "grosses" batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Commentaire perso : je ne confierai pas mon téléphone et mon oreille à un accumulateur Lithium non officiel, après chacun fait ce qu'il veut ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.