Arialia Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Voilà ça fait plusieurs jours que je me tâte pour flasher mon téléphone et je voulais avoir votre avis : Si vous l'avez flashé êtes-vous content de l'avoir fait ? Quels sont les avantages du flashage ? Quels en sont les inconvénients ? Quelle Rom avez-vous choisi ? Le principal avantage que je vois c'est pour l'installation des applications genre jeux sur la microsd en passant à Froyo ... Modifié 11 avril 2011 par Arialia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, Alors voila Quels sont les avantages du flashage ? La mise a jour de la version d'Android mise a jour du logiciel telephone nouvelles application et personnalisation complete pour les ROM MAD Quels en sont les inconvénients ? Le risque de brick mais si tu suis tout à la letre ça devrait aller Quelle Rom avez-vous choisi ? J'ai choisi les ROM MAD car elle sont stables et bien plus rapide que les officielles et aussi parce que Gingebread ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci beaucoup Quentin550 N'hésitez pas à voter même sans poster ;) Je pense me lancer bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bon jour Quels sont les avantages du flashage ? Les avantages du flashage sont pour moi : L'accès a plus d'applis ainsi que la rotation vers la droite de l'écran Quels en sont les inconvénients ? Aucun pour moi ! Quelle Rom avez-vous choisi ? Rom CM7 portage by MAD et que les roms MAD sont très stables et plus rapides que les officielles Modifié 5 juillet 2011 par Pierre_gay-geek_82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Juste pour info est ce que le flashage du 551 est aussi facile que le Galaxy Spica c'est a dire 0% d'echec a part si on change le logo de demarage?? Et est ce le meme que le 550? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Juste pour info est ce que le flashage du 551 est aussi facile que le Galaxy Spica c'est a dire 0% d'echec a part si on change le logo de demarage?? Et est ce le meme que le 550? Il n'y a jamais 0 risques meme quand tu fais pipi tu peux mourir XD mais normalement avec Odin tu ne ferra pas de bétise :) Modifié 5 juillet 2011 par Pierre_gay-geek_82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) ok merci ca n'a pas l'air tres different de toute facon mais je vais quand meme attendre un peu avant de le flasher EDIT: Mais je n'ai pas trouver le tuto pour flasher le 551 il existe? Modifié 6 juillet 2011 par icraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ok merci ca n'a pas l'air tres different de toute facon mais je vais quand meme attendre un peu avant de le flasher EDIT: Mais je n'ai pas trouver le tuto pour flasher le 551 il existe? regarde sur samfirmware ils ont tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Samfirmware en Anglais :/ je prefere attendre un tuto fiable sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est tres fiable , c'est les meilleurs et si tu comprend pas l'anglais surf avec google chrome qui te propose une traduction de pages juste quelques mots inversés mais c'est parfaitement compréhensible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.